Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Création d'un forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:02

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

La discretion assurée avec une image gigantesque de Hold It Against Me, au moins on vas pas te louper sur le forum ^^
Mais en revanche, l'idée du forum est vraiment très innovante, elle date d'il y a bien longtemps, bien avant la création d'un acceuil membre, encore...
C'est une avancée majeur sur le site, dèja si complet que le résumer serait difficile, j'attendais réellement vraipment avec impatience la création d'un forum, le site a pour moi aujourd'hui atteint son apothéose, merci, un grand merci a tous les admins, pour tous ce qu'il font, le travail méticuleux, et soigneux du site depuis désormais plus de 10 ans. Un grand respect...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf


Blobulle

Au fait, c'est moi ou depuis la création de ce forum, le nombre d'inscription par jour a augmenté ?

AlexandreLeblanc

Je crois effectivement qu'elles ont augmenté :)

Naglafar

Oui c'est une bonne nouvelle :). Sans doute qu'il s'agit de membres qui ne voyaient pas l'intérêt de s'inscrire au site mais maintenant qu'il y a un forum, ils ont franchit le pas.

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ce qui est dommage, parce qu'il ne pense pas etre aux niveaux pour pouvoir aller sur le site mais alors que l'on peut en parler sur un forum, c'est une tout autre histoire !!! Sans offence, Blackwidow...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Dommage pour cartoonesque, mais bon...

Charles Montgomery Burns

Je pense que ce forum acceuillera nettement plus de monde, etant donné qu'il est réservé aux conversations Simpsoniènnes. D'autan plus que seuls les membres peuvent y accéder...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gatchoum

Super bonne idée d'avoir fait ce forum. on va puoir parler de ce que les Simpson nous procure
Jumanjiiii ! Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ???

Charles Montgomery Burns

De ce que les Simpson nous procure...
On dirait une drogue ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: regismo le 28 Fév 2011, 15:48
Dommage pour cartoonesque, mais bon...

Cartoonesque n'est pas mort pour autant... Heureusement.

Charles Montgomery Burns

Il n'est pas mort pour autant, mais bon, il s'éteint a petit feu...
Mais bon, ce forum peut prendre la relève rapidement. En quelques jours, il y a des des dizaines de personnes, plusieurs milliers de commentaires et tout ce qui s'en suit. Il faut passer le flambeau ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, je suis d'accord pour dire que Cartoonesque s'éteint à petit feu et que celui-ci peut tout à fait se développer et attirer de nouveaux membres... mais je ne veux en aucun cas qu'il remplace Cartoonesque ! Moi je continuerai à aller dessus.
Il y a une ambiance là bas qu'il n'y a pas ici (ou pas encore du moins) mais tu vois bien que ça ne m'empêche pas de venir ici et de poster ;)

Rien qu'au niveau de l'âge moyen des membres il y a un décalage... Sur Cartoonesque les membres actifs ont presque tous la vingtaine, ici on tourne plutôt autour de 13-14 ans... Je ne veux pas dire par là que ceux de moins de 20 ans n'ont pas des choses intéressantes à dire, au contraire... Je pense notamment à toi d'ailleurs qui a des propos très pertinents... même si je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de voir les choses au niveau des appréciations des épisodes  :D

Charles Montgomery Burns

C'est sur que j'ai un gout particulier pour les bonnes apréciations... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?