Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/12/2018
La scène où Marge boit de l'eau empoisonnée au LSD dans Homer aime Flanders (s5) a failli être coupée par la censure. Le showrunner David Mirkin défendra cette scène, étant donné que Marge est droguée à son insu.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

simpsonofan | C'est moi ou ils ont réussi à avoir JK Simmons pour jouer le psy? C'était excellent je trouve (en... (30x09 - Daddicus Finch)

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Nouvel épisode : 22x17 - Love Is a Many Strangled Thing

Par Florian Coheur, le 29 mars 2011 à 11h30 14 commentaires

Après une semaine d’absence, les Simpson sont de retour aux Etat-Unis avec le 17ème épisode de la saison 22 : Love Is a Many Strangled Thing. Le résumé et la fiche technique de l’épisode sont à présent disponibles dans notre guide des épisodes.

En plein stade de rugby, Homer chatouille Bart pour le faire rire face aux caméras qui les filme publiquement en direct. Sauf que, malencontreusement, Bart s’urine dessus et subit les moqueries de tous les spectateurs. Humilié, il ne parle plus à son père et ce dernier ne sait comment réagir pour se faire pardonner. Marge le contraint alors de suivre des cours de paternité avec le docteur Zander. Mais lorsque le thérapeute apprend qu’Homer étrangle son fils pour le punir, il ne faut pas chercher plus loin, c’est cette pratique qu’il faut traiter avant tout ! Et après quelques thérapies, Homer est doux comme un agneau envers Bart. Il va donc de soi que ce dernier va en profiter pour faire librement les 400 coups…

Retrouvez aussi deux nouvelles guest stars pour rythmer ces 21 minutes : Paul Rudd, un acteur et scénariste américain jouant dans de nombreuses comédies hollywoodiennes et incarnant ici le rôle du docteur Zander ; et Kareem Abdul-Jabbar, un ancien joueur de la NBA des années 70 à 80, interprétant son propre rôle dans l’épisode.

Du côté des audiences, la famille jaune reprend des couleurs avec 6,1 millions de téléspectateurs, une hausse de 0,7 par rapport à l’épisode précédent. A titre informatif, l’épisode contient aussi deux particularités cette semaine : premièrement, l’introduction fait référence à Futurama, la seconde série créé par Matt Groening, qui, rappelons-le, vient d’être renouvelée cette semaine par Comedy Central pour 26 nouveaux épisodes en 2012 et 2013 ; et deuxièmement, le générique final de l’épisode contient un hommage significatif à Elizabeth Taylor décédée la semaine passée (lire l’article ci-dessous).

Encore une semaine de patience avant de retrouver la suite de la saison !

< News suivanteNews précédente >

Réagir à cette information


Pour poster un commentaire, veuillez vous identifier ou vous inscrire

Commentaires

Satan. 10/04/2011 à 10h28
Franchement, j'ai adoré cet épisode. Puis surtout le moment où Homer se fait étrangler. Enfin toutes les scènes où il se fait étrangler.
Raph57800 03/04/2011 à 15h42
Ou on voit les vidéo je veux regarder tout les épisodes des simpson
Victor2 01/04/2011 à 19h30
Complètement d'accord
Sam Szlack 30/03/2011 à 17h08
"Bart s'urine dessus"... je trouve sa gamin, voir "pipi-caca".
Je trouve cela navrant de la part des auteurs de l'épisode... Pfff...
simpsonboy 30/03/2011 à 14h40
@naglafar : ça ne doit pas être obligé l'étranglement qui est drôle.
exemple : tu a été distrait pendant 2sec et tu vois que Homer étrangle Bart : tu sais que tu as loupé un gag car quand Homer étrangle Bart, ça veut dire que Bart l'a énervé et on sait tous que quand Bart énerve Homer, ça ne peut etre que quelque chose de drôle.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park