Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

H_2_B

[spoiler]Brian est bien mort et a été remplacé par un nouveau chien, Vinnie. Par contre, je pense que dans une poignée d'épisodes, Stewie trouvera un moyen de ramener Brian à la vie ou de remonter dans le temps pour éviter son accident de se produire. Je ne pense donc pas que sa mort soit définitive mais elle durera en tout cas quelques épisodes.

Toujours dans Family Guy, Cleveland va revenir définitivement dans la série avec sa famille de The Cleveland Show.[/spoiler]

loloXIII

[spoiler]Je peux vous dire que c'est la première série animée qui a réussi à m'émouvoir autant de la mort d'un personnage, qui plus est un chien... C'était drôlement bien réalisé pour une série utilisant le sarcasme comme humour.
En tout cas, j'espère que ta théorie est juste H2B, car j'aimais vraiment ce personnage. Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui a prit à Seth MacFarlane de vouloir bouleverser la série comme ça...[/spoiler]

Willie Ze Jardinier

(NO-FAKE) Bonne nouvelle les copains !  :)

[spoiler]Brian à été ressuscité au dernier épisode, grâce à Stewie et sa machine à voyager dans le temps (je me demende comment il à fait d'ailleurs, il l'avait détruite à l'épisode de la mort de Brian  ???) Les producteurs on annoncés qu'il s'agissait d'une blague.[/spoiler]


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

bart76450

Désolé de remonter ce topic mais... NRJ12 aurait diffusé un épisode de American Dad dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 vers 4h du mat ! L'épisode était d'ailleurs déconseillé au moins de 12 ans (cela veut dire qu'il ne passe pas en journée), mais je ne connaissais pas le titre de l'épisode d'ailleurs...

Maurry Christmas!

Est-ce que nous savons c'est pour quand The Simpsons Guy, j'ai entendu des rumeurs mais aucune vrai confirmation ???

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 02:18
Est-ce que nous savons c'est pour quand The Simpsons Guy, j'ai entendu des rumeurs mais aucune vrai confirmation ???

D'après Al Jean, ce serait le premier épisode de la saison. Du coup, le 28 septembre. C'est plutôt logique de démarrer la saison avec un épisode spécial, qui plus est de 42 minutes histoire de marquer le coup.

Alex0821

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais tout visionné la série Family Guy. Il y a quelques jours, j'ai décidé de me refaire la série. Voilà mon classement de la série "Family Guy" (en cours).

Saison 11
La vengeance de Joe : 16/20
Escalade : 16/20
Cloneries : 16/20
Niffrig Sel : 16/20
L'adulte sauvage : 16/20
Circuits reprogrammés : 16/20
Lois se lâche : 15/20
Douze hommes en galère : 13/20
La ferme du dealer : 13/20
Réduits en pièces : 13/20
La fille déchoit : 13/20
Le téléphone chose : 12/20
Interdit aux vieux : 10/20
Chris Cross : 10/20
Chrismonaute : 10/20
Bénéfices d'amitié : 10/20
Le viel homme est amer : 10/20
Sauver la bourre : 8/20
Les Nielsen : 8/20
La Saint Lamantin : 7/20
Jésus, Marie, Joseph : 5/20
Le cow-boy déçu : 3/20

Moyenne générale de la saison 11 : 10,90
Avis global de cette saison : Cette saison est assez inégale. Six très bons épisodes mais cinq navets et cinq moyens. Les moyens et les mauvais prenne trop de place pour que cette saison soit réellement bonne.

Un épisode navet raciste, Le cow-boy déçu. On encore un épisode sur la religion selon les Griffin... Mais heureusement, cette saison est sauvé par Stewie et Brian (mes deux personnages préférés). Je ne suis sûrement pas le premier à le dire mais le duo de ces deux personnages est juste énorme ! Ou encore un épisode sur Joe qui est vraiment réussi.

C'est curieux mais je viens de réaliser que l'âge d'or de Family Guy s'est exactement terminé la même saison que Les Simpson  :o

Comme vous pouvez le constater, la moyenne de la saison est assez médiocre. Si ce n'est pas la pire saison de Family Guy, ce n'est pas loin de l'être... Médiocre saison.

EDIT : J'éditerai à chaque fois que je verrais une nouvelle saison, là je vais me faire la dixième !  :)

Maurry Christmas!

Tiens, j'ai une question. C'est pour quand la season premiere de American Dad ?

H_2_B

#113
Citation de: Dr. Maurice le 14 Sep 2014, 21:04
Tiens, j'ai une question. C'est pour quand la season premiere de American Dad ?

Fox va encore diffuser trois épisodes (2 aujourd'hui et un dernier dimanche prochain). Après ça, la série est déplacée sur TBS et la nouvelle saison devrait démarrer le 20 octobre.

Maurry Christmas!

Ah ok, merci pour l'info H2B.  :)

-

Perso, je préfère Family Guy à American Dad, je trouve qu'il y a plus d'histoires à créer autour des amis de Peter alors que je ne supporte pas trop Stan. Cependant, je dois avouer que son métier est bien plus intéressant.

AlexandreLeblanc

Après avoir vu la saison 1 il y a plus de deux ans je me suis enfin lancé dans la deux que j'ai vu en moins de une semaine et j'ai été bien satisfait :)


Dr. Nick

#117
J'ai décidé de commencer à regarder réellement Family Guy, je pense commencer la saison 1 dans la semaine. :)

Avez-vous par hasard des épisodes à me conseiller?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Voilà, j'ai vu les trois premiers épisodes des Griffin, je savais pas à quoi m'attendre... Et en définitive j'ai plutôt bien apprécié. :) C'est du WTF à l'état brut, sauf que ça a l'avantage d'être très drôle. Petit récapitulatif:

Death Has a Shadow   14
I Never Met the Dead Man   14
Chitty Chitty Death Bang   16

J'ai l'intention de finir la saison mercredi pour commencer la deuxième. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 24 Nov 2014, 21:56
Voilà, j'ai vu les trois premiers épisodes des Griffin, je savais pas à quoi m'attendre... Et en définitive j'ai plutôt bien apprécié. :) C'est du WTF à l'état brut, sauf que ça a l'avantage d'être très drôle. Petit récapitulatif:

Death Has a Shadow   14
I Never Met the Dead Man   14
Chitty Chitty Death Bang   16

J'ai l'intention de finir la saison mercredi pour commencer la deuxième. :)

Parfait ça moi j'avance très lentement dans la 3 même si elle est vraiment très bonne.