Les Simpson se baladent dans un magasin de meubles lorsqu'ils rencontrent Apu et Manjula. Ces derniers leur annoncent qu'ils ont décidé d'avoir un enfant. Apu fait tout pour être au meilleur de sa forme pour pouvoir féconder sa femme. En vain. Ils rencontrent quelques difficultés et sont désespérés. Homer leur donne un petit coup de pouce afin qu'ils y arrivent et cela fonctionne. Neuf mois plus tard, Manjula met au monde non pas un enfant mais huit ! Ils deviennent rapidement médiatisés et reçoivent de nombreux cadeaux. Mais très peu de temps plus tard, une femme accouche de neuf enfants et leur vole la vedette. Apu et sa femme commencent à avoir beaucoup de mal à gérer cette nouvelle situation...

Il n'y a pas grand chose à sauver dans cet épisode, les épisodes sur le couple Apu et Manjula, c'est vraiment un sujet que les scenaristes auraient du laisser tomber plus tôt. Ennuyeux et surtout agaçant au possible ! Pas catastrophique cependant grâce à quelques répliques que j'aime bien comme "et c'est là que mon rôle s'arrête", la manière efféminée que le type du zoo à de dire "on ne bouge plus, d'accord les salopards ?" et deux ou trois autres.

Dès que les octuplés naissent l'histoire devient de pire en pire. L'histoire manque vraiment de gags mais le scénario AU DÉBUT de l'histoire est pas mal est c'est surtout ceci qui donne des points à l'épisode. J'aime surtout quand Lisa dit à Marge que tout ceux qui on une certaine marque de porte crayon sont rejet à l'école!

Le pire de la saison 11 d'après moi. Rien que le résumé de l'épisode suffit à ne pas vouloir en savoir plus : "Manjula a des octuplés" Je n'aime déja pas les épisodes centrés sur Manjula, mais en plus quoi de plus ridicule qu'elle accouche de 8 bébés en même temps ? Du grand n'importe quoi cet épisode.

Dundee | 10/08/2016 à 00h59 |
7/20 Pauvre Apu, après être marié de force à l'insupportable Manjula le sort continue de s'acharner sur lui... Car oui, huit bébés ! Où les scénaristes sont allés chercher cette idée on se le demande.
L'idée bien que ridicule est peut-être originale, mais elle n'est absolument pas adaptée au format de l'épisode qui est d'apporter un changement définitif dans la série. Les scénaristes ne semblent plus trop s'en faire de leurs scénarios...
Quoi qu'il en soit l'épisode en lui-même a quelques moments corrects pour le sauver du naufrage (notamment grâce au début au "Shøp", les tentatives du couple pour avoir un enfant et le test d'ovulation), mais plus il avance plus il empire. La faute revenant à des retournements de situation, parfois médiocres (les nonuplés qui par hasard apparaissent à la télé au mauvais moment) parfois complètement catastrophiques (le couple qui vend leurs enfants au zoo).
En fait, dans ce troisième acte tout est pratiquement mauvais. En quoi des octuplés peuvent être une attraction pour un zoo ? L'idée est assez offensante en soi et l''infiltration d'Homer et Apu ne va pas arranger les choses. Lla fin fait vraiment pitié, Les apparitions de Butch Patrick sont d'ailleurs très mauvaises.
Peu importe le nombre de bébés, le chiffre de la note de cet épisode restera bas.

J'aime légèrement plus cet épisode qu'avant. L'histoire est totalement nulle, Manjula (grr) a des octuplés (grrr)... Le début est assez bon : Marge : "Maggie loves when we talk baby to her." Manjula : "it's India.", le fourchette d'Homer, les canettes qui se déforment pendant la conversation d'Homer et Apu et qui explosent à la fin. Ensuite après l'accouchement, il y a juste 2-3 gags : Hibbert qui montre les 7 autres bébés dans ses poches en rigolant (avec la tête d'Apu choqué, pas mal !) et Homer qui avale son comprimé à la fraise (Ovulicious...) ou encore Apu très fatigué qui parle aux loubards : "Thank you, steal again." En plus tout ça est très incohérent, il se passe 9 mois et personne n'a grandi d'un pouce ! (et par la suite, les bébés d'Apu et Manjula sont les seuls à grandir de la série). Le passage au Zoo ne possède aucun gag, la scène avec le bébé qui passe avec la musique de Wagner est la seule bonne. La fin est très très mauvaise avec Homer et les serpents, très dérangeante, je n'ai pas aimé. Reste un des pires de la saison...