Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Enigme rapide

Citez moi un film avec Brad Pitt ET Robert De Niro.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Mille neuf cent nonante six

2 x 2 = 4 XP Double Hardcore bonus Mothafuckaa

Cletus Scorpio : 18
H_2_B : 13
CMB : 10 (+4) <<-------------------
J.D. : 6
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Sam Szyzlack : 3
SP83 : 1
Windayme: 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Allez énigme dans le même style :

Citez trois collaborations de Leonardo DiCarpaccio et Martin Scorsese.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

YES BIATCH.

Combo 1x2 points FINISH HIM

Cletus Scorpio : 20
H_2_B : 13
CMB : 10
J.D. : 6
Maurice : 3
Kevallen20 : 3
Sam Szyzlack : 3
SP83 : 1
Windayme: 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Pour 2 points ---> et donc 4

Citez-moi 3 films dans lesquels la façon de s'exprimer du personnage principal, se retrouve subitement bouleversée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Août 2013, 00:02
Un indice ?

Ben non  :D, cite-moi en au moins 1.

Pendant le film, le perso principal se trouve forcé a communiquer différemment.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

On relance.

Donnez moi le titre du film où est sortit cette citation :

Si tu vomis, vomis là dedans.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Harry Potter 2 chez Hagrid après le sortilège de Crache-Limaces que Ron s'est involontairement lancé à cause de sa baguette cassée?

Sam Szyslack

Non.

Ce film est une comédie sortie dans les années 90.
Citation de: The Fearless Sam Szyslack Killers le 12 Sep 2013, 18:57
Si tu vomis, vomis là dedans.




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

prononcé "Wwette"

H_2_B