transitions et conclusion : 2/2, l'absence d'introduction est un très bon choix, le fait d'utiliser un livre pour raconter les différentes histoires était la meilleure option pour dynamiser l'épisode, et la scène finale est plutôt sympa.
Histoire 1 : 6/6, elle est vraiment excellente, la durée est parfaite, elle parvient vraiment à nous faire ressentir un sentiment d'effroi, et les petites pointes d'humour apportées par Homer ne gâchent absolument pas l'atmosphère angoissante.
Histoire 2 : 6/6, probablement la meilleure des 3. Je ne suis pas un grand fan de death note, mais j'adore cette parodie. Le style graphique est exceptionnel, le fait de transformer Lisa en Light et Bart en L est très intelligent, et les gags ne manquent pas (Le shinigami addicte à la chirurgie esthétique, Burns qui dirige la société "globo-warm", le jeu de mot avec "Burns" qui peut aussi se traduire par "brûle"...).
Histoire 3 : 5/6, la moins bonne des 3 selon moi, mais qui est tout de même excellente. De nombreuses références aux anciens épisodes, un rythme effréné et une superbe conclusion.
Il aurait été pertinent d'intervetir la première histoire avec la troisième afin de descendre crescendo dans la noirceur.