Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Oui, j'ai fort l'impression que Cleveland Show n'est pas aussi trash, aussi "fort", aussi incorrect que chez Peter et Stan...


H2B, le concours RTL, c'est par envoi de SMS ?

H_2_B

Citation de: Sam Szyslak le 10 Oct 2012, 21:29
Oui, j'ai fort l'impression que Cleveland Show n'est pas aussi trash, aussi "fort", aussi incorrect que chez Peter et Stan...


H2B, le concours RTL, c'est par envoi de SMS ?

On va dire que l'humour dans The Cleveland show est trop facile, très porté sur le pipi-caca. J'ai parfois l'impression qu'on lui refourgue les gagas que les scénaristes ont rejetés pour les deux autres séries. Maintenant, tu vas peut-être avoir une autre approche de la série. Comme je t'ai dit, les premiers épisodes sont pas trop mauvais et ensuite, il y a quelques bonnes trouvailles mais rien de transcendant.

Pour RTL oui mais sur cinenews c'est un tirage au sort par e-mail.

Sam Szlack

Je regarderais quand même pour voir à quoi cela ressemble. ;)


Je crois que je participerais alors au concours pour la saison 10 des Griffin ! :) Merci de l'info (Et je crois que j'irais sûrement voir Ted :P)

ChristinaAguileraAtVevo

The Cleveland show c'est vraiment bof-bof. Comme H2B, j'ai aimé les premiers épisodes et puis c'est devenu inintéressant. Mais pourtant j'adore Family Guy...

Cependant, je comprends vraiment plus rien au fonctionnement des saisons de Family Guy. J'avais acheté les trois premières saisons il y a quelques années et maintenant, mis appart le fait que les prix des saisons aient augmentés, certains épisodes de la saison 2 sont en fait dans la saison 1 et inversement. De plus, il y a des coffrets qui contenaient une bonne vingtaine d'épisodes et maintenant il n'y en a plus que genre 13 dedans...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

Les coffrets de Family guy sont le plus grand bordel que j'ai jamais vu. Pour te faire un rapide historique, la saison 1 qui est sortie en DVD chez nous 14 épisodes alors que la saison 1 de diffusion n'a que 7 épisodes. Elle incorpore donc 7 épisodes de la saison 2. La saison 2 de diffusion avait 21 épisodes mais à cause des 7 épisodes mis sur le DVD de la asison1, la saison 2 en DVD n'a que 14 épisodes. La saison 3 par contre a le même nombre d'épisode en diffusion qu'en DVD.

Puis, ça a été la disette, le trou noir pendant près de 7 ans, les saisons ne sortaient plus chez nous. Mis à part le téléfilm The Untold story (qui est en fait 3 épisodes de la saison 4 mis bout à bout avec d'autres scènes et en version non censurée pour atteindre 1 h 30). Par contre, ce qui est sorti, ce sont les épisodes spécial Star Wars, eux-aussi issus des saisons 6 (Blue Harvest) , 8 (Something, something, something, Darkside) et 9 (It's a trap).

Et finalement, depuis 2-3 ans, la sortie des DVD a enfin été débloquée chez nous. Nos DVD calquent le modèle américain et je croit que c'est ça qui a causé le bordel. Déjà, parce que comme tu l'as remarqué, les américains ne sortent pas les saisons complètes mais des demi-saisons avec des épisodes d'autres saisons se trouvant dans les coffrets d'autres saisons (c'est bon, on arrive toujours à me suivre) mais aussi parce que le master utilisé pour les DVD est celui ds épisodes non-censuré alors que la diffusion chez nous s'est fait en censurée, ce qui a dû causer des problèmes de transfert au niveau du son, de scènes légèrement différentes entre leur diffusion et leur passages sur DVD voire même des scènes totalement inédites. La question qui a dû se poser c'est "Que faire avec ces scènes ?" Et la solution qui a permis le déblocage a été de jeter définitivement aux orties certaines scènes en français pour les scènes qui ne correspondaient plus à leur diffusion et de sous-titrer ces passages ainsi que ceux inédits chez nous. Et enfin, les épisodes sont disposés dans les DVD comme leur modèle américain, c'est pourquoi dans la saison 10 qui va sortir par exemple, on trouve en réalité des épisodes de la saison 8 et 9. Et c'est comme ça depuis la saison 4 mais au moins, la saison ne dépasse pas les 20€ et propose plein de contenus inédits à ce qu'on a pu voir à la télé. À noter qu'en France le problème semble ne pas se poser vu que la distribution s'est arrêté à la saison 5.

ChristinaAguileraAtVevo

Je crois que j'ai compris, enfin j'ai essayé de comprendre  :D
Mais c'est dommage. J'étais allé à la Fnac il y a pas longtemps pour m'acheter quelques saisons de Family Guy et de South Park et à cause de ce problème je me suis rien acheté (il y avait plus aucune saison de South Park). Cependant, j'aimerais bien recommencer Family Guy, peut être pas dans l'ordre mais leur humour lourd me manque. Ça passe toujours sur La Deux ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Je regardais aussi sur LaDeux et ils ont stoppés il y a quelques mois. :-\

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AntoineLaBouteille

J'ai bien aimé les premiers épisode de Cleveland show mais la série perd vite ses couleurs. N'empêche que le générique est énorme  ;D

homey

Ah bah tient, Qui a vue Ted le Film de Seth MacFarlane ? Il à été adapté en Français et je vais pas tarder à aller le voir.

À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s'anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l'histoire n'a plus vraiment les allures d'un conte de Noël. L'omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l'herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l'enfance, l'empêche de réussir professionnellement et de réellement s'investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

Date de sortie : 10 octobre 2012 (1h 47min)
Réalisé par : Seth MacFarlane
Avec : Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane plus
Genre : Comédie                         http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180343.html

Sam Szlack

Je viens de visonner 2 épisodes des Griffin, ma fois fort plaisants. :)

J'ai vu L'émigré ou de force, de la saison 6. L'idée de base était vachement sympa, avec Peter qui devient fort patriotique et qui apprend qu'il n'est pas américain.
J'ai beaucoup rit, surtout avec les passages suivants : le père de Loïs qui oblige Peter de boire son sang alors qu'il est diabétique, les divers métiers de Peter, la parodie de Mary Poppins...
Bon, l'issue finale scénaristique était peut être un peu passe partout, mais sinon, c'était un épisode fort plaisant. Une note ? 15/20.

Puis, toujours dans la saison 6, La corneille de la mariée. Bon, cette fois si, le scénario était relativement moyen, on ne peut pas dire que l'idée est le summum de l'originalité.
Mais, là encore, j'ai bien rit. La référence à Aliens, l'Indigestion et la Diarrée marquée sur Peter, le stripe tease, Peter qui tabasse la fille à l'école, Chris qui arrange un coup avec son père, etc...
Encore une fois, la fin est moyenne, mais on a un épisode sympa, très drôle. 15/20

Sam Szlack

J'ai vu Ted, et finallement, il m'a très très dèçu... Peu drôle et ennuyeux...

Maurry Christmas!

Je viens de voir le montage vidéo du marathon de Boston Family Guys et je suis choqué  :o Franchement comment une personne humaine peut se moquer de ça en prenant des extraits drôles de Family Guys  :'(

homey

Citation de: Maurice le 19 Avr 2013, 02:55
Je viens de voir le montage vidéo du marathon de Boston Family Guys et je suis choqué  :o Franchement comment une personne humaine peut se moquer de ça en prenant des extraits drôles de Family Guys  :'(

Tu l'as vu où la vidéo as pas été supprimé ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant : http://www.telerama.fr/series-tv/family-guy-victime-d-un-vilain-montage-apres-les-attentats-de-boston,96439.php

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 19 Avr 2013, 16:35
Citation de: Maurice le 19 Avr 2013, 02:55
Je viens de voir le montage vidéo du marathon de Boston Family Guys et je suis choqué  :o Franchement comment une personne humaine peut se moquer de ça en prenant des extraits drôles de Family Guys  :'(

Tu l'as vu où la vidéo as pas été supprimé ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant : http://www.telerama.fr/series-tv/family-guy-victime-d-un-vilain-montage-apres-les-attentats-de-boston,96439.php

J'ai vu la vidéo à la télé dans une émission qui montre des vidéos populaires ou choc de youtube.à

Sinon The Cleveland Show est annulé NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOON !!!
Pourquoi, pourquoi  :'(


http://tvbythenumbers.zap2it.com/2013/04/17/report-the-cleveland-show-canceled-by-fox/178393/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Tvbythenumbers+%28TVbytheNumbers%29