Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

homey

Quelqu'un compte regarder Bordertown ?


Maurry Christmas!

Les trailers étaient drôle, mais je ne sais franchement pas ce que ça va donner.

Maurry Christmas!

Je crois que je vais faire un revisionnage de Family Guy. Après avoir revu un petit bout, ça m'a donner envie de me refaire la série.



AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 21 Août 2015, 18:00
Quelqu'un compte regarder Bordertown ?



Hank Azaria joue dans cette série n'est-ce pas ?

Dr. Nick

En effet, il y fait une voix.

D'ailleurs Maurice moi aussi je crois que je vais reprendre la série là où je me suis arrêté. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Ben c'est assez répétitif, quoi. Les séries sont toujours dans la même optique au bout d'un moment.

Maurry Christmas!

Alors, comment c'est Bordertown ?

Maurry Christmas!

Parfait ! :D



La série a l'air bonne, mais je sens qu'elle ne va pas être capable à faire tenir l'histoire et je n'aime pas trop le design des personnages ainsi que les voix. :-\

Ce qui est dommage car Hank Azaria des Simpson fait des voix dans la série.

Maurry Christmas!

La série a totalement jumped the sharks l'année dernière, et là, ça continue avec la saison qui vient de commencer.

Le 12x01 était vraiment mal foutue comme épisode et n'avait que très peu de cohérence avec les autres épisodes sur Stan et sur Roger. Le seul point positif était Frankie. Épisode très très décevant, même si je ne m'attends plus rien de la série.

Maurry Christmas!

4 posts d'affilé... :o

Et bien, le 12x02 de American Dad était franchement sympathique. Le scénario principal était un peu nul, mais il était rempli de gags donc c'était ok. L'histoire secondaire était elle aussi hilarante, j'ai particulièrement le début avec les fusils dans la maison. Sinon, au début de l'épisode, c'était drôle de voir le A113.

En tout cas, j'espère que la saison va continuer avec des épisodes comme celui-là, pas forcément excellent, mais quand même bien.

Maurry Christmas!

À part pour l'épisode avec la NSA qui était très mauvais, les épisodes étaient mieux que ce qui les précédaient, même celui qui a été diffusé ce lundi. Ils n'étaient pas bon, mais bien moins mauvais. Ils ont l'air d'avoir une structure stable pour la saison et je trouve ça bien car il y a une légère amélioration face à la dernière saison.

Aussi, pourquoi au juste Bordertown est encore à la télé, ce qui aurait pu être bien est très très mauvais, même insupportable à regarder, et tout le monde a l'air de penser ça, et je ne parle même pas des audiences catastrophiques...

Naglafar

Je sais pas trop où mettre ça, mais j'ai commencé à regarder la saison 14 inédite des Griffin sur la chaine britannique ITV2. Cette chaine vient d'acheter les droits de diffusion de la série et va d'ailleurs rediffuser la série depuis la première saison.

Et pour fêter ça, ITV2 a diffusé un documentaire vraiment sympa intitulé "Meet the Family Guys" dans lequel un membre de la chaine va visiter les studios des Griffin, discuter avec les créateurs, les comédiens. Bref, j'ai trouvé ce doc vachement intéressant pour les fans des Griffin.

J'ai enregistré cette émission donc si certains d'entre-vous sont intéressés pour la voir, contactez-moi par MP ;). Je précise que l'émission est en VO (avec des sous-titres anglais, mais je suis pas certain d'être capable de les récupérer)

Maurry Christmas!

L'épisode de Family Guy d'y était pas si mal, mais je trouve dommage que l'histoire ne se soit pas prise au sérieux, ça aurait pu être quelque chose de franchement bien, mais là, ça s'est terminé trop rapidement en happy ending, et... [spoiler]tout les amis de Peter (sauf Cleveland) déteste à mort Brian, ça va être spécial à l'avenir...[/spoiler]

YvesRaymond Cul

#163
Mon avis sur les saisons de Family Guy:

Saison 1:
-La fève du samedi soir: 15/20
-Pour qui sonne le gras: 14/20
-Je n'ai jamais rencontré l'homme mort: 14/20
-Brian Portrait d'un chien: 13/20
-Le Vice et la Verrue: 13/20
-L'étroit petit cochon: 11/20
-Le vieux rhum et la mer: 11/20

Saison 2:
-La garde rend mais ne meurt pas: 17/20
-La poire de ma mère: 16/20
-L'Opticien à sa mémère: 16/20
-La Rate sur un toit brûlant: 15/20
-Certains l'aiment chauve: 15/20
-Te gaga tsouin tsouin: 14/20
-La Couche du mioche: 13/20
-Les Truffes de zéro: 13/20
-Les Vieux de l'amour: 12/20
-La Bière et le pochard: 12/20
-Le Cinquième et l'amant: 12/20
-Henni soit qui mal y pense: 12/20
-Les Sentiers de la poire: 12/20
-Les Litres de la nation: 11/20
-Quatre ménages et un défraiement: 11/20
-La marée était trop vieille: 10/20
-Je panse donc j'essuie: 10/20
-La Vengeance d'une ronde: 10/20
-L'Homo ça pince: 10/20
-La pâtée si je rends: 9/20
-Le tas, c'est moi !: 8/20

Saison 3:
-Une figure des colles: 18/20
-Larmes Fatales: 17/20
-Émission impossible: 16/20
-À nous les petits anglais: 16/20
-Un poisson nommé Peter: 16/20
-Le mort râle: 15/20
-La Rançon de la poire: 14/20
-Robin des noix: 14/20
-L'argent ne fait pas le rôdeur: 14/20
-Pas de fumée sans vieux: 13/20
-Petit pépé Noël: 13/20
-Notre père qui est trop vieux: 13/20
-À vos marques! Prêts! Trichez!: 13/20
-Le Bouge et le noir: 12/20
-Le Bouledrogue: 12/20
-Glandeur et décadence: 12/20
-Aux dames, citoyens: 12/20
-Brian bave, Peter trinque: 11/20
-Mes rames et mes vieux: 10/20
-Les zéros sont crevés: 9/20
-Haro sur le bidon: 9/20
-Faites le mou pas l'équerre: 8/20

Maurry Christmas!

Le pilot est selon moins un peu trop sous-estimé malgré le fait qu'il ait vieilli !