Un épisode épouvantable basé sur un personnage inconnu, probablement une guest que je ne connais pas. Je me suis ennuyée au possible car on ne voit presque pas les Simpson et l'histoire de cette femme m'indiffère. Les points que j'accorde sont pour les quelques gags avec la famille (très peu et loin d'être hilarants), je pense notamment lorsqu'Homer fabrique la fausse neige, Bart dans la chambre de de ses soeurs ou encore la réaction de Skinner face à la décision de cette femme dont j'ai oublié le nom. Ça aurait vraiment été pourri qu'elle reste dans la série, heureusement que ce twist a eu lieu, on a frôlé le happy ending guimauve.
Je pense que cet épisode est dû génie. Car habituellement on aurait pu dire que cet épisode est une purge. Mais quand on sait que l'intrigue est le tournage d'un de ces énième film de Noël. L'épisode devient hilarant puisque tout dans l'épisode concentre les clichés de ces films de Noël. La fin semble peut-être bâclée, mais elle m'a fait rire puisque c'est ici que j'ai le plus retrouvé le film de Noël bien nul. Et le choix de la femme à la fin, avec skinner qui lui met un stop nous rappelons qu'on est pas dans un film mais dans les Simpson.
Ouais, bof... Un épisode en somme conventionnel... J'en ai un peu rien à faire des dilemmes de ce personnage qui sort de nulle part, ce qui fait que je m'en fiche un peu de l'histoire centrale... Les gags autour de Bart qui n'a plus sa chambre et la fin en contre-pied sauve beaucoup l'épisode pour moi. Cela étant, après toutes ces années, s'il y a un personnage secondaire qui mérite de trouver l'amour dans cette série, c'est Skinner, donc j'espère que cela arrivera bientôt.
L'épisode est drôle et complet avec l'intrigue sur Bart et Seymour j'ai vraiment passé un bon moment sauf la fin qui est un peu bâclé mais je pense que c'est voulu .de plus la fin avec le choix entre Seymour est le mari est très drôle