Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/12/2018
La scène où Marge boit de l'eau empoisonnée au LSD dans Homer aime Flanders (s5) a failli être coupée par la censure. Le showrunner David Mirkin défendra cette scène, étant donné que Marge est droguée à son insu.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

simpsonofan | C'est moi ou ils ont réussi à avoir JK Simmons pour jouer le psy? C'était excellent je trouve (en... (30x09 - Daddicus Finch)

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Nouvel épisode : 22x11 - Flaming Moe

Par Florian Coheur, le 21 janvier 2011 à 20h08 85 commentaires

 

Retrouvez le résumé du 11ème épisode la saison 22, Flaming Moe, à présent en ligne dans notre guide des épisodes.

Lorsque les scénaristes décident de placer deux personnages, rarement vu ensemble, dans le même décor, ça donne ceci : Moe transformant son bar en un endroit gay, exempt de tout préjugé, selon l’idée originale de Smithers. Cela arrange d’une part Waylon, qui va tenter de prouver à son patron qu’il peut réussir en affaire sans dépendre des autres, mais d’autre part, cela arrange aussi le barman qui ne profitait pas d’une grande clientèle. Sauf qu’à présent, Moe va justement un peu trop profiter d’elle en se prétendant gay lui aussi… A côté de ces péripéties, Skinner va craquer sur la nouvelle prof de musique, et va tenter de la séduire à tout prix, non sans nécessiter l’aide de Bart…

Trois guest stars font leur entrée dans le monde des Simpson : Kristen Wiig, actrice américaine apparue dans quelques films notables de la précédente décennie, prête sa voix à la nouvelle conquête de Skinner, mademoiselle Juniper ; Alyson Hannigan, l’interprète de Lily dans le célèbre série How I Met Your Mother, prête sa voix à la fille de mademoiselle Juniper, Melody ; et enfin Scott Thompson, un acteur et scénariste américain peu connu du public français, apparaît dans son propre rôle.

 

Malheureusement, l’audience de l’épisode n’a pas su faire rêver la Fox comme il fut le cas la semaine passée. Avec seulement 6,38 millions de téléspectateurs, la série divise presque son chiffre de l’épisode précédent ! Une déception ? Pas vraiment, car même si le chiffre est fortement redescendu, la série fait tout de même un score acceptable pour la chaîne, et ce en ne bénéficiant d’aucun lead-in. Il ne faudrait seulement pas qu’elle descende plus bas.

< News suivanteNews précédente >

Réagir à cette information


Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier ou vous inscrire

Commentaires

jeremie 24/02/2011 à 11h16
c est très bien les épisodes de simpson .mon préféré et le gag du canapé avec l' iphone
grete123 16/02/2011 à 17h58
Trop Coolllllll !! je kiff a mort MDR
maxfan 01/02/2011 à 17h53
fansimpson 31/01/2011 à 19h15
C 'est même méga cool
maxfan 31/01/2011 à 18h08
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park