Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Où avez-vous voyagé dans votre vie ?

Démarré par Lucas88star, 16 Mar 2011, 17:27

« précédent - suivant »

paolo98

En CM2 j'étais allé dans un lieu à peu près similaire, le musée de la résistance et de la déportation à Lyon.

D'ailleurs je reconnais l'affiche rouge avec marqué "Ils donnent leur sang ; donnez votre travail". :D On l'a vue en histoire.

Dr. Hibbert

Ah je profite que vous déterrez ce topic pour parler de mes vacances dont je suis revenu aujourd'hui (  :'( :'( )

J'était a la station des 2 alpes ( dans les Alpes.. #logique  ;D ) et quand j'ai vite fais jouer a la station d'arcade et la j'ai vu .. ( petite histoire au passage : J'ai vu la fille qui voulait sortir avec moi au collège jouer a ce bijou.. ) .. une MERVEILLE  , un flipper Simpson ( image ci-dessous  ;) ) , j'ai tout de suite demander une pièce a ma mére , et puis la. C'est parti pour 10/15 minutes de pure bonheur !  :D :)

Je sais que c'est bizarre de  faire ca juste pour un flipper mais bon..  :D ^^


Maurry Christmas!

Citation de: simpson live le 16 Août 2014, 20:14
Ah je profite que vous déterrez ce topic pour parler de mes vacances dont je suis revenu aujourd'hui (  :'( :'( )

Déterrez ^^

Paolo vient à peine de poster dans ce topic avant toi :D

Dr. Hibbert

Citation de: Dr. Robin Williams le 16 Août 2014, 20:15
Citation de: simpson live le 16 Août 2014, 20:14
Ah je profite que vous déterrez ce topic pour parler de mes vacances dont je suis revenu aujourd'hui (  :'( :'( )

Déterrez ^^

Paolo vient à peine de poster dans ce topic avant toi :D

Beh oui j'en profite justement :)

Ilario

Je déterre le topic pour parler des voyages que j'ai fait.

En pays j'ai visité :
-La France (logique)
-L'Italie
-L'Espagne
-Le Portugal
-La Grèce
-La Pologne
-Le Maroc
-La Suisse
-L'Angleterre

Et il me semble que c'est tout. De plus je rage parce que ma petite sœur va partir au Brésil avec ma mère et moi non ! :/

ChrisPlayer24

Je up ce topic ^^

Suisse
France
Angleterre
Espagne

;)

Zozo 5

Espagne
Madagascar
Bretagne
New-York
Maroc
Tunisie
L'ile Maurice
L'ile d'yeu
Les seychelles
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

Egnouth

Petit Up x)

Dans ma vie , l'endroit le plus loin où je suis allé c'est a Mouscron en Belgique , c'est à la frontière , a côté de Tourcoing , oui je n'ai pas voyagé dans ma vie xD

Mais en tout cas , j'espère que plus tard , je pourrai voyager
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE