Haut de page
 
DVD Simpson

Derrière les rires

Saison 11 - Episode 22
Code : BABF19 | N° : 248 | Durée : 21'38

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

21-05-2000 27-08-2001
07-11-2000

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Behind the Laughter
Biographies : Les Simpson
Hinter den Lachern
Dietro la risata
Detrás de las risas
Detrás de las risas
Marge Está Louca
Simpsonék, ahogy senki nem látta ?ket
Hinter den Lachern
Naurun takana
Kulisy ?miechu

Générique

Punition : Je n'obéirai pas aux voix dans ma tête
Gag du canapé : Les Simpson s'installent sur le canapé. Bart met une pièce dans l'appareil qui se trouve à côté de lui et le canapé se met à vibrer et se déplacer dans le salon.



Invités

Jim Forbes (Narrateur), Willie Nelson (Lui-même)

Plus d'infos

Ecrit par : Tim Long, George Meyer, Mike Scully & Matt Selman
Réalisé par : Mark Kirkland

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

28/03/2020
La chaîne Fox News a menacé d’attaquer en justice le staff suite à l'épisode Le député Krusty (s14). Un journaliste présentait la chaîne comme « la voix du mal » et on pouvait voir durant l'épisode un faux bandeau d’information de la chaîne où les scénaristes ont trouvé le plus de news satiriques possibles, présentant la chaîne comme anti démocrates.

Les Simpson à la TV

episode simpson Lisa a le blues
Lisa est conseillée d'arrêter le saxophone par Monsieur Largo et le principal Skinner...
28/03 à 21h05 (W9)
episode simpson Un gaucher gauche
Flanders perd son emploi et devra partir à la recherche de sa nouvelle vocation.
28/03 à 21h30 (W9)
episode simpson Parrain par intérim
Michael, le fils de gros Tony le parrain de la mafia arrive à l'école, tout le monde a peur de lui à l'exception de Lisa.
28/03 à 21h50 (W9)

Derniers commentaires

dmarger | Merci simpsonofan. (Un nouveau court-métrage avec Maggie va sortir)

dmarger | moi aussi (Bien joué Krusty)

Punkmosyzlak | La gaffe d'Homer me tue a chaque fois (Bien joué Krusty)

simpsonofan | @dmarger Par "il" j'entends bien sûr The Longest Daycare, l'autre n'étant pas encore... (Un nouveau court-métrage avec Maggie va sortir)

simpsonofan | @dmarger Il est officiellement disponible sur Youtube à cette adresse:... (Un nouveau court-métrage avec Maggie va sortir)

Derrière les rires

Les vrais personnages des Simpson sont le sujet de l'émission "Derrière les rires". L'histoire de la famille commence au moment où Homer et Marge décident d'avoir des enfants. Ne voyant jamais des gens comme eux à la télévision, Homer décide de tourner quelques images de sa propre famille et d'aller à Hollywood pour essayer de les vendre. Mais personne n'est intéressé. Grâce à Marge, qui connaissait le président de la Fox, ils parviennent à vendre à la chaîne 13 épisodes. Dès les premiers épisodes, les Simpson sont un succès et ils deviennent sur-médiatisés ! La famille croule sous l'argent. Ils se mettent même à la musique et remportent plusieurs Grammy Awards. Un jour, un anonyme les dénonce au fisc. A partir de cet instant, les Simpson vont connaître des moments très difficiles...



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Gloria Allred - Avocat aux cheveux bleus - Carl Carlson - Ned Flanders - Sammy Hagar - Docteur Hibbert - Huckleberry Hound - Jimmy Carter - Kang - Kodos - Krusty le clown - Lenny Leonard - Apu Nahasapeemapetilon - Petit Papa Noël - Richie Rich - Abraham Simpson - Seymour Skinner - Britney Spears - Moe Szyslak - Vendeur de BD - Chef Wiggum - Willie Nelson



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 235 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 14.17 (classé 289ème sur 674)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 12/05/2011 à 17h59 | 13/20

Tout le monde est d'accord là-dessus : Sur le papier l'idée est excellente. Dans les faits, tout le monde est divisé. Je suis entre les deux : Il y a de bonnes choses comme certains gags : Les gens morts de rire devant Marge qui passe l'aspirateur, la reine d'Angleterre et son plateau repas, le break-dance de Jimmy Carter, les hormones anti-croissance pour Lisa. Il y a aussi une bonne autocritique des grosses ficelles des intrigues et des guests à outrance. Mais, point faible de taille : Régulièrement, certains passages sont simplement ennuyeux, notamment une bonne partie du troisième acte. Assez bon épisode.
lenny bar (The Simpsons Park) | 18/11/2010 à 17h25 | 10/20

Un épisode très très original, sympa de voir les vraies fausses coulisses du tournage. L'idée globale de l'épisode est vraiment très sympa, malheureusement ce qui fait défaut ici ce sont les gags ! Cet épisode n'est vraiment pas drôle selon moi... les gags se comptent sur les doigts d'une main. Je lui mets la moyenne, en gros, juste pour le scénario et le peu de gags comme les objets qui illustrent les paroles du narateur (Les oiseaux de la discorde, la tonalité du téléphone public...)
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 20/05/2015 à 01h48 | 11/20

Un épisode qui est très moyen ! C'est intéressant la première fois que nous le voyons mais moins les autres fois ! J'adore les petites intros que nous voyons après la pause quand l'épisode recommence ! J'aime bien Bart avec les culotte parachute et Homer qui se fait enlever la maison ! J'aime aussi toutes les interviews avec les personnage secondaire de la série. Cependant, je trouve que l'épisode est très let mais reste tout de même agréable à regarder de temps en temps !
marianne6969 | 09/12/2019 à 18h09 | 8/20

Pari risqué de faire ce genre d'épisode car il faut un énorme bagage de gags et aucun temps mort pour que cela fonctionne. Malheureusement, je me suis vite ennuyée, j'ai perdu le fil au bout d'environ 7min car l'épisode ne m'intéressait plus... Le premier acte est vraiment sympa et les gags sont au rendez vous (Homer qui voulait virer Marge, Marge qui dit "on nous disait comment s'habiller, quoi porter et quels vêtements mettre" "j'ai failli sombrer dans l'alcool à cause d'eux", Homer qui dit "notre série préférée était les idioties d'Hollywood", le papier toilette qu'ils donnent au chien, (un peu plus loin: Moe qui dit qu'il veut se taper Marge). La suite s'éparpille et les gags brillent par leur absence. Plus les minutes défilent et pire ça devient. Je ne peux pas mettre la moyenne pour 6 bonnes malheureuses minutes... Je met 8/20 pour l'originalité du concept et les gags des premières minutes mais ça s'arrête là pour moi. Ce n'est pas un épisode que je reverrai.
Dr. Nick | 12/02/2015 à 13h30 | 11/20

Je suis très partagé. Cet épisode a un gros point positif, la qualité du scénario. Audacieux et original au possible, avec une autocritique féroce (notamment Lisa et ses hormones anti-croissance, pour critiquer le fait que les personnages ne vieillissent pas), c'est pas tous les jours qu'on trouve un scénario pareil. Gros point négatif, le manque de gags. Dans l'ensemble j'ai dû rire ou sourire très peu de fois (les hormones donc, les gens morts de rire devant Marge qui passe l'aspirateur). Je ne suis pas très fan de l'ambiance pesante de certaines scènes, et c'est très ennuyeux à plusieurs reprises (et surtout lors du troisieme acte). Mine de rien, ces défauts gâchent pas mal le plaisir. En gros, le scénario est nickel mais le résultat assez ennuyeux... On va donc passer légèrement au-dessus de la moyenne.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2020 The Simpsons Park