Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Sujet cinéma
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 670 671 [672] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sujet cinéma  (Lu 548330 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #10065 le: Fvrier 14, 2019, 11:04:18 »

Ça résume bien la souffrance que j'ai eu devant. Un meurtre en bonne et due forme pour un fan de Spirou... En fait, pour n'importe qui regardant ce film. Je tiens juste à ajouter qu'on enlève les noms des personnages et c'est limite si on ne sait pas ce qu'on regarde. Quel irrespect.

Allez, viens te blottir contre mes muscles. Bisou
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #10066 le: Fvrier 17, 2019, 20:46:35 »

J'ai vu plusieurs films cette semaine et ils sont TOUS récents ! On applaudit messieurs dames !

Halloween (2018)
Eh bien cette suite... euh remake... euh nouvelle suite au film original, était... inutile.
J'aime beaucoup la saga Halloween, et même si sur la dizaine de films il n'y en a que 4 ou 5 qui valent vraiment le coup, je l'aime.
J'avais entendu de bons retours, un retour aux sources, très fidèles à l’œuvre originale... tout ça, tout ça... et au final je n'ai absolument rien ressenti.
Le remake de Rob Zombie dans les années 2000 était très différent, mais au moins il apportait quelque chose de neuf tout en gardant l'esprit du premier film. Celui-ci était aussi fade qu'une hostie...
Je prend l'exemple de la scène où Michael rentre chez une femme, la tue hors champ, puis rentre chez la voisine et la tue à son tour. C'est un superbe plan séquence, je n'ai rien à redire là-dessus... mais la rapidité avec laquelle il commet ses meurtres, et surtout la facilité ne me fait rien ressentir. 2 femmes sont mortes en moins d'une minute et je m'en fout complétement, il y a un problème là. J'imagine que ce qu'ils ont voulu montrer c'est que Michael est instopable et inhumain en commetant 2 meurtres à la suite mais... meh.
Un autre problème vient du fait qu'on montre le visage de Michael... jamais en entier, toujours un peu flou, mais on le distingue quand même... alors que l'interet de cette saga c'est justement qu'il soit masqué, qu'il n'ai pas de visage.
Et puis, le fait que le docteur tue le flic pour laisser vivre Michael... Non, là non. Les retournements de situations ok, mais là c'est ridicule.
La fin dans la maison de Laurie est par contre réussi. Dommage de devoir attendre tout ce temps pour que le film ai un vague intérêt.

Le film n'est pas mauvais, il n'apporte simplement absolument rien de nouveau. Je lui met la note de Meh/20

En hommage à H_2_B qui ne vient plus sur le forum ( Pleurs ) , J'en profite pour mettre un lien vers les critiques de la saga qu'on avait fait H_2_B et moi, en... 2014 :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,622.msg221091#msg221091

The Predator (2018)

Qu'est-ce que c'était que ça ? J'adore le 1, le 2 est remonté dans mon estime... J'ai même aimé le 3... J'étais sensé au moins passé un bon moment et... bwwarrrff... C'était bizarre.
J'avais entendu dire que c'était une sorte de grosse comédie, personnellement je n'ai pas trouvé que l'humour était si présent que ça. Bien sûr que dans les autres films évidemment mais ce n'était pas la grosse parodie à laquelle je m'attendais.
Le problème c'est le scénario, il part dans tous les sens et ne tient pas la route... Le petit autiste qui comprend le langage des Predators, euh non, définitivement non... Les chiens qui ressemblent aux predators, non... Le mec avec Gilles de la Tourette, non... Le mec qui balance des vannes, non... la scientifique qui se met à tirer sur les predators avec des armes de guerre, non... Bref, il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas là-dedans.
J'ai aussi un problème avec le groupe que l'on suit tout le long du film... il est beaucoup trop mis en avant par rapport au predator... Et il faut attendre les 30 dernières minutes pour que l'un d'eux se fasse tuer. OK, dans le 1 le groupe faisait sa petite gueguerre et la créature n'arrivait vraiment qu'après plusieurs minutes de films, pour faire monter la tension... Là, pas du tout, la tension ne monte jamais. il y a bien quelque scènes sympa ici et là, mais rien de vachement transcendant.
Vraiment déçu.

The Meg (2018)

Un film avec un gros requin et Jason Statham. C'était... bien... Je veux dire, pour un film de ce genre c'était pas si mal. On est bien sûr loin du chef d'oeuvre mais c'était assez divertissant, surtout au début. La fin est un peu décevante par contre.
J'ai même été surpris par le traitement du personnage de l'investisseur milliardaire. Dans d'autres films, ça serait plutôt le genre de mec à être lâche, sans scrupule... Celui-ci est plus nuancé, il aurait pu être encore mieux traité mais il a eu le mérite de m'étonner.
Bon, malgré ce personnage qui sort un peu des codes, on n'échappe pas à quelques dialogues débiles et aux sacrifices inutiles de certains personnages...
Mais... c'était sympa.

Bohemian Rhapsody (2018)

Pas grand chose à dire. C'était un bon film. Je ne sais pas dans quelle mesure le film est tiré de faits réels mais j'ai passé un bon moment. Le personnage de Freddy n'est pas très sympathique mais la créations des différentes chansons était plutôt sympa par exemple.

Hardcore Henry (2015)

Maurice, on parlais de ce film il y a quelque temps et je l'ai vu. Ca ressemble à un jeu vidéo filmé à la première personne. C'est assez impressionnant visuellement. Par contre, à ne surtout pas regarder si vous êtes malade, la caméra bouge dans tous les sens... TOUT LE TEMPS, bien sûr ça rend le tout immersif mais ça peut vite être saoulant.
Je suis quand même un peu déçu par le scénario dans le sens où on part sur un délire SF très futuriste, moi qui m'attendais surtout à voir un type flinguer tout le monde Souriant
La fin est d'ailleurs too much, ça m'a fait penser à la fin de Kill Bill 1 où le héros explose des méchants par paquet de 12 pendant une éternité. Autant j'étais bien rentré dans le film au début, autant là j'ai complétement décroché.

Ex machina (2014)

Très bon film ! Un peu lent au début et le fait qu'il n'y a qu'une poignée de personnage n'arrange pas les choses mais plus on s'approche de la fin plus c'est bon. La fin est d'ailleurs absolument parfaite, j'avais imaginé plusieurs fins possibles et malgré tout j'ai réussi à être surpris.
« Dernière édition: Fvrier 17, 2019, 20:49:58 par Lenny Bar » Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Some happy little words.

« Répondre #10067 le: Fvrier 17, 2019, 23:34:00 »

Hardcore Henry (2015)

Maurice, on parlais de ce film il y a quelque temps et je l'ai vu. Ca ressemble à un jeu vidéo filmé à la première personne. C'est assez impressionnant visuellement. Par contre, à ne surtout pas regarder si vous êtes malade, la caméra bouge dans tous les sens... TOUT LE TEMPS, bien sûr ça rend le tout immersif mais ça peut vite être saoulant.
Je suis quand même un peu déçu par le scénario dans le sens où on part sur un délire SF très futuriste, moi qui m'attendais surtout à voir un type flinguer tout le monde Souriant
La fin est d'ailleurs too much, ça m'a fait penser à la fin de Kill Bill 1 où le héros explose des méchants par paquet de 12 pendant une éternité. Autant j'étais bien rentré dans le film au début, autant là j'ai complétement décroché.

Ouais, voilà, c'est ça le deal avec ce film. Souvent, soit les gens rentrent dans le délire et le film devient 1h30 de pure adrénaline, soit les gens se font chier à mort tout au long du métrage ^^

Je comprends un peu ton point pour la caméra qui bouge intensément et la fin un peu à rallonge, cela dit, je trouve que ça en vaut la peine pour la toute toute dernière scène Souriant
Journalisée

C'mon Charlie, let's play 'Nightcrawlers'!

(Classement des épisodes !)
(Simpsons Timeline)
(Top 10)
Pages: 1 ... 670 671 [672] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !