Haut de page
 

Werking Mom

Saison 30 - Episode 7
Code : XABF21 | N° : 646 | Durée :

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Dates de diffusion

18-11-2018 inédit

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Werking Mom

Générique

Punition :
Gag du canapé :

Invités

RuPaul (Queen Chante), Scott Thompson (Grady), Sutan Amrull (Lui-même)

Plus d'infos

Ecrit par : Carolyn Omine ; Robin Sayers
Réalisé par : Michael Polcino

Audience : 4,34 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

17/06/2019
Dans la dernière tentation d'Homer (s5) Le Colonel Klink dont Homer imagine les conseils est tiré de la série humoristique des années 60 « Papa Schultz ».

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

4 regrets et un enterrement
Homer, Marge, M. Burns et Kent Brockman se rappellent de moments de leur vie qu'ils auraient aimé changer...
22/06 à 21h05 (W9)
On ne vit qu'une fois
Homer veut vivre sa vie à fond et décide de rayer tous les points de sa liste de choses à faire qu'il a écrite quand il avait dix ans. Lisa participe à la création d'un nouveau code d'honneur pour l'école.
22/06 à 21h25 (W9)
L'instinct paternel
Homer s'occupe de l'enfant d'une femme qu'il a aidé à accoucher lorsqu'ils étaient coincés dans un ascenseur...
22/06 à 21h55 (W9)

Derniers commentaires

AieCarambart | Bonjour, c'est hors sujet mais il me semble que vous n'avez pas parlé de l'épisode sur Michael... (30x20 - I'm Just A Girl Who Can't Say D'oh & 30x21 - D'oh Canada)

regismo | Oups. C'est ma faute ! ^^ (30x22 - Woo-Hoo Dunnit ? et 30x23 - Crystal Blue-Haired Persuasion)

Bali Balo | La saison 23? la 30 plutôt (30x22 - Woo-Hoo Dunnit ? et 30x23 - Crystal Blue-Haired Persuasion)

Arthur MD | J'adore remonter dans le passé, et apparemment, je ne suis pas le seul... ( du 29 décembre 2000)

Les Simpson 80 | Joyeux anniversaire les Simpson et que ça continue (Les Simpson fêtent leur 32 ans !)

Werking Mom

Marge décide de faire la promotion de Tubberware à domicile pour arrondir les fins de mois de la famille. Elle fait du porte à porte pour convaincre les Springfieldiens d'organiser des réunions chez eux, mais on lui claque la porte au nez. Chez son coiffeur, Grady, elle confie ses problèmes. Ce dernier accepte d'organiser une réunion chez lui, et fait un relooking de Marge pour l'aider à prendre confiance en elle. La réunion se passe bien mais tous les invités pensaient que Marge était une drag queen... Lisa de son côté, après avoir vu un film français, tente de rendre le monde meilleur telle Amélie Poulain et aide les Springfieldiens sans qu'ils ne s'en doutent...



Références

Aucune référence connue pour cet épisode

Ajouter une référence


Musiques de l'épisode

Aucune musique connue pour cet épisode

Ajouter une musique




Critiques de l'épisode

Note moyenne : 5.43 (classé 656ème sur 658)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 15/01/2019 à 05h07 | 7/20

Bon ça fait vraiment longtemps que j'ai vu celui-ci ainsi que le précédent dans la saison 30, mais je pense que je m'en rappel assez bien pour donner mon avis. D'abord le scénario est complètement stupide. Comment Marge pourrait ressembler à un homme? Toutes les fois que nous l'avons vu en tenue un peu plus "sexy", elle avait une silhouette 100% féminine. L'histoire de Lisa me laisse, quant à elle, tout à fait indifférent donc je ne vais rien rajouter. Dans l'ensemble, c'est mauvais, mais je me suis tout de même moins ennuyé qu'avec "Mad About the Toy" de la même saison donc je vais donner un peu plus. Sinon, je dois être fou, mais la fin me rappel un peu celle de "La gourmette" dans la 23e saison à cause de l'ambiance. Je donne donc un 7/20 à cet épisode.
marianne6969 | 24/11/2018 à 21h38 | 7/20

Épisode faible, l'histoire principale avec Marge est celle qui m'a le plus déçue, elle est "bling bling" et je ne reconnais pas Marge. L'embrouille avec Homer n'apporte rien et se termine en 2 secondes comme d'habitude avec une chute grotesque. L'histoire B est un peu meilleure selon moi mais le soucis c'est qu'on s'en désintéresse trop vite. J'aime beaucoup le début, la référence à Amelie Poulain mais je trouve que la suite est baclée et ce, juste après la réconciliation de Kirk et Luan. Les bonnes actions deviennent peu recherchées, trop expédiées et un manque d'imagination se fait ressentir. La fin avec le repas sur le toit est nunuche et sans intérêt.. J'aimerai bien savoir comment Kirk, Luan et le vieux Gilles ont su qu'elle avait amélioré leur vie respective d'ailleurs.. En résumé ; un bon début avec de bons gags mais un épisode qui se dégrade bien trop vite.
Season30TheSimpson | 06/02/2019 à 11h21 | 4/20

Alors franchement, je suis déçu, je ne m'attendais pas à grand chose, et je suis déçu !! L'histoire avec Lisa avair l'aire cool au début avec la voie-off style français, mais à la fin est devenu trop niaise, notament avec le repas sur le toit; quand à l'histoire des drag-queens avec Marge et Homer j'ai trouvais ça avec très peux d'intérêt et surtout beaucoup de ridicule, cet épisode est honteux je trouve et l'un des pires de la série, ça faisait bien des années que je n'étais pas tombé sur un épisode aussi déplaisant... Bref très déçu !! 4/20
homerdoh | 23/11/2018 à 19h08 | 4/20

Cet épisode m'a vraiment déçu pourtant je n'en attendais rien. Très peu de gags, l'histoire de Lisa est inintéressante et ne sert strictement à rien et la partie avec Marge n'est pas bonne du tout,la chanson est super nul. Je trouve aussi que la fin de l'épisode est trop rapide. Bref, un des pires épisodes des Simpsons. J'espère que le prochain épisode sera meilleur mais bon, je ne vois pas comment on peux faire pire que ça.
Tim Timebomb | 19/11/2018 à 14h55 | 6/20

Un épisode vraiment mauvais! L'histoire de Lisa est trop courte et niaise, ses références ont déjà été vues. Celle de Marge manque de rythme et n'est jamais drôle en plus de proposer une nouvelle chanson insupportable.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park