Les Simpson vont visiter une ville fantôme. En route, ils n'ont pas d'autre choix que d'amener Abraham avec eux. Ils se rendent dans la ville du far west et visitent un saloon. Au retour, Abraham a très envie d'aller aux toilettes mais Homer ne veut pas s'arrêter pour ça. En rentrant, Abraham ne se sent pas très bien. Le docteur Hibbert constate que ses deux reins ont littéralement explosé. Il a besoin de s'en faire greffer un d'urgence et Homer accepte de lui en donner un. Mais au fur et à mesure que l'opération se rapproche, il se demande si c'est vraiment une bonne idée et n'a plus trop envie de se séparer d'un de ses reins...

Comme d'habitude le début de l'épisode n'a rien à voir avec la suite, mais le début dans le village du far-west est excellent. Cet épisode nous fait voir les bons et les mauvais aspects de la relation entre Homer et Abraham, avec une foule de gags. Je suis moins convaincu par la partie sur le bateau des âmes tourmentées, même si, vu l'ambiance inhabituelle, ils marquent un point question originalité. Maintenant, on rit jusqu'au bout dans cet épisode (très bon dernier gag) et c'est bien là l'essentiel.

Cet épisode est vraiment très même très bien! L'histoire commence très bien dans le farwest et l'épisode compte de nombreux gags comme : Le guide touristique qui parle de prostituer dans chacune de ses phrases, la toilette géante, tous ce que Moe dit à Homer pour lui faire peur, Homer qui dit qu'il est déjà monter dans le bateau du magagsin de caramel et le vieux capitaine dit que ça va faire l'affaire et bien sûre Homer qui dit discrètement qu'il va prendre le rein de Bart!

Un excellent épisode. Le début dans la ville Farwest est hilarant (Les automates qui se disputent poliment, le barman qui n'est pas un robot...) Le reste de l'épisode est tout aussi bon. Homer qui se déballonne une fois, c'est déjà une bonne idée et c'est marrant... mais qu'il le fasse une deuxième fois, qui aurait pu prévoir ça !? (C'est cruel quand même :D ) La fin est également magnifique avec Homer qui chatouille Bart.

Cet épisode est blindé de gags: Marge qui photographie le plancher, le barman qui n'est pas un robot mais qui a des fesses en métal, les robots qui se disputent gentillements, les plaintes d'Abe qui doit pisser a mort, Homer qui fait croire que les reins qui explosent est un processus naturel, Moe qui veut avoir les même fesses que Homer, Homer qui demande à Marge de faire sauter l'hôpital si il meurt, Homer qui s'enfuit, Homer qui demande a travailler dans un bateau mais qui n'est pas un bateau, Krusty qui ne chante pas la chanson en entier car il sait que Abe n'a pas le temps de l'écouter en entier car il va bientôt mourrir, Homer qui dit : "c'est la dernière fois que je fai confiance aux gens les plus bizzares de la terre", Homer qui s'enfuit (2ème acte), Homer qui chipote aux reins de Bart, et PLEINS d'autres gags que je n'ai pas di à découvrir dans l'épisode !!

Un bon épisode sur la relation entre Abraham et Homer avec une histoire qui reste assez touchante, le début au village du far-west est très bon c'est le passage le plus drôle de l'épisode, après la fin sur le bateau est un peut lente je trouve mais heureusement cet épisode a une bonne fin. Je retient de bons gags bien drôle, le barman qui n'est pas un robot, la chapelle avec les prostitué, les robot automates qui tire sur Homer, le gardien qui distribue des photo de Homer avec écrit "Wanted", le vieux Bill qui tombe dans l'eau et personne qui vient l'aider, les WC géant, Moe qui veut les fesses de Homer, le magasin de caramel qui a la forme d'un bateau, ou la fin avec Homer qui se prend un voiture ou qui chatouille le rein de Bart. Un épisode très sympathique, vraiment bon.