Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Création d'un forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:02

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Toute l'équipe du site vous souhaite la bienvenue sur le forum de Simpsons Park.

Après 10 ans d'existence, il était vraiment temps qu'un forum entièrement dédié aux Simpson ouvre sur le site. Comme certains le savent, le site a très longtemps été rattaché au forum Cartoonesque réalisé en collaboration avec plusieurs sites consacrés à d'autres dessins animés (Futurama, South Park...). Du fait de cette collaboration, nous ne voyons pas d'intérêt à ouvrir notre propre forum.

Mais, au fil des années, Cartoonesque n'était plus aussi fréquenté qu'avant, et aujourd'hui il n'y a guère que le forum consacré aux Simpson qui est actif. Mais ce qui nous a vraiment poussé à ouvrir notre propre forum, c'est la création de l'espace membre en septembre dernier qui a créé une communauté de fans des Simpson et du site. En 5 mois, le site a recceuilli pas moins de 2500 inscriptions. Afin de ne pas limiter les discussions aux commentaires des news, il devient essentiel pour le site d'avoir son propre forum.

La particularité du forum c'est qu'il est directement relié au site. Ainsi, il n'est pas possible de s'inscrire au forum, en revanche, dès qu'une personne s'inscrit sur le site, son compte est directement créé sur le forum et il peut l'utiliser tout de suite. De même, la section "Episodes" utilise les information contenu dans le guide des épisodes du site, ce qui lui permet d'être toujours à jour.

J'espère de tout cœur que vous saurez faire vivre ce forum et renforcer encore plus la communauté de fans des Simpson. Merci à tous pour votre fidélité et à très vite !


L'équipe d'administration de Simpsons Park

HomerJaySimpson

Un forum, c'est tout ce qu'il manquait au site, déjà très complet !
Heureux d'en faire partie.  ;D

Voli der Bär

J'étais déjà sur cartoonesque mais je pense que celui-là accueillera plus de monde.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

gaethanf

Merci de faire un forum pour les fans des simpsons  :-* :)

Tony.

#4
Oui c'est une super idée
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

daminor26

C'est trop cool mais il faudrait peut être aussi changer les icônes genre accueil,rechercher,profil etc...

Victorien

Excellente nouvelle, un bon forum c'est vraiment ce qu'il manquait au site :)
Merci les admins ;)

Blobulle

Merci pour ce forum ! ;) J'espère qu'il aura une longue vie.
Après l'ouverture de l'espace membre, il ne manquait plus que ça ! :D

username_error

Je trouve sa une super idée !Bravo aux créateurs !

Wwette

Vraiment bravo, c'est beaucoup de travail et je vous remercie !  ;)

Mais il faudrait vraiment des modérateurs, le nombre de kikoolol m'inquiète ..  :D

Et puis il y a déjà pas mal de membres, en un jour c'est pas mal. Ca m'fait penser au gros forums où c'est l'bordel, j'adore !  ;D
prononcé "Wwette"

Nesik

Merci pour ce forum (j'avais envoyé un message pour sa création il y a pas longtemps !)
Nesik.fr >> Bientôt

gaethanf

#11
il est bien réuci se forum il y a plein de gens deçus

Attention : Soigne ton orthographe, ce n'est pas un concours de vitesse

Satan.

Citation de: BlackWidow le 26 Fév 2011, 18:45
Vraiment bravo, c'est beaucoup de travail et je vous remercie !  ;)

Mais il faudrait vraiment des modérateurs, le nombre de kikoolol m'inquiète ..  :D

Et puis il y a déjà pas mal de membres, en un jour c'est pas mal. Ca m'fait penser au gros forums où c'est l'bordel, j'adore !  ;D

D`ùùù Mêêééiyymee AààààViiyyys :D. Non sérieusement Bravo à toute l'équipe. À quand les recrutements (:
Vai te foder ♥.

Wwette

Il y en a déjà, j'avais pas vu quand j'ai écrit mon message.  :D
prononcé "Wwette"

Satan.

Je regarde ça, merci de l'info (:
Vai te foder ♥.