Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Vous et les comics
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous et les comics  (Lu 2656 fois)
ChrisPlayer24
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 8876


Cœur de pirate <3


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mai 15, 2020, 18:40:24 »

Non, mais j'aimerais bien en avoir des comics Simpson. J'ai juste les BD.  Sourire

« Dernière édition: Mai 15, 2020, 18:52:17 par -Chris- » Journalisée

bleuJAUNErouge
Springfieldien
*
Messages: 68


L'expert pour les Simpson en VA


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mai 23, 2020, 14:48:49 »

Occasionnellement, j'ai acheté des BD, y compris des bouquins avec une compilation, le part de lion en allemand, quelques en français et aussi en tchèque qui j'ai acheté sur une station service sur le chemin aux vacances.

Je présenterais les histoires, peut-être quelqu'un de vous connaît bien l'une ou l'autre :
- Homer est bouleversé parce qu'Apu a augmentisé les prix extrêmement à cause des voleurs. Il fait un manif et demande de combattre ces voleurs. Alors, Apu, Ned Flanders et le vendeur des BD fondent une ligue de la justice qui cause les piqueurs et aussi les prix tomber à pratiquement zéro. Spécialement, le vendeur de BD se sent comme héro. Mais quand le buzz tombe, Bart est accusé faussement de voler un baton et demande Lisa à l'aider. Celle-ci trouve que le vendeur de BD a inséré un image de Bart dans la caméra de surveillance qui explique pourquoi il n'y a pas aucun ombre de Bart.
- Une autre est similaire à l'épisode Sans foi ni toit (s13). M. Burns "achète" l'église de Springfield qui déplaît Ned Flanders qui quitte l'église et trouve une autre qui se révèle comme l'église des satanistes, où Ned fugue aussi.
- Lisa reçoit une menace de meurtre de Cecil, le frère de Tahiti Bob. Autant que Lisa, Bart est surpris parce que c'est très bizarre. Bart fait une piège avec du pudding ranci, mais Lisa y tombe. Plus tard, les deux trouvent la cachette de Cecil. Lisa découvre que Cecil a le motif qu'il veux sortir de l'ombre de son frère - et Lisa y voit des parallèles dans sa vie.
- Homer participe dans un concours de manger. Il est prèsque de gagner, mais il s'écroule. Après ça, il peut plus savourer la nourriture et cote tous qu'il mange comme médiocre. En attendant, Krusty reçoit un vrai titre de docteur par erreur. Le Dr. Hibbert et Dr. Nick trébuchent sur un cable et se font électrocuter, mais survivrent. Donc, Krusty doit s'occuper des patients. Krusty a un gros succès en faisant les patients rire pour les guérir, mais il n'y a que Dr. Hibbert qui peut aider Homer.
- Et une autre similaire à La bataille des deux Springfield (s12) : Il y a un beau jour sur le lac de Springfield, mais les riches de Springfield ont décidé de fermer la plage. La ville se fait diviser en Springfield Nord et Springfield Sud. Comme vengeance, les citoyens de Springfield Sud - où les Simpson habitent - serrent le robinet de l'eau. Les citoyens de Springfield Nord substituent donc l'eau aux autres liquides. Par exemple, Chef Wiggum fait Ralph prendre un bain dans Buzz Cola et Kent Brockman commence à pleurer parce qu'il a pri son bain dans un vin très cher. Bart éclate de rire en voyant ça, appelle Milhouse et se rend compte que Milhouse aussi habite à Springfield Sud. Alors, Bart va chercher Milhouse et fait Springfield réunir.
- Bartman veut être préparé pour tous les situation, alors il coudre des multiples costumes pour les porter tous et tout les temps. Mais quand il y a un feu à l'école, il doit déshabiller les autres costumes pour avoir le bon, mais ça dure et il se fait déshydrer et doit donc aller à l'hôpital.
- Krusty en a marre de se faire humilier, alors, il fait son propre film. Mais son film est un flop. En outre, il a outragé les citoyens de Springfield qui veulent le lyncher.
- Les Simpson sont dans un aire de jeu d'aventure à l'intérieur. Mais Lisa découvre que c'est un endroit dangereux et c'est Gros Tony qui est le patron. Elle veut avertisser les autres, mais échoue. Enfin, elle demande Bart à barbouiller la mur avec des motifs de Itchy et Scratchy. Puis, elle appelle l'avocat aux cheveux bleux, qui menace Gros Tony à fermer cet endroit à cause de violation de copyright.
C'est étaient ceux d'un bouquin.


Habituellement, en allemand, il y a des édition des BD "Les Simpson" mensuel et "Bart Simpson" bimestriel, en outre il y a des éditions spéciales en hiver (nommé Winter-Wirbel) et en été (nommé Sommer-Sause).
L'édition de l'été 2014 contient les histoires suivantes :
- Les Simpson vont en train qui est très encombré. Bart et Lisa regardent autour du train et se rendent compte que dans le wagon-resto il n y a plus de bouffe ni des boissons. Puis, le serveur sort de la cambuse et annonce qu'il ne reste qu'une place dans l'aire de la 1ère classe du resto. Une grosse bousculade s'éclate et Bart gagne le cours. Alors, il doit partager la table avec Martin Prince qui est un fan des trains nostalgiques et parle des préférences de la 1ère classe, rendant Bart jaloux. Après le repas, Bart pique le billet de Martin pendant celui-ci bavarde avec un serveur. Lorsque Martin veut rentre dans son compartiment et n'a plus son billet, il se fait éjecter. ...
« Dernière édition: Mai 30, 2020, 23:21:55 par bleuJAUNErouge » Journalisée

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !