Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Non.

Je complète mon indice :

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 29 Juin 2012, 13:40
Les 2 acteurs principaux de ce film ce sont retrouvés dans une série récente, toujours en production ;)


                             

Kevallen20

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 14:14
Maybe you could give us a little clue?
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Juil 2012, 22:12
Non.
C'était pas une proposition, c'était une demande d'indice (formulée en anglais) :D :D

Jσнη Đoгıαπ

Merci de me faire passer pour un ENOOOORME CON  >:( :D :D

Bon toute façon je l'ai donné :P


                             

Jσнη Đoгıαπ

Je redis l'indice pour redonner un coup de boost au jeu.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  1 Juil 2012, 22:12
Les 2 acteurs principaux de ce film ce sont retrouvés dans une série récente, toujours en production ;)


                             

Cletus Scorpio

2 mois que le jeu est bloqué, t'aurais un autre indice please ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Les 2 acteurs ce sont retrouvés dans la série Bordwalk Empire.


                             

Charles Montgomery Burns

Bon, personne va trouver, je relance :

Film a moitié comique, à moitié action, le protagoniste est projeté plusieurs décennies dans le futur grâce à une prison cryogénique afin de sauver un monde où la censure règne, et où un ancien criminel met la ville de Los Angeles sans dessus dessous.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Cletus Scorpio : 7
John Dorian : 5
H_2_B : 3 
Lenny Bar : 2
paolo98 : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Bartaba : 1
Kevallen20 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Un inconnu rencontre un homme dont la vie vient de s'effondrer suite à l'assassinat de sa femme. Il lui propose de l'aider à retrouver le tueur pour se venger, proposition qu'il accepte, mais cela va l'entrainer dans des aventures qui lui feront perdre peu à peu le contrôle de sa vie.

AlexandreLeblanc

Memento ? Ça sent le Nolan le truc de perde sa femme :P

Kevallen20


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Sep 2012, 15:43
Bon, personne va trouver, je relance :

Film a moitié comique, à moitié action, le protagoniste est projeté plusieurs décennies dans le futur grâce à une prison cryogénique afin de sauver un monde où la censure règne, et où un ancien criminel met la ville de Los Angeles sans dessus dessous.

Ah bah merci... ::)
Je pouvais encore donner un indice  >:(


                             

Charles Montgomery Burns

Une énigme sur plusieurs mois avec à peine deux-trois propositions, ça veut dire que ça bloque. C'est pas nouveau, soit pas surpris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Allez, je donne un indice: l'acteur principal a déjà partager la vedette d'un autre film avec John Travolta.