Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 28
| | | |-+  Episode 14 - Fastcarraldo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 14 - Fastcarraldo  (Lu 1380 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre
*****
Messages: 556



Voir le profil
« le: Janvier 20, 2017, 14:33:01 »

Fastcarraldo
Résumé :
Homer veut fêter une belle journée de travail avec sa famille, mais Patty et Selma les invitent à la cérémonie annuelle du Bureau du permis de conduire organisée par les deux sœurs. En plein spectacle, Homer, exaspéré, quitte la salle, seul, et part à la recherche d’un endroit où manger bien gras. À son grand malheur, tous les restaurants de Springfield ont transformé leur menu pour devenir plus sain et ne proposent plus aucune nourriture grasse. Homer traverse la ville et finit par tomber sur un vieux fast-food miteux qui lui rappelle plein de souvenirs : le wagon de Deuce. Le lendemain, Abraham révèle à Homer qu’il l’y emmenait tout le temps lorsqu’il était enfant, un lieu d’accueil pendant que ses parents voyaient un conseiller conjugal. Homer, se sentant redevable pour ce que Deuce a fait pour lui dans son enfance, alors que le gérant ne s’en souvient même pas, va lui apporter des clients. Pendant ce temps, Lisa intègre une émission de radio à l’école de Springfield mais les autres membres de l’équipe tournent les reportages au ridicule.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 15760


Hey, we should hang-out, we're like the same age!


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: Fvrier 13, 2017, 04:16:09 »

Ils se sont vraiment amusé dans cet épisode avec l'animation et avec les ''explications'' des runnings-gags dans la série ! En plus, ils explorent plein de nouveaux horizons, ce qui est une très bonne chose !

La générique de l'épisode était court, pas pertinent, mais court, tant mieux.

L'épisode possédait une histoire décente, un peu un gaspillage de Mona Simpson vu qu'elle apparaît 3 secondes, mais l'histoire d'Homer avait des gags et était assez touchante vu qu'Homer agit comme un enfant à la place d'agir comme un moron sans remord. L'histoire B avait du potentiel et ce qu'elle nous a offert était sympathique, mais c'était tellement court...

Ouais, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai l'impression que plein de trucs dans cet épisode était random (mais pas Family Guy random), mais c'était drôle donc je ne peux pas vraiment me plaindre. Par exemple, le theme song d'Homer m'a vraiment fait rire !

Aussi, petite remarque, la voix de Marge est absolument horrible dans cet épisode... Faudra vraiment que la série s'arrête bientôt car là, ça ne va que en decrescendo...

Donc ouais, l'épisode était sympa, un peu spéciale dans la mesure que beaucoup d'élément me semblait aléatoire. Comme s'il voulait faire des gags plus que faire une histoire cohérente. Mais ça m'a quand même plu même si l'histoire de base avait beaucoup plus de potentiel que ça. 12/20 serait sans doute une note approprié.
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 8482


Aye caramba !


Voir le profil
« Répondre #2 le: Fvrier 13, 2017, 16:39:38 »

Cet épisode m'a vraiment mis le smile, pas tant parce qu'il est si excellent que ça mais juste que j'ai senti une certaine "liberté" dans cet épisode : truc rare à signaler, j'ai trouvé l'animation plutôt bonne (notamment le papy qui tient le truc de hot-dog), de nouveaux horizons, une histoire simple mais cool... J'ai vraiment aimé !
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 23036



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2017, 05:56:08 »

Wow vraiment une agréable surprise cet épisode.  Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça du tout après avoir lu le résumé.  Le début m'a fait un peu peur, car comme Homer je ne suis vraiment pas fan de Patty et Selma et quand Marge a annoncé que ses soeurs allaient vivre chez eux je me suis vraiment dit : PAS ENCORE. Ensuite, on a droit à un épisode assez simple, mais qui réussie justement par sa simplicité.  Pas une histoire qui va me marquer à jamais, mais on ne s'ennuie pas et ça permet de passer un bon moment.  Pour ce qui est de l'histoire secondaire, c'est pas incroyable, mais elle apporte de bons gags et sert à la résolution de l'histoire principale.  Je donne pour l'instant une note de 12/20 vraiment bien

There Will Be Buds : 15
The Great Phatsby : 14
The Town : 14
Friends and Family : 13
Fatzcarraldo : 12
Pork and Burns : 12
Havana Wild Weekend : 12
Monty Burns' Fleeing Circus : 11
The Nightmare After Krustmas : 11
Treehouse of Horror XXVII : 10
Trust But Clarify : 6
Dad Behavior : 6
The Last Traction Zero : 5
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 13686


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2017, 13:13:01 »

J'avais bon espoir au début. Déjà, le gag du canapé était un gag du canapé, court et sympa. Ensuite, même si le scénario montrait déjà ses faiblesses car il allait un peu trop dans tous les sens à mon goût, ça se suivait gentiment. Après, comme l'a souligné Maurice, j'ai eu un peu l'impression d'un enchaînement d'éléments random, et si certains marchent, d'autres tombent à plat. Mais bon, les premiers actes se laissent voir, plutôt drôles et montrant l'apparition d'un nouveau personnage plutôt sympa.
Le problème principal vient du dernier acte qui fait tout partir en vrille et mine de rien c'est très handicapant. Les gags sont moins bons (j'aime ceci dit le jingle "Homer goes wild" Souriant) quand ils ne sont pas ratés pour certains (dafuq l'épilogue), aussi je trouve qu'il y a des références trop faciles et puis la conclusion, c'est possible de faire plus prévisible et faiblard ? Quant à l'histoire B, ben... bon voilà quoi, elle passe comme un fantôme en fait.
On pouvait avoir tellement mieux. Dommage. 11/20
« Dernière édition: Juillet 30, 2017, 13:15:11 par Dr. Nick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5278


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: Aot 16, 2019, 10:36:33 »

Un bon début avec les pizza Dominos ! Plusieurs petits gags sympa... et puis... plus rien, absolument rien. Qu'est-ce que je viens de regarder ? Patty et Selma font un spectacle au cinéma ? Pourquoi ? Comment ?... Ensuite Homer va manger des hot-dogs pendant les 3/4 de l'épisode... pourquoi ? Comment ?...
On a aussi une mini histoire secondaire avec le journal de l'école qui ne sert à rien.
Après 10 minutes de néant total sans scénario et sans gags, l'épisode se réveille un peu avec la course poursuite... Sans réel intérêt et pas très drôle mais au moins il se passe un truc.

Les gags sont pratiquement inexistants mais j'ai quand même retenu ça :
- Le début avec les boite de pizza en général
- Les cadavres planqués dans des cartons de décoration de Noël
- Les avocats qui sortent de la petite voiture
- Les gros qui tirent le wagon et se rendent compte qu'il y a encore une énorme pente à grimper

4 bons gags sur 20 minutes c'est quand même très peu. Scénario sans intérêt, rythme lent... Pfff... Allez, on va dire 6/20
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !