Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Le nouveau American Dad (le 199ème) était moyen (pas très bien développé et trop irréaliste) mais son histoire B était vraiment bien malgré le fait qu'elle ne durait vraiment pas longtemps. La fin m'a beaucoup fait rire avec le géant contraste :D

Maurry Christmas!

Bon 200ème épisode assez bien ! J'ai adoré le début et l'histoire était particulièrement créative, mais la fin gâche un peu tout, je veux dire [spoiler]the fish?... lame[/spoiler]. Mais au moins ils se sont rattrapé avec le [spoiler]I never told the end because I did not saw it in my hiding spot ^^[/spoiler]. Ma bout préféré c'était, sans hésiter, [spoiler]Ricky Spanish[/spoiler].

Au moins c'est bien que les épisodes soient aujourd'hui très moyen, mais pas abominable comme l'année dernière. J'ai déjà un peu plus confiance pour les épisodes en deux parties qui s'en viennent [spoiler]en espérant bien évidemment qu'ils nous crachent pas à la gueule comme dans la finale de la saga Jeff's in space[/spoiler].

Maurry Christmas!

Bien que très tiré par les cheveux, le dernier épisode m'a bien fait rire ! L'histoire de Roger était à mourir de rire, le personnage était vraiment à son meilleur. L'histoire principale était ok je suppose, encore une fois, très tiré par les cheveux (bien trop) mais elle avait de bons moments. J'ai adoré la première scène de danse ^^. Par contre, deux trucs WTF, l'abus de musiques récentes (::)) et la scène avec Stan et Francine (j'avais cru que c'était un début d'histoire, mais non en fait... j'ai juste pas pigé pourquoi c'était là...).

Maurry Christmas!

Demain, American Dad, mais pour le moment c'est l'épisode de Family Guy qui a été diffusé hier et franchement... ça ne vol vraiment vraiment pas haut. En fait, je dirais que l'épisode n'a juste pas décollé... Le pire dans tout ça c'est que c'est l'un des meilleurs cette saison... :(

Aussi, l'un des rares trucs drôle ressorti de cette série foireuse :


[spoiler]C'est drôle car elle a une crise cardiaque :)[/spoiler]

Maurry Christmas!

Je viens de voir l'épisode de American Dad, et il était plutôt moyen. J'ai trouvé ça dommage que [spoiler]Roger brûle tout ses costumes[/spoiler] et que [spoiler]Klaus agisse comme un douchebag tout au long de l'épisode[/spoiler]. Au moins, plusieurs bouts m'on fait rire, et j'ai bien aimé le fait que [spoiler]Roger porte la robe bleu/doré (elle change de couleur à chaque scène [/spoiler]^^).

YvesRaymond Cul

#170
Mon Avis sur les Saisons de Family Guy(suite):

Saison 1:
-La fève du samedi soir: 15/20
-Pour qui sonne le gras: 14/20
-Je n'ai jamais rencontré l'homme mort: 14/20
-Brian Portrait d'un chien: 13/20
-Le Vice et la Verrue: 13/20
-L'étroit petit cochon: 11/20
-Le vieux rhum et la mer: 11/20

Saison 2:
-La garde rend mais ne meurt pas: 17/20
-La poire de ma mère: 16/20
-L'Opticien à sa mémère: 16/20
-La Rate sur un toit brûlant: 15/20
-Certains l'aiment chauve: 15/20
-Te gaga tsouin tsouin: 14/20
-La Couche du mioche: 13/20
-Les Truffes de zéro: 13/20
-Les Vieux de l'amour: 12/20
-La Bière et le pochard: 12/20
-Le Cinquième et l'amant: 12/20
-Henni soit qui mal y pense: 12/20
-Les Sentiers de la poire: 12/20
-Les Litres de la nation: 11/20
-Quatre ménages et un défraiement: 11/20
-La marée était trop vieille: 10/20
-Je panse donc j'essuie: 10/20
-La Vengeance d'une ronde: 10/20
-L'Homo ça pince: 10/20
-La pâtée si je rends: 9/20
-Le tas, c'est moi !: 8/20

Saison 3:
-Une figure des colles: 19/20
-Larmes Fatales: 18/20
-Émission impossible: 17/20
-À nous les petits anglais: 16/20
-Un poisson nommé Peter: 16/20
-Le mort râle: 15/20
-La Rançon de la poire: 14/20
-Robin des noix: 14/20
-L'argent ne fait pas le rôdeur: 14/20
-Pas de fumée sans vieux: 13/20
-Petit pépé Noël: 13/20
-Notre père qui est trop vieux: 13/20
-Le Bouge et le noir: 13/20
-Le Bouledrogue: 13/20
-À vos marques! Prêts! Trichez!: 12/20
-Glandeur et décadence: 12/20
-Aux dames, citoyens: 12/20
-Brian bave, Peter trinque: 11/20
-Mes rames et mes vieux: 10/20
-Les zéros sont crevés: 9/20
-Haro sur le bidon: 9/20
-Faites le mou pas l'équerre: 8/20

Saison 4:
-Sueurs Tiedes: 19/20
-Tant qu'il y aura des pommes: 19/20
-Les vieux sont tombés sur la tête: 17/20
-L'amour a vingt dents: 16/20   
-Les maux de la faim: 16/20
-Nos ancêtres les godiches: 15/20
-Les Farces du Mal: 14/20
-Par ici la bonne coupe: 14/20
-Rock Around The Cloche: 14/20
-La Maitresse De l'intello: 14/20
-Matelas mari!: 14/20
-Gratte-moi, idiote: 14/20
-Autant en emporte les vents: 13/20
-Les ronds baptismaux: 13/20
-La victoire en rampant: 13/20
-Mes rames et mes vieux: 13/20
-On ne peut pas traire tout le monde: 13/20
-Que d'os que d'os: 13/20
-Le seigneur des berceaux: 13/20
-Le marié était trop beau : 13/20
-La folle du chariot: 12/20
-Défilé de moches: 12/20
-La musique adoucit le beurre: 12/20
-Le vieux rhum et la mère: 12:20
-La niaise du samedi soir: 11/20
-À bout de moufle: 11:20
-La guerre des moutons: 10/20

Film:
L'Incroyable Histoire De Stewie Griffin: 17/20

Saison 5
-Un Manche pour Deux: 19/20
-Le Fou du Doigt: 19/20
-Ni Sainte, ni Touche: 17/20
-Le Bourreau de mes Tunes: 17/20
-La mort aux rousses: 16/20
-Sauvons le Soldat Brian: 15/20
-Je T'aime my Lobe: 15/20
-La Roue de L'Amertume: 15/20
-Mon Père ce Zéro: 15/20
-Selle que j'aime: 15/20
-La musique adoucit les pleurs: 14/20
-Le bal des délits blancs: 14/20
-Le Bronzé Fait du Riz: 14/20
-La Pieuvre par Neuf: 14/20
-Toubib or not Toubib: 13/20
-Les roues de la poire: 13/20
-Saturday Night Rêveur: 12/20
-Mort aux Taches: 9/20

Saison 6:
-Par thon et par veau: 16/20
-L'équerre des étoiles/Blue Harvest: 15/20
-La croisière ne s'amuse plus(Partie 1): 15/20
-La croisière ne s'amuse plus(Partie 2): 15/20
-Sornette au clair de lune: 15/20
-Le malin d'eau douce: 14/20
-L'émigré ou de force: 14/20
-Perdu de rue: 14/20
-Bon pied, bon deuil: 13/20
-Tu seras un chien, mon fils: 13/20
-La corneille de la mariée: 12/20
-Ma coloc et moi et moi: 12/20

Saison 7:
-J'ai rêvé de Jésus: 18/20
-Personne n'est parfait: 17/20
-Peter retourne à l'école: 16/20
-Association de malfaisants: 15/20
-Brian aux deux visages: 15/20
-Amours noires: 14/20
-Retour vers l'Allemagne: 14/20
-Dopage: 14/20
-Réveil difficile: 13/20
-Star Trek, le retour: 13/20
-L'infâme invité: 12/20
-Le job de rêve: 11/20
-Le remake: 11/20
-Bébé n'est pas à bord: 11/20
-L'explorateur: 11/20
-Histoire fumeuse: 8/20

Saison 8:
-Le monde à l'envers: 18/20
-Le père de Quagmire: 18/20
-Notre nouveau copain noir: 17/20
-Une famille en or: 16/20
-Le singe sort du placard: 16/20
-La mère porteuse: 16/20
-Le retour du lapin de Pâques: 15/20
-Harcèlement: 15/20
-Le bébé de Quagmire: 15/20
-La source merveilleuse: 14/20
-Peter, l'homme d'affaires: 14/20
-Avril à Quahog: 14/20
-Une adolescence perturbée: 13/20
-Peter le Voyant: 13/20
-La joyeuse ferme: 13/20
-Blue Harvest, la totale: 12/20
-Brian et Stewie: 12/20
-Un auteur est né: 12/20
-Le syndrôme de Road House: 11/20
-Un chien disparaît: 10/20
-L'espion qui se les gelait: 10/20

Saison 9:
-Un dîner à mourir: 19/20
-Halloween sur Spooner Street: 16/20
-Triangle amoureux: 15/20
-Joyce Kinney: 14/20
-Le Big Bang de Stewie: 14/20
-Les amis de Peter G: 14/20
-La main sur le fauteuil: 14/20
-Million Dollar Lois: 14/20
-C'est un piége: 14/20
-Un rein pour deux: 13/20
-Coup de foudre à Quahog: 13/20
-En route pour le Pôle Nord: 13/20
-Les liaisons scabreuses: 13/20
-L'aventure de Carter: 12/20
-Chris cardiaque: 12/20
-Le Nazi: 12/20
-Brian, auteur de bestseller: 11/20
-Changement de camp: 8/20



Dr. Nick

T'es sévère avec le diptyque Le bouledrogue et Le bouge et le noir, j'aime beaucoup ces deux épisodes. Sinon, bons classements, va falloir quand même que je continue la saison 4 de mon côté. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#172
Bon, finalement Road to India sera la finale de cette saison de Family Guy, yeah ! J'attendais l'épisode depuis son annoncement, et j'avais vraiment cru qu'il allait la season premiere de la prochaine saison, heureusement que non !

Vu que le résumé qu'ils nous ont donné, ça a plus l'air d'un Roads to Vegas plus qu'un Road to classique, mais je pense qu'ils seront capable d'être drôle et créatif, comme on les aime ! Par contre, aucune idée s'il y aura une chanson, ou si Brian agira comme un douchebag comme il fait depuis plusieurs années.

EDIT : Aussi, l'épisode de American Dad était... vraiment trop cartoon a mon goût et manquaient vraiment de choses à raconter... Un peu déçu qu'il ait tué un personnage...

Maurry Christmas!

L'épisode de Family Guy de dimanche dernier était bien drôle. Au niveau scénario, c'était n'importe quoi, mais au moins il m'a fait rire. Comme tout homme, j'ai adoré le skate montage. J'ai aussi adoré la façon dont ils ont démoli cette connerie de The Voice.

Pour l'épisode de American Dad, je viens de terminé de le voir. Il n'était pas mal. Aurait pu être bien bien mieux, mais l'esprit des saisons précédentes était là, donc ça. J'aime beaucoup le fait qu'ils s'en aillent vraiment en [spoiler]Corée du Sud[/spoiler] ^^

Maurry Christmas!

Enfin putain, Bordertown est annulé. Cette série de merde était juste abrutissante. Sérieusement, cette série aurait dû se faire cancelled après 3 épisodes. C'était juste ridicule.

Tu sais bien qu'on t'aime Seth, mais y'avait zéro profondeur whatsoever dans Bordertown, les critiques n'étaient même pas de vrais critiques, juste des gags ''pipi caca'' à 100% du temps, sans parler des semblants d'histoire sortie du cahier d'un enfant de 6 ans et des personnes énervant à mort avec des voix insupportable. Ce show était pitoyable. Heureux qu'il soit out de notre histoire.

Maurry Christmas!

American Dad, la deuxième partie de l'épisode était... merdique. Je sens même que cet épisode va se retrouver dans plusieurs flop dans un futur pas si lointain... L'histoire était stupide, tout les personnages agissaient bizarrement (pour ne pas dire qu'ils étaient tous des douchebags), la fin n'a pas de sens et rien n'est expliqué. L'épisode s'appelle Daesong Heavy Industries et rien du tout n'est expliqué dessus ni sur [spoiler]la fin du monde[/spoiler], c'est impossible d'avoir oublier d'expliquer cela voyons, Jeff n'a plus aucun sens [spoiler]je comprends qu'il soit bête, mais là il n'a rien appris du tout de toute la saga la plus décisive de la série. Et là il se lance comme membre de la navy... Ce qui ne sera bien sûr pas respecté dans les prochains épisodes[/spoiler]... Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il ait tant voulu à faire une genre d'histoire à la Blue Lagoon. C'était pas drôle, les scènes de sexe trop présente, mais surtout n'avait aucun sens. C'était totalement dénué de logique et ça durait bien trop longtemps. Surtout quand les personnages parle ''ga-ga-bou-bou'' et que le narrateur est chiant (et inexpliqué). Vraiment une désagréable surprise comme épisode.

J'ai vu hier le Family Guy, et ça, c'était une excellente surprise. L'épisode avait des défauts d'épisode récent, mais malgré ça, arrivait à nous donner quelque chose de simple, frais et hilarant. J'ai juste rit de bon cœur à plein de reprises ! J'ai même adoré le gag de Bo Jackson et du glitch NBA sur NES !

J'ai vraiment hâte à Road to India ce Week-End !

Maurry Christmas!

Road to India était... correct. C'était un bon épisode dans les nouveaux standards de la série, le série était développé et original, et les gags étaient vraiment drôle. Le gag sur Jeb Bush m'a tellement fait exploser de rire, c'est pas croyable ! J'aurais préféré que Brian et Stewie agissent un peu plus comme Brian et Stewie à la place d'agir comme ''bragging douchebag'' et ''gaylord''. Ce qui m'embête, c'est le fait qu'ils brisent encore les règles d'un épisode ''Road to'', cette fois ci, ils nous ont offert un contenu plus pauvre que l'épisode Road to Vegas qui brisait déjà les règles. La seule chanson qu'on a reçu c'est le truc à la fin, mais je ne considère même pas ça comme une chanson, c'était juste une critique half-fast des films cheaps de Bollywood. Le pire c'est que le seul moment où Brian démarre, [spoiler]un tigre le bouffe[/spoiler]... C'est même plus drôle à ce point là...

Mais bon, d'un point de vue global, c'était un bon épisode, juste pas un Road to.

Maurry Christmas!

Le dernier épisode de American (Criss-Cross : Apple Sauce) était... correct. Il avait beaucoup de défauts, mais certaines scènes étaient drôle, et l'histoire était simple et logique. L'épisode ne se perdait pas dans des trucs inutiles, ce qui était bien. Mais ce qui m'a vraiment plu, c'est l'histoire B. Déjà, la musique est super bonne, surtout avec la voix épique de Steve (ses high-pitch rend son doublage l'un des meilleurs de l'histoire de la télévision) et l'avancement de l'histoire était vraiment original. C'était réellement quelque chose à essayer, et la dernière réplique de Hayley m'a bien fait rire.

Donc ouais, c'était un épisode simple, mais quand même efficace. Pour un American Dad de l'ère TBS, c'est bon.

Maurry Christmas!

Les épisodes de American Dad dont je n'avais pas parlé...

Mine-Struggle: Scénario un peu beaucoup n'importe quoi, dans la mesure qu'on a jamais ces tâches par terre avant dans la série alors qu'elles sont censés être là depuis qu'ils ont acheté la maison ^^ Mais au moins, il y avait quelques gags. La deuxième partie de l'épisode ne m'a pas vraiment intéressé, mais le début avec Roger qui trouve la poudre m'a vraiment fait rire !

Garfield and Friend: Comme je l'ai dit 300 millions de fois, j'ai horreur de la modernité dans les séries. J'ai toujours eu horreur de ça, et ça s'applique pour tout, surtout pour des séries animés pour les adultes. Au moins, je peux dire que ça aurait pu être pire dans la mesure que l'idée était là (bien que beaucoup trop tiré par les cheveux au niveau des pouvoirs de CIA). Ce qui m'a vraiment déplu, c'est la fin de l'épisode avec Miley quelque chose et sa musique de merde qui sauve la situation. L'histoire B... wait what ? Ça se termine par Steve qui se fait virer de l'école... Hein... C'est absolument ridicule, surtout que juste dans l'épisode suivant, Steve est encore à l'école.

Gifted Me Liberty : Ah Noël, la plus belle période de l'année... wait, on est en Juin :D ! Cette saison on a eu un épisode de Pâque en Mai, un épisode du Presidents Day en Juin et un épisode du début du printemps en Février... maintenant, on a un épisode Noël en Juin ^^ Au moins, l'épisode est honnête avec ça à la fin. Honnêtement, j'aurais largement préféré un huit-clos comme on aurait pu le croire au début, mais non, c'était un épisode de passage. Pas mauvais pour la sale ère TBS, mais bon, ça a pas volé bien haut, surtout qu'il y avait des scènes un peu trop random comme celle en hélicoptère. Je dois quand même donné un peu de crédit à l'épisode pour m'avoir fait improbablement rire avec la scène avec Klaus aux funérailles de [spoiler]Steve[/spoiler]. Mais soyons honnête, c'est un peu n'importe quoi comme épisode au niveau de la timeline, cet épisode se passe en plusieurs mois pour l'histoire A, en un mois pour l'histoire B, pour se terminer à Noël 2016 alors que l'épisode avait commencé à Noël 2015... what... Pour l'histoire B, elle m'a vachement moins plu, c'est du déjà-vu, mais en beaucoup moins drôle.


Jamais j'aurais cru dire ça un jour (en fait si car je le pense depuis un an), Fox me manque...

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 16 Juin 2016, 22:21
Comme je l'ai dit 300 millions de fois, j'ai horreur de la modernité dans les séries. J'ai toujours eu horreur de ça, et ça s'applique pour tout, surtout pour des séries animés pour les adultes.

Maurice le réac des dessins-animés ;D.
Mais c'est vrai qu'ayant regardé le début de cette saison 12 je trouve que c'est vraiment gore parfois de manière ponctuelle à chaque épisode :P.