Je ne vais pas noter tous les épisodes parce que je suis une grosse feignasse

mais ce que je retiens de cette saison, c'est que les producteurs n'ont vraiment plus d'idées...
2 épisodes sur l'amour de bart avec mary. J'ai bien aimé parce que je suis une fille mais n’exagérons pas il n'y pas de fond. On rabâche le fait que Bart est amoureux de cette paysanne, peu pédante, quoi.
Encore 2 épisodes sur la vie d'Abraham, j'ai l'impression qu'il ne font que de se répéter, aucune imagination... Et des antithèses (ça sent le bac de français mes amis) dans les épisodes.
Par exemple dans Gone papi Gone, Abraham rencontre cette chanteuse elle apparaît d'un coup dans la jeunesse d'Homer alros qu'ils n'avaient fait aucunes allusions à cette femme auparavant, Homer ne s'en souvient pas mais d'un coup sa mémoire revient. Mouai, pas très crédible toussa.
ou dans "au beurre noir" nous avions vu justement que notre petit neddy n'était pas du tout violent qu'au contraire il utilisait les répétitions pour se calmer, et là d'un coup, il fout un coup à Homer. Alors je veux bien qu'il en ait marre de ce personnage qui en plus se lie d'amitié avec ses parents, mais dans ce cas là, mieux vaut faire un épisode sur la vie de Ned. Fin c'était vraiment abusé. Ned ramène des fleurs à Homer, Homer est faché ? Sérieux ? Fin comme nous le connaissons j'aurai plus imaginé qu'il allait manger les fleurs. Fin Homer et de moins en moins abruti, ou en tout cas ils ne jouent pas là dessus.
Le Simpson horror show est très violent je trouve, pas du tout drôle, très profond... (comme le trou noir leaul). Non sérieux ça m'a fait pensé au moment où Homer est en 4D, mais en plus hard. C'est pas drôle, les gags sont attendus...
Une saison vraiment décevante pour moi, où les épisodes se répètent et en plus n'ont aucuns liens avec les saisons précèdentes, on est vraiment "WHAAAAT" devant certaines scènes.