Le principal Skinner distribue des caméscopes afin que les élèves réalisent un film. En raccompagnant les enfants chez eux, Otto s'arrête pour demander à sa petite amie, Becky, si elle veut bien l'épouser. Marge apprend quelques jours plus tard, en recevant l'invitation, que le mariage d'Otto se déroule chez elle ; Bart leur ayant gentiment proposé. Elle organise donc, comme il se doit la réception. Becky lui avoue que la seule chose qu'elle déteste est la musique qu'aime Otto. Lorsqu'elle constate d'ailleurs qu'il a fait venir un groupe de Heavy Metal, elle annule le mariage ! La voyant triste, Homer et Bart lui proposent de s'installer à la maison. Ravie, Becky s'investit dans la vie des Simpson jusqu'à rendre jalouse Marge de son succès...

Je suis d'accord avec la plus part des fan pour dire que le début avec le mariage et Milhouse qui veut ire d'Otto en disant "Otto s'est fait une blonde" mais tout le monde trouve Milhouse bébé. L'histoire devient de moins en moins bonne après qu'Otto ne soit plus dans l'histoire. Il y a quand même plusieurs bonne scène comme les freins de Marge coupé et elle rentre dans la vite incassable qui ne casse effectivement pas et j'adore la scène à la crèmerie avec Homer qui s'évanouit dans sa crème glacée !

Ouais bon... le premier acte n'est pas déplaisant, et même drôle à quelques reprises. Le deuxième acte se contente d'être passablement ennuyeux et amusant de manière très très fugace. Le troisième acte enfin bascule carrément dans le bordel général (Au passage : Marge dit que son amour pour Ringo Starr était réciproque ? Euh...) et nous offre une fin bâclée, caractéristique des fins d'épisodes de la saison 11. En bref, cet épisode sans être catastrophique est une belle déception.

J'aime beaucoup le début de l'épisode avec Otto, mais plus l'épisode avance plus ça devient du n'importe quoi ! Quelque gags sympa comme Otto qui est content de voir ses parents, mais ceux-ci s'en vont directement, le verre incassable que Marge percute avec sa voiture ou la réplique "Je vois un arc-en-ciel en double !"

Je suis assez déçu de cet épisode, moi qui le trouvais assez bon auparavant. Désormais, je réalise qu'il à plusieurs défaults, dont le principal est probablement le scénario qui est assez faible par moment. Le début avec le mariage d'Otto et de Becky ne m'as pas tant plus que cela, il y avait surtout des moments drôles durant ce premier acte. La suite de l'épisode est plutôt vague et pas super intéressante malgré les quelques gags par-ci, par-là. En parlant de gag, ceux que je préfère sont : (Le show de Krusty avec les imitations de Marge en camisole de folle qui dance, la réplique de Ralph "Écrase, la mère débile", Marge qui dit "Ta geule Becky!", les parents d'Otto qui assiste à son mariage, la fanfarre qui emêne dans l'asile psychiatrique, Wiggum et sa glace, Marge qui se fait piquer par la flèchette et Bart qui dit que Marge peut apparaître à son école si on prononce son nom 5 fois.) En résultat, je suis grandement déçu par cet épisode, puisque je l'amais avant, et que peut-être si l'histoire avait été mieux exploitée, aurait reçu une meilleure note. Vraiment dommage, puisque l'épisode avait du potentiel.

Un épisode moyen qui commence pourtant de façon sympathique, mais je ne comprend pas pourquoi Otto n'est pas présent pendant tout l'épisode! Car le début est juste génial! J'adore Otto est sa passion pour le Heavy Metal, la préparation du mariage chez les Simpson est très bonne, avec le groupe qui parodie "Poison", dont on entend deux titres dans l'épisode. La seconde partie d'épisode avec Becky est par contre vraiment très moyenne et la fin est bien bâclée. Je retient des bons gags comme Nelson qui frappe Milhouse le fameux "Te file pas de baffe", Otto qui préfère brûlée que de payer une bouteille 8$, Homer qui se plante le poignard dans les doigt, la paille de Homer, Otto qui part avec le groupe, Bart qui dit que Milhouse s'est filmé en train de se casser la gueule dans les escaliers, Homer qui s'étouffe avec la glace, ou Homer qui a vidé l'huile des freins. Un épisode partagé entre une partie très bonne et drôle, et une partie faible et pas très drôle. Un épisode qui est moyen.