Haut de page
 

Huit d'un coup

Saison 11 - Episode 7
Code : BABF03 | N° : 233 | Durée : 21'40

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

21-11-1999 11-09-2000
17-10-2000

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Eight Misbehavin'
Dix moutons, neuf moineaux, huit marmots

Générique

Punition : Les brûlures indiennes ne font pas partie de notre héritage culturel
Gag du canapé : Les Simpson s'installent sur le canapé quand celui-ci se retourne dans le mur. De l'autre côté, Ned Flanders est attaché à l'envers sur le mur, avec un savant fou qui rigole.



Invités

Butch Patrick (Lui-même), Frank Welker (Animaux du zoo), Garry Marshall (Larry Kidkill), Jan Hooks (Manjula Nahasapeemapetilon)

Plus d'infos

Ecrit par : Matt Selman
Réalisé par : Steven Dean Moore

Audience : 15,9 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

22/04/2018
Suite à des retours mitigés du staff, le Simpson Horror Show III (s4) a subi de nombreux changements au niveau de l'écriture à 6 semaines de la diffusion, un choix rare.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Super franchise-moi
Marge ouvre un restaurant de sandwiches et relève une série de difficultés pour faire vivre son entreprise...
28/04 à 19h55 (W9)
Simpson Horror Show XXV
Bart et Lisa ouvrent la porte d'une école démoniaque ; Homer, Moe, Carl et Lenny sont des délinquants ; les Simpson de 2014 sont hantés par leur version de 1987.
28/04 à 20h25 (W9)
Simpson Horror Show XV
Ned voit la mort des gens / Lisa en Sherlock Holmes / Maggie est dans le corps de M. Burns
28/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

DarpaSaly69 | Il manque un "et" entre "Homer les enfants" (29x15 - No Good Read Goes Unpunished)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

alexandreleblanc | Oh je vais modifier ça, en "québécois" tout ceci serait bien correct, mais j'imagine que pour les lec (29x14 Fears of a Clown)

Huit d'un coup

Les Simpson se baladent dans un magasin de meubles lorsqu'ils rencontrent Apu et Manjula. Ces derniers leur annoncent qu'ils ont décidé d'avoir un enfant. Apu fait tout pour être au meilleur de sa forme pour pouvoir féconder sa femme. En vain. Ils rencontrent quelques difficultés et sont désespérés. Homer leur donne un petit coup de pouce afin qu'ils y arrivent et cela fonctionne. Neuf mois plus tard, Manjula met au monde non pas un enfant mais huit ! Ils deviennent rapidement médiatisés et reçoivent de nombreux cadeaux. Mais très peu de temps plus tard, une femme accouche de neuf enfants et leur vole la vedette. Apu et sa femme commencent à avoir beaucoup de mal à gérer cette nouvelle situation...



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Kent Brockman - Ned Flanders - Vieux gil - Docteur Hibbert - Larry Kidkill - Lenny Leonard - Apu Nahasapeemapetilon - Manjula Nahasapeemapetilon - Butch Patrick - Chef Wiggum



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 234 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 10.13 (classé 566ème sur 631)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 21/04/2011 à 11h16 | 8/20

Il n'y a pas grand chose à sauver dans cet épisode, les épisodes sur le couple Apu et Manjula, c'est vraiment un sujet que les scenaristes auraient du laisser tomber plus tôt. Ennuyeux et surtout agaçant au possible ! Pas catastrophique cependant grâce à quelques répliques que j'aime bien comme "et c'est là que mon rôle s'arrête", la manière efféminée que le type du zoo à de dire "on ne bouge plus, d'accord les salopards ?" et deux ou trois autres.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 14/05/2015 à 04h34 | 8/20

Dès que les octuplés naissent l'histoire devient de pire en pire. L'histoire manque vraiment de gags mais le scénario AU DÉBUT de l'histoire est pas mal est c'est surtout ceci qui donne des points à l'épisode. J'aime surtout quand Lisa dit à Marge que tout ceux qui on une certaine marque de porte crayon sont rejet à l'école!
lenny bar (The Simpsons Park) | 02/10/2010 à 21h26 | 4/20

Le pire de la saison 11 d'après moi. Rien que le résumé de l'épisode suffit à ne pas vouloir en savoir plus : "Manjula a des octuplés" Je n'aime déja pas les épisodes centrés sur Manjula, mais en plus quoi de plus ridicule qu'elle accouche de 8 bébés en même temps ? Du grand n'importe quoi cet épisode.
Dundee | 10/08/2016 à 00h59 | 7/20

Pauvre Apu, après être marié de force à l'insupportable Manjula le sort continue de s'acharner sur lui... Car oui, huit bébés ! Où les scénaristes sont allés chercher cette idée on se le demande. L'idée bien que ridicule est peut-être originale, mais elle n'est absolument pas adaptée au format de l'épisode qui est d'apporter un changement définitif dans la série. Les scénaristes ne semblent plus trop s'en faire de leurs scénarios... Quoi qu'il en soit l'épisode en lui-même a quelques moments corrects pour le sauver du naufrage (notamment grâce au début au "Shøp", les tentatives du couple pour avoir un enfant et le test d'ovulation), mais plus il avance plus il empire. La faute revenant à des retournements de situation, parfois médiocres (les nonuplés qui par hasard apparaissent à la télé au mauvais moment) parfois complètement catastrophiques (le couple qui vend leurs enfants au zoo). En fait, dans ce troisième acte tout est pratiquement mauvais. En quoi des octuplés peuvent être une attraction pour un zoo ? L'idée est assez offensante en soi et l''infiltration d'Homer et Apu ne va pas arranger les choses. Lla fin fait vraiment pitié, Les apparitions de Butch Patrick sont d'ailleurs très mauvaises. Peu importe le nombre de bébés, le chiffre de la note de cet épisode restera bas.
Blobulle | 26/11/2010 à 14h29 | 5/20

J'aime légèrement plus cet épisode qu'avant. L'histoire est totalement nulle, Manjula (grr) a des octuplés (grrr)... Le début est assez bon : Marge : "Maggie loves when we talk baby to her." Manjula : "it's India.", le fourchette d'Homer, les canettes qui se déforment pendant la conversation d'Homer et Apu et qui explosent à la fin. Ensuite après l'accouchement, il y a juste 2-3 gags : Hibbert qui montre les 7 autres bébés dans ses poches en rigolant (avec la tête d'Apu choqué, pas mal !) et Homer qui avale son comprimé à la fraise (Ovulicious...) ou encore Apu très fatigué qui parle aux loubards : "Thank you, steal again." En plus tout ça est très incohérent, il se passe 9 mois et personne n'a grandi d'un pouce ! (et par la suite, les bébés d'Apu et Manjula sont les seuls à grandir de la série). Le passage au Zoo ne possède aucun gag, la scène avec le bébé qui passe avec la musique de Wagner est la seule bonne. La fin est très très mauvaise avec Homer et les serpents, très dérangeante, je n'ai pas aimé. Reste un des pires de la saison...
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park