Forum The Simpsons Park

General Category => Saison 31 => Discussion démarrée par: The Simpsons Park le Dcembre 26, 2019, 18:10:21



Titre: Episode 11 - Gloire aux dents
Posté par: The Simpsons Park le Dcembre 26, 2019, 18:10:21
Gloire aux dents
(http://www.simpsonspark.com/images/guide/s31/zabf05.jpg)
Résumé :
Un vieil homme interpelle Lisa dans la rue lui conseillant de sourire afin d'être plus jolie et populaire. Une fois à la maison, Lisa apprend qu'elle doit à nouveau porter un appareil dentaire. Avec celui que la dentiste lui pose dans un premier temps, les bagues sur les dents supérieure paralysent sa bouche en forme de sourire. Grâce à ce sourire, Lisa devient populaire à l'école et voit qu'elle peut influencer les élèves. Elle décide de se présenter à l'élection des représentants des élèves. Entre temps, Homer et Marge sont invités au mariage d'Artie Ziff et sont surpris une fois à la cérémonie que la nouvelle épouse ressemble trait pour trait à Marge...

Fiche complète de l'épisode (http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/gloire-aux-dents.php)
Images de l'épisode (http://www.simpsonspark.com/framegrabs/zabf05.php)


Titre: Re : Episode 11 - Hail to the Teeth
Posté par: Bart78 le Janvier 06, 2020, 14:44:21
C'était moyen bof, genre très bof. C'est dommage, je trouvais l'histoire principale pas trop mal pour Lisa mais l'histoire d'Archie hyper prévisible, du déjà-vu... Par contre, autant j'ai trouvé qu'ils avaient trop allongé certains épisodes avec des scènes inutiles dernièrement, autant là j'ai trouvé la fin de l'histoire, notamment celle de Lisa, finie ultra sèchement !


Titre: Re : Episode 11 - Hail to the Teeth
Posté par: Maurice le Janvier 06, 2020, 16:53:40
Je trouve que les deux histoires auraient pu être bonnes, mais ne l'étaient pas à cause de leur structure un peu boiteuse.

Honnêtement, la situation où Lisa se retrouve aurait vraiment pu être rigolote, y'a des enjeux intéressants qui auraient pu être exploité, mais je crois que l'épisode s'est résigné à quelque chose de safe et de déjà vu. Aussi, l'histoire a été introduite assez bizarrement. Genre en une minute, on dirait que l'histoire va dans trois directions différentes.

Pour l'histoire sur Artie, je crois que son retour aurait pu être rigolo, mais je pense qu'ils ont joué vraiment sécu en faisant quelque chose de simple, court et cartoony. J'aimerais bien revoir ce personnage tho, y'a des trucs intéressants qui pourraient être fait avec lui.

Cela dit, cet épisode possédait quelques gags qui m'ont fait sourire. C'était pas terrible, tout simplement.


Titre: Re : Episode 11 - Hail to the Teeth
Posté par: Merry N-Xmas le Janvier 06, 2020, 17:05:31
Pour moi c'était pas seulement bof, c'était carrément mauvais... Je crois qu'en voyant cet épisode je me suis dit pour la première fois depuis un moment "faudrait que la série s'arrête pour conserver la dignité qu'il lui reste". Histoire de Lisa comme une version ratée de Simpson et Dalila et histoire de Zif juste ridicule (wtf les clones ?), le pire c'est que ça pouvait avoir du potentiel avec un sosie à la place du clone, je dis pas, mais là... Aucun gag qui ne m'a fait rire, au mieux deux ou trois sourires... Les gags c'est du réchauffé, en mode "haha Homer est gros, haha Nelson est pauvre, haha Ralph est débile, haha en Amérique on est gros, etc.". En plus la structure est chaotique, c'est introduit de façon grotesque et ça se finit de façon grotesque. Bref poubelle. 5/20