Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Homey le 24 Oct 2011, 13:35
Ah j'avais pas remarqué qui s'avait changer le nom du topic! ;)
Maintenant que tu l'as remarqué, ça sert à rien de poster un message pour le dire ;)

Gizmo

Family Guy a les défauts de ses qualités : des petites scènes tordantes, mais hors-sujet. Et souvent, elles prennent le pas sur l'histoire, qui n'a aucun sens. Je préfère American Dad, qui privilégie l'histoire (certes nawak au possible) et y intègre les blagues.

Sam Szlack

Family guy : irréaliste, hilarant, vulgaire, tordu... J'adore !!!

American Dad : tout comme ! Un super scénario, et roger est le meilleur...

Cleveland show : jamais vu, mais ça ne me dit rien d'essayer, American DaD et les Griffins sont déjà assez énormes  ;D

Maurry Christmas!

#63
Je viens de voir plusieurs épisodes de Cleveland Show:

The men in me 18/20
Frapp Friday 15/20
Brown Magic 9/20
Das Shrimp Boot 16/20

Sinon perso j'adore Cleveland Show il y a plein de gags mais je pense juste en avoir un vu 20. Family guys est une série correct ont va dire car il y a d'excellent épisode mais il faut les chercher. Pour Americain dad je déteste , c'est d'une vulgarité j'vous jure et c'est irréaliste, irréaliste comme pas drôle pas comme dans Cleveland Show avec l'ours.

Jσнη Đoгıαπ

#64
Pourquoi on fait les critiques sur les série qui ont plagié les Simpson dans un forum parfaitement simpsnonnesque ???


                             

AlexandreLeblanc

#65
Toutes les fois que H_2_B en parlait, ça me tentais toujours de redonner une chance à cette série, mais je n'accrochais jamais.  Je m'étais donc dit après plusieurs tentative que Family Guy n'était pas une série faîte pour moi.  Cependant, dimanche soir, j'ai vu le nouvel épisode des Simpsons.  Ensuite, pendant que je faisais une petite critique de l'épisode et que je regardais l'avis des membres de NHC, un épisode de Bob's Burger était diffusé (une série que nous pensions qui ne serait vraiment pas bonne, mais qui est vraiment très apprécié par les membres de NHC, je vais peut-être regarder la série un jour).  À 21h, ma télé était toujours allumée.  Je m'en allais la fermer, mais j'ai vu que c'était un nouveau Family Guy et j'ai finalement décidé de regarder le début.  Je n'est finalement pas été capable de quitter ma TV et je l'ai finalement regardé en entier.  Lundi soir, j'ai regardé les 3 premiers de la saisons 1 et hier, mardi soir, j'ai décidé de regarder les 4 derniers de cette première très courte saison.  Voici donc un petit classement après avoir vu cette première saison :



Après cette première saison que j'ai quand même pas mal apprécié comme vous pouvez le voir, je crois bien que mon personnage préféré est Dewey.  Il me fait vraiment bien rire et je le trouve toujours super drôle, surtout dans l'épisode Chitty Chitty Death Bang.  Je vais probablement regarder la saison 2, mais probablement pas avant cette été étant donné le nombre d'autres séries que je veux regarder.

H_2_B

Content de voir que tu commences à apprécier Family guy (j'en ai enfin eu un !). Je suis vachement à la ramasse dans la saison 10 du coup je ne sais pas dire quel épisode tu as vu et qui t'a séduit mais rapidement, je tiens à dire que la série a beaucoup décliné en qualité depuis la saison 8 et qu'elle propose des épisodes gratuitement trashs et aux gags moins originaux qu'avant. Du coup, je me dis que tu as eu de la chance en tombant sur un bon épisode d'une saison récente et que si tu avais par exemple vu A seahorse seashell party de cette même saison, tu n'aurais jamais accordé une seconde chance à la saison 1.

Première saison qui offre des épisodes aux scénarios plutôt faibles mais qui laissent la part belle aux gags qui eux sont très efficaces. On voit que ce sont les débuts de la série qui cherche encore son rythme mais qui ressemble déjà pas mal à ce qu'elle sera par la suite. Les gags sont donc construits à la manière de cutaways qui surviennent de manière totalement aléatoire dans l'histoire mais qui sont tellement drôle que franchement, je trouve qu'on s'en fout  :D Du coup, quand Peter annonce qu'il a déjà jouer au strip-poker avec des super-héros ou que son ange d'épaule est coincé dans les embouteillage, c'est tout bêtement drôle même si ça sort de nulle part et franchement, c'est tout ce que j'attends de cette série (même si les histoires s'amélioreront au fil des saisons ce qui n'est pas non plus pour me déplaire).

Je n'ai pas fait de classement pour cette saison, mais je suis d'accord avec la place des épisodes. J'aurais peut-être inversé Mind over murder avec The son also draws mais c'est tout. Au niveau des notes, je ne peux pas te dire mais voir que ta plus basse note est de 12 fait plaisir à voir. Pas un seul épisode en-dessous de 10, même pour une saison de 7 épisodes, c'est pas mal. J'attendrai donc ton classement de la saison 2 et j'espère que tu ne t'arrêtera pas là et que tu continueras la série de manière régulière. Comme ça, ça me permettra peut-être enfin de parler de cette série avec quelqu'un. Je commençais à me sentir seul  ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2012, 00:56
je crois bien que mon personnage préféré est Dewey.

Tu veux dire Stewie j'imagine ?

Bartmaniaque

Perso, j'aime beaucoup American Dad(j'ai vu toute la saison 1 en 2 jours :) :o )
J'ai vu aucun épisode de The Cleveland Show, et j'ai essayé Family Guy, j'aimebien, mais je préfère American Dad ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Family Guy :
Personnellement, je n'ai vu aucun épisode de cette série, juste quelques extraits à l'époque où ça passé sur NT1, mais il faut dire que cette série ne m'attire guerre, malgrès une VF excellente à ce que j'ai entendu dire... ???

The Cleveland Show :
Je dois dire que je m'ennui pas mal dans quasiment tout les épisodes de cette série, et puis les voix en VF sont tout simplement insuportable (tout comme celle de la VO...). Bref : une série qui a l'air... bizarre ! :D

American Dad :
C'est une excellente série, et vu qu'elle passe en boucle le week-end sur NRJ12, je ne rate pas un seul épisode, même si c'est dans le désordre... Tout les épisodes me font rire, et j'adore la "flémardise" et le côté "je m'en fout de tout" de Roger, qui est tout l'opposé de Stan ! :D Avec de plus une VF extraordinairement bonne : c'est un vrai régal ! ;)

Je dois avoué également, que nous avons d'excellents comédiens pour doubler les séries de Seth MacFarlane...

Mais j'ai une question : pourquoi appelle-t-on également Family Guy, Les Griffins, nottament dans South Park ? Est-ce une adaptation de la VF ?... :o

Cletus Scorpio

Avez-vous vu l'épisode en question ?


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Oct 2012, 23:06
Avez-vous vu l'épisode en question ?



Yes, l'épisode n'est vraiment pas fameux et il y a aussi Burns, Bart et un personnage de South Park qui apparaît.

Sam Szlack

Cleveland Show passe sur une chaîne que je capte et j'hésite à me lancer dedans... J'ai vu des extraits et ça à l'air moins bon, trash et "incontrôlable" que Les Griffin (Qui est juste exellent) et American Dad (Qui est super)... :-\

J'hésite donc à la suivre ou regarder les 1ers épisodes...

Tetouchaud

J'ai essayé Family Guy, bon je n'ai vu que deux épisodes mais je n'arrive pas à accrocher. J'en regarderai encore quelques uns, si vous en avez un génial à me proposer, je pourrais me forger un avis sur un bon épisode.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 10 Oct 2012, 13:39
Cleveland Show passe sur une chaîne que je capte et j'hésite à me lancer dedans... J'ai vu des extraits et ça à l'air moins bon, trash et "incontrôlable" que Les Griffin (Qui est juste exellent) et American Dad (Qui est super)... :-\

J'hésite donc à la suivre ou regarder les 1ers épisodes...

C'est une superbe bonne série, j'espère que tu vas t'y lancer. Sinon ne regarde pas la VF, regarde la VO.

H_2_B

Pour moi, The Cleveland show est la série la plus faible e Seth MacFarlane. Les premiers épisodes passent encore mais après 3 saisons, la série semble toujours en train de chercher ses marques et n'a pas un humour ben défini. Du coup, c'est fort brouillons et ça tombe souvent à plat. Par contre, depuis quelques 2-3 saisons, si Family Guy décline en qualité, American dad se bonifie de manière incroyable à tel point qu'actuellement, c'est la meilleure série de MacFarlane.

Et pour les belges intéressés, à l'occasion de la sortie du film Ted aujourd'hui même, différent site permettent de gagner des places de ciné tandis que RTL et cinenews font gagnée des DVD de la saison 10 de Family guy dont la sortie est prévue dans un gros mois.