Menu principal

Trouvez le film [Session 3 - Redemption]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 2 Juin 2011, 17:54

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Van Helsing ? Mais pour moi ça me semble 2002-2003 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

That's right!

Et c'est bien 2004 puisque Kate Beckinsale a eu le rôle d'Anna Valerious après sa prestation dans la peau de Selene, Underworld en 2003  ;)

CMB : 4
H_2_B : 4
Bartmaniaque : 2
Tosay : 1
Tony57 : 2
HVSNY : 1
Cletus Scorpio 2
HomerJ-Simpson : 1

Cletus Scorpio

Un petit couple du New-Jersey décide de casser leur routine en voulant passer un dîner en amoureux a New-York, après avoir volé la réservation d'une table d'un autre couple, leur soirée va prendre une toute autre tournure...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Date night avec les grands Steve Carell et Tina Fey !

Cletus Scorpio

#184
Oui Monsieur !!! Tu l'as vu ? Si c'est le cas cool, car je ne connais pas beaucoup de monde qui l'ait vu.

En regardant le film je m'attendais pas a grand chose, mais il est génial, je l'ai vu 3 fois en moins d'un an, les rôles de Mark Wahlberg, James Franco et William Fichtner sont assez énormes aussi sans parler du duo NBCiesque Carell/Fey !

H_2_B : 5 <---------------------------
CMB : 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Cletus Scorpio 2
Tosay : 1
HVSNY : 1
HomerJ-Simpson : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Août 2011, 10:43
Oui Monsieur !!! Tu l'as vu ? Si c'est le cas cool, car je ne connais pas beaucoup de monde qui l'ait vu.


Bien sûr que je l'ai vu ! J'aime beaucoup Steve Carell et Tina Fey du coup je regarde tous leur film ainsi que The Office et 30 Rock. Par contre j'ai eu beaucoup de mal a trouvé le DVD, on voit qu'ils ne sont pas aussi populaires chez nos que chez nos amis Outre-Atlantique.

Deux hommes fans de rock animent une émission de télé depuis la cave de leur parents.

augustburnsy

j'en sais rien comme ça je dirais star wars ( c'est christopher lee dracula)

Lenny Bar

#187
wane's world ! wane's world ! Mega Top ! Excelleeeent ! Trililili
...
Si c'est pas ça je vais avoir l'air con

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=1005.msg71026#msg71026 date=1314127701

wane's world ! wane's world ! Mega Top ! Excelleeeent ! Trililili
...
Si c'est pas ça je vais avoir l'air con

Excelleeeeent Lenny ! Méga teuf ! Par contre c'est WaYne's world. Mais je t'évite la peine de mort... Pour cette fois...

H_2_B : 5
CMB : 4
Bartmaniaque : 2
Tony57 : 2
Cletus Scorpio 2
Tosay : 1
HVSNY : 1
HomerJ-Simpson : 1
Lenny bar 1 <---------------------------

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Lenny Bar

#190
Pour ma défense je dirais que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ces deux films, c'est une grave erreur, il va falloir que je corrige ça très vite !

Alors, dans mon film Harry Potter rencontre le prisonnier d'Azcaban et... euh... non c'est trop dur, vous ne trouverez jamais, je change...

Dans mon film, les habitants d'un petit village perdu deviennent les proies de monstres évoluant sous terre.

Kevallen20

Silent Hill ? Bien que ça ne soit pas l'intrigue principale

Lenny Bar


HomerJ-Simpson

Dans un premier temps je dirais Super 8. Mais ce n'est qu'un seul monstre.  :-\

I'm still thinking  :D

H_2_B

Peut-être Tremors avec Kevin Bacon ? Film multi-rediffusé sur la superbe chaîne AB3  :D