Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ce que vous mangez

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:37

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson88

ce midi j'ai mangé kebab a la cantoche !

l'équipe de CHERUB :

Tony.

Dans ma vie j'ai mangé une fois à la cantine, c'était du kébab. Et j'ai eu mal au ventre toute la journée.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony57 le 19 Sep 2011, 17:27
Dans ma vie j'ai mangé une fois à la cantine, c'était du kébab. Et j'ai eu mal au ventre toute la journée.  :D

Carlos aimait bien manger à la cantine. Le fait qu'on entende plus parler de lui actuellement doit avoir un lien...

Kevallen20

Moi les kebab c'est pas trop mon truc... :-\
Une fois de temps en temps et encore, je préfère une bonne pizza :)

homey

Citation de: Kevallen20 le 19 Sep 2011, 17:30
Moi les kebab c'est pas trop mon truc... :-\
Une fois de temps en temps et encore, je préfère une bonne pizza :)

DoDoDominos!!! ;D

HomerDesSimpson88

flooder ca !

non moi même avec que kev' je préfère une bonne pizza !!

en plus y'en a une qui cuits dans mon four en ce moment ! :P

l'équipe de CHERUB :

American Dad

Riz et petit pois  :)

Flan au chocolat en désert   .   ;)

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 19 Sep 2011, 17:30
Une fois de temps en temps et encore, je préfère une bonne pizza :)

Moi si je dois choisir je dirais kebab, vu que je mange régulièrement de la pizza.  :D

Et sinon ce soir c'était encore des pates. =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

#428
J'ai mangé du riz, des petits pois, une salade de tomate et de carrotes et en desert un yaourt au chocolat :)

Kevallen20

Ah bah on parlait de pizza, mon père vient de rentrer et me propose de commander des pizzas :)
Je commande donc ma spéciale : 4 fromages supplément oignons, champignons, jambon et chorizo ;D

HomerDesSimpson88

Ce soir une bonne raclette !! :P

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

#431
Bah ce soir tout seul chez moi, j'ai invité ma copine et du coup j'ai fait à bouffer. (J'ai mis 30 min a mettre la table en béquilles :D) Donc j'ai fait : Entrée : Jambon coupé et plié en forme de fleur (han c tro0 romantik lol, mdr ptdr) arrosé au vin blanc avec des petits bols de tagliatelles avec salade composée. Plat principal : Spaghettis avec ma spéciale sauce au poivre-champignons-oignons accompagné d'escalope de dinde. Dessert : Mini-Tartes au abricots (son dessert préféré, fait-maison bien sur) avec une glace à la vanille (faite-maison aussi).
Dans l'ensemble je me suis assez débrouillé, elle arrive dans 30 min je vous en  dirai des nouvelles ;)

EDIT : Elle vient de sonner c'est parti ! :)

homey

Citation de: Kevallen20 le 23 Sep 2011, 19:12
Bah ce soir tout seul chez moi, j'ai invité ma copine et du coup j'ai fait à bouffer. (J'ai mis 30 min a mettre la table en béquilles :D) Donc j'ai fait : Entrée : Jambon coupé et plié en forme de fleur (han c tro0 romantik lol, mdr ptdr) arrosé au vin blanc avec des petits bols de tagliatelles avec salade composée. Plat principal : Spaghettis avec ma spéciale sauce au poivre-champignons-oignons accompagné d'escalope de dinde. Dessert : Mini-Tartes au abricots (son dessert préféré, fait-maison bien sur) avec une glace à la vanille (faite-maison aussi).
Dans l'ensemble je me suis assez débrouillé, elle arrive dans 30 min je vous en  dirai des nouvelles ;)

EDIT : Elle vient de sonner c'est parti ! :)

MMMM...
Ca a l'air délicieux... :D

Scratchy

Deux brioches aux pépites de chocolat :)

LamorduedeSimpson

Ce soir : Dolmas de choux, même si c'est du chous et que je n'aime pas d'habitude, ça je trouve ça super bon ! En plus c'est mon père qui les fait, il ne fait pas souvent les cuisine.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !