Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films & Le Grand Tournoi des épisodes

+  Forum The Simpsons Park
|-+  Messages récents
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: Aujourd'hui à 18:23:33 
Démarré par JUJU 30 - Dernier message par JUJU 30
Salut à tous, je suis à la recherche d'une chanson que je galère à trouver. Voici les seuls choses dont je me souvient:
-Elle est soit des années 90 ou des années 2000.
-C'est un groupe de filles qui chante, elles sont soit japonaises ou américaines.
-Dans le refrain, on les entends dire "Wha,wha,wha" (ou alors,c'est 2 fois).
-La chanson est assez énergique.
Désolé de ne pas avoir d'extrait, ça aurais été plus simple, merci d'avance pour votre aide.

 2 
 le: Aujourd'hui à 18:07:07 
Démarré par Dr. Horrifick - Dernier message par JUJU 30
1-Un poisson nommé Fugu
2-L'héritier de Burns
3-Les jolies colonies de vacances
4-Bart chez les dames
5-Le pire du soleil levant
6-Le coup du bouquin
7-Gym Tony
8-Flic de choc

 3 
 le: Aujourd'hui à 17:55:54 
Démarré par stef - Dernier message par The Reg kifépeur ouuuuuh
Euh oui en fait pour Docteur Jekyll et Mister Hide je euh... je parlais bel et bien de la version JDG, simplement euh... il fallait comprendre que... métaphoriquement... je... la ferme !

Citation de: Lenny Bouuuh
J'ai oublié de le préciser, mais ça faisait longtemps que j'avais envie de voir ce film à cause du générique de Code Lisa dans lequel on voit des extraits du film... et surtout le fameux "She is alive ! ALIVE !" à la fin
Possible mais... je ne l'ai jamais vu. Triste Sauf si par "Code Lisa" tu parles du code de casier Lisa.



Oui, ma déception vient de là... Quand on apprend qui est le traitre, je me suis dit "ah c'est lui ?... ok"... Et surtout, j'aurai adoré que le traitre soit la bonne, qui aurait tout raconté à des gens qui ne seraient pas des alliés  Grimaçant
Ben encore une fois pour qui est le traitre, reconnais qu'ils l'avaient déjà pas mal démasqué, ça faisait sens. Moi j'ai été plus interpellé par le match de catch qui dure 5 heures.  Grimaçant

 4 
 le: Aujourd'hui à 16:05:43 
Démarré par Lucas88star - Dernier message par Dar "Pas Peur" Saly666
Dans quel épisode voit-on Grand-Père plongé dans une brouette ?

 5 
 le: Aujourd'hui à 13:01:24 
Démarré par stef - Dernier message par Lenny Bouuuh
Dans les films de monstres classiques des années 30, tu as vu Docteur Jekyll et Mister Hide ?

il ne me reste plus que Dr Jekyll et Mr Hyde (1931) à voir, mais impossible de trouver la bonne version.

Voici la réponse  Grimaçant  J'ai trouvé la version de 1941, des versions beaucoup plus récentes, et même un film muet qui doit dater des années 20... mais pas celui de 1931.

Pas vu Carnage ou Le chat noir, mais les autres oui. J'approuve ce que tu dis globalement, même si je me souviens avoir apprécié La fiancée de Frankenstein.

Le chat noir, tu peux laisser tomber... Carnage, ben si tu aimes un mimimum Vendredi 13 ça pourrait te plaire, mais sinon, tu peux t'en passer aussi.
Pour La fiancée de Frankenstein, je l'ai apprécié aussi, mais je lui trouve plusieurs défauts. C'est son statut culte qui me gène, pour moi c'était juste bien.

J'ai oublié de le préciser, mais ça faisait longtemps que j'avais envie de voir ce film à cause du générique de Code Lisa dans lequel on voit des extraits du film... et surtout le fameux "She is alive ! ALIVE !" à la fin  Grimaçant
Ca nous rajeunit pas tout ça ma petite dame Triste

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=5w7dM_qzwtU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5w7dM_qzwtU</a>

Je suis content que tu aies vu Marie-Octobre et apprécié. Je suppose que ta déception tu parles du bluff quand ils font croire que l'informateur est là je trouve ça assez dans l'esprit Columbo par exemple. Je trouve aussi qu'ils l'ont assez mis en face de ses contradictions précédemment même si il s'en tire avec des pirouettes. Après le film dure encore après, si tu parles de la fin, fin, je l'ai trouvée d'autant mieux que je ne l'avais pas vue venir.

Oui, ma déception vient de là... Quand on apprend qui est le traitre, je me suis dit "ah c'est lui ?... ok"... Et surtout, j'aurai adoré que le traitre soit la bonne, qui aurait tout raconté à des gens qui ne seraient pas des alliés  Grima&ccedil;ant

 6 
 le: Aujourd'hui à 11:53:58 
Démarré par stef - Dernier message par The Reg kifépeur ouuuuuh
Pas vu Carnage ou Le chat noir, mais les autres oui. J'approuve ce que tu dis globalement, même si je me souviens avoir apprécié La fiancée de Frankenstein. Dans les films de monstres classiques des années 30, tu as vu Docteur Jekyll et Mister Hide ?



Non, pas celui-ci... Là aussi y'a des effets spéciaux pas mal pour l'époque.

Je suis content que tu aies vu Marie-Octobre et apprécié. Je suppose que ta déception tu parles du bluff quand ils font croire que l'informateur est là je trouve ça assez dans l'esprit Columbo par exemple. Je trouve aussi qu'ils l'ont assez mis en face de ses contradictions précédemment même si il s'en tire avec des pirouettes. Après le film dure encore après, si tu parles de la fin, fin, je l'ai trouvée d'autant mieux que je ne l'avais pas vue venir.

 7 
 le: Aujourd'hui à 11:32:26 
Démarré par stef - Dernier message par Lenny Bouuuh
Cette semaine, comme chaque semaine j'ai vu plusieurs films, et principalement des années 30, surtout des films de monstres. J'en ai profité pour voir les quelque films du tournoi des années 20 à 50... Je suis presque à jour, il ne me reste plus que Dr Jekyll et Mr Hyde (1931) à voir, mais impossible de trouver la bonne version.

Marie Octobre (1959)
Ca y est Régis, je l'ai vu ! Et j'ai beaucoup aimé. En effet, c'est un très bon huis-clos qui me fait beaucoup penser à 12 hommes en colère (1957). Des bons personnages, pas mal de retournements de situation, etc. Le dénouement final par contre m'a un poil déçu, je l'ai trouvé un peu trop classique, et vu toutes les pistes possibles pour trouver le traitre, je trouve que la solution choisie aurait pu être plus mieux meilleure.

L'homme invisible (1933)
Impressionné par les effets spéciaux de l'époque. Je ne sais pas quand est apparu l'utilisation des fonds verts, mais ça m'étonnerais que se soit si tôt. Je me demande donc comment ils ont réussi à créer des mouvements de personnage sans tête aussi fluide.
Je pensais aussi que l'homme invisible était plutôt quelqu'un de gentil. Or, il est méchant !... Enfin, modérément méchant, parfois il se contente juste de faire des trucs cartoonesques comme des coups de pied dans les fesses ou pincer le nez des gens.
Evidemment le film a pris un coup de vieux, mais il ne m'a pas déçu.

Carnage (1981)
Tout comme il y a 2 semaines, j'avais envie de voir un petit slasher sans prétention... Maniac (1980) était assez différent. Celui-ci par contre et une copie presque conforme de Vendredi 13 (1980). Un camp de vacances, des jeunes gens qui copulent, des meurtres à l'arme blanche, des vues subjectives... Absolument rien d'original en somme, mais je trouve que ce film fait une meilleure suite à Vendredi 13 que bon nombre de suites officielles.
Le film met le temps de se mettre en place, la tension monte petit à petit. Ce n'est pas du grand cinéma, c'est bourré de clichés (mon dieu les dialogues de la prostituée.....hum...) mais si vous aimez les slashers, il fait tout à fait le job.

Porco Rosso (1992)
Et encore un film du studio Ghibli, un !
J'ai plutôt bien aimé, mais c'était un peu particulier. Plus léger que les autres films du studio en règle générale... et puis y a quand même un cochon italien qui pilote un avion, c'est pas rien.
C'est d'ailleurs, je crois, la première fois que je vois un film du studio dont l'histoire est complètement en dehors de l'Asie et de ses traditions. Ça change

La fiancée de Frankenstein (1935)
On est seulement dans les années 30 et voilà que la mode des suites commence ! Ce film est pourtant considéré comme une excellente suite, voire même meilleure que le film original. Perso, je n'ai pas spécialement été conquis.
Déjà, je l'aurai intitulé Le-retour-du-Monstre-de-Franksenstein-et-à-la-fin-la-fiancée-est-créée. Parce que oui, le monstre féminin à la coupe de cheveux de Marge n'apparait que dans les 5 dernières minutes.
il y a aussi des scènes un peu inutiles ou bizarre comme les petits personnages dans les bocaux. On en reparle plus par la suite, tout ce que cette scène m'indique c'est "Eh, regardez, on fait des effets spéciaux avec des petits personnages enfermés dans des bocaux"
On sent qu'on est dans les années 30... L'aveugle qui incite le monstre à fumer, et celui-ci qui dit que c'est super bon Souriant
Par contre, il y a une chose que j'ai trouvé vraiment intéressante, c'est le début. On y voit l'auteur du roman original qui raconte la suite de l'histoire.
Voilà, en gros le film est sympa mais elle ne vaut pas le premier film à mon sens.

Scarface (1932)
Non, pas celui de 1983 dont j'ai peu de souvenirs d'ailleurs. Celui de 1932 était... correct. Un bon petit film de gangsters, peut-être l'un des tout premier ? Plus on s'approche de la fin plus c'est intéressant, mais je ne peux pas dire que j'ai adoré. C'était plutôt lent malheureusement.
Le secrétaire débile rajoutait un peu de vie à cette histoire mollassonne.  

Le chat noir (1934)
Euh... Attendez, ce film est bien considéré comme un film de monstres de Universal hein ?... Parce que j'ai dû me tromper là.
On a quand même Bela Lugosi et Boris Karloff réunis dans un même film, ça aurait dû être épique... mais non. Je me suis copieusement ennuyé.
J'ai trouvé l'histoire lente et ininteressante, les personnages sans profondeur, en particulier le jeune couple... J'ai l'impression de ne rien avoir vu.

 8 
 le: Aujourd'hui à 10:50:00 
Démarré par Lucas - Dernier message par -Chris-
Merci ilario  Sourire

 9 
 le: Aujourd'hui à 09:56:52 
Démarré par Lucas - Dernier message par Ilario
Bon anniversaire Chris !

 10 
 le: Aujourd'hui à 08:10:55 
Démarré par Lucas - Dernier message par -Chris-
Ah lol

Merci  Grima&ccedil;ant

Pages: [1] 2 3 ... 10


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !