Haut de page
 
DVD Simpson

A bas le sergent Skinner

Saison 12 - Episode 8
Code : CABF06 | N° : 256 | Durée : 21'37

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

17-12-2000 17-09-2001
03-10-2001

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Skinner's Sense of Snow
La tempête du siècle
Rektor Skinners Gespür für Schnee
Tormenti di neve
Skinner cubierto por la nieve
Skinner y su concepto de un día de nieve
Os Grandes Golpistas
Az iskola foglyai
Rektor Skinners Gespür für Schnee
Lumen taju
Skinner w labiryntach ?niegu

Générique

Punition : Le cours de sciences ne doit pas finir en tragédie
Gag du canapé : Les Simpson arrivent dans le salon en joueurs de football américain. Ils sautent tous les uns sur les autres pour essayer de s'emparer d'un ballon qui est jeter au centre. Maggie est la seule à l'attraper; elle le jette au sol pour signifier sa victoire.



Plus d'infos

Ecrit par : Tim Long
Réalisé par : Lance Kramer

Audience : 15.9 millions de téléspectateurs

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

30/10/2020
Le père de Marge fait la première de ses rares apparitions dans Il était une fois Homer et Marge (s2).

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Foxo | J'espère qu'ils s'amélioreront (niveau audience, bien sûr). (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Ohh l'audience nulle (32x03 - Now Museum, Now You Don't)

Egnouth2009 | Bientot 20ans ce message sa fait chelou ( du 29 décembre 2000)

Egnouth2009 | ok cool le résumé et nul l'audiance (32x02 - I, Carumbus)

alexandreleblanc | Merci Darpa, je vais effectuer la correction! (32x02 - I, Carumbus)

A bas le sergent Skinner

Les Simpson assistent à une représentation du Cirque de Purée. Cependant, elle est interrompue par une tempête qui s'abat subitement sur Springfield. Au petit matin, le neige tombe ; personne ne travaille mis à part l'école élémentaire qui reste ouverte au grand damne de Bart et ses amis. Skinner projette aux enfants présents, pour ce dernier jour de classe avant les vacances, un film qui les ennuis terriblement. Lorsque la sonnerie retentit, tous les élèves se précipitent vers la sortie et se rendent compte avec horreur qu'ils sont prisonniers de la neige...



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Kent Brockman - Monsieur Burns - Carl Carlson - Inspecteur Chalmers - Ned Flanders - Kearney - Lenny Leonard - Lou - Capitaine McCallister - Tahiti Mel - Nelson Muntz - Apu Nahasapeemapetilon - Martin Prince - Sherri - Seymour Skinner - Waylon Smithers - Uter - Milhouse Van Houten - Chef Wiggum - Ralph Wiggum - Willie le jardinier



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 236 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 15.47 (classé 137ème sur 687)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
lenny bar (The Simpsons Park) | 28/09/2020 à 21h57 | 15/20

Vraiment très sympa : Épisodes sur les enfants huis clos = Changer les piles !... euh, je veux dire : bon épisode. Une histoire rondement menée avec son lot de gags et de bonnes idées comme la rébellion des enfants ou le petit duo Homer/Ned... Par contre aux niveaux des grosses incohérences : Skinner ouvre la fenêtre pour que Gerbie aille cherche du secours mais il ne pense pas qu'il pourrait lui aussi sortir par là ? Gnééééé ! Pas mal de gags me font rire : Les acrobates qui forment un cerf-volant, Homer qui fait une forme de diable en se roulant dans la neige, le film de Noël pourri et notamment le technicien avec les cafés qui tente de se cacher, le cri d'effroi des enfants quand Skinner dit qu'il a réparé le DVD, Brockman et sa phrase "les albinos sont quasiment invisibles", le toit des Flanders découpé pour faire un chasse-neige, Skinner qui pense à ce que Chalmers ferai dans cette situation, Chalmers qui se contente de l'explication de Skinner, etc. Un bon petit épisode assez drôle.
regismo (The Simpsons Park) | 21/05/2011 à 15h54 | 15/20

Je suis particulièrement fan des huis-clos, dans les films ou les séries. Un bon début au cirque, un bon petit huis-clos dans l'école, une ambiance de noël sympathique durant tout l'épisode, et des gags bien présents. Je retiens notamment le vieux film de noël particulièrement drôle, Skinner qui essaie de savoir ce que l'inspecteur Chalmers aurait dit, ou lorsque ce dernier espère qu'il y a une explication. Un des meilleurs épisodes de noël, ce qui ne l'amène pas non plus à tutoyer des sommets.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 24/08/2018 à 03h43 | 17/20

J'aime bien cet épisode! Il y a beaucoup de gag et le scénario de Tim Long est très. C'est très cruel pour les enfants de passer le début des vacances de Noël à l'école. J'aime bien ce qui arrive à Skinner. Cependant il aurait vraiment dût laissez Bart creuser. Ned et Homer sauve la situation à la fin, d'une manière que je crois que personne n'attendais : avec un gros silo de sel qui va faire fondre toute le neige qui sur l'école!
Dundee | 17/09/2017 à 00h02 | 14/20

Vive le vent, vive le vent d'hiver !... Euh, sûrement pas selon les enfants du cours élémentaire après cet épisode ! Mais avant ça, allons d'abord au cirque avec la famille ! Et pas n'importe quel cirque, le Cirque de Purée qui nous offre un bon début plutôt rigolo qui se termine par le début de ce qui va être une sévère tempête de neige. Dehors il y a une grosse couche de neige, mais catastrophe, les enfants doivent quand même aller à l'école ! Un Skinner bien obstiné qui nous pond des scènes drôles comme le vieux film en noir et blanc et qui conduira même les élèves et lui à se retrouver bloqués à cause de la neige. D'abord il mènera le rôle d'un leader sans pitié, puis les rôles vont s'inverser dès que les enfants décideront de se révolter ! Une petite histoire bien loufoque donc sur les enfants avec quelques bons gags : les loups, "Cet éléphant a dévoré toute ma section", le dossier se recollant tout seul, ... Et toujours une atmosphère enneigée assez chouette. La fin est malheureusement un peu en dessous avec une résolution moyenne. Entre-temps Homer et Ned ont décidé de prendre les rênes et secourir les enfants, les seuls parents apparemment qui ont pris cette initiative, et font littéralement tomber un gros tas de sel près de l'école. Le duo est bof dans cet épisode. Au moins les dernières minutes sont marrantes avec notre Chalmers qui demande des explications. Très sympathique petit épisode sous la neige.
Dr.Hibbert8 | 16/02/2020 à 03h38 | 16/20

Un épisode festif pour Noel qui n'en as pas l'air du tout, mais qui est très agréable à regarder à chaque fois. L'histoire est vraiment amusante à suivre, et c'est drôle de voir les enfants de l'école élémentaire de Springfield prendre d'assault l'école et de prendre en otage Skinner. L'histoire secondaire de Ned et Homer est assez drôle elle aussi, et elle remplis bien son rôle d'histoire secondaire. Les gags sont eux aussi bien drôle durant l'épisode, il y en as quasiment à chaque scène de l'épisode, mais ceux que j'ai particulièrement aimé sont : (Le cirque de purée, Skinner qui tente de penser ce qu'aurait Chalmers, la gerbille, Homer qui nie avoir eu une compagnie de chasse-neige et chante "Call Mr Plow" juste après,Bart qui fouette Skinner et Skinner qui à réparer le DvD.) En résumer, j'ai vraiment adoré cet épisode, autant qu'à chaque fois.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park