Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon

Personnellement Je trippe pas sur les animaux qui parle


homey

#17
Moi j'adore Family Guy mais quand ont connait bien American dad c'est super!! :D

Charles Montgomery Burns

Je ne me ré expliquerais pas sur ces séries, j'en ait déja parlé sur un précédent topic, mais si je devais un classement, The Cleveland Show exclu, puisque je ne connais aucun épisode, je pense que malgré tout, ce serait Family Guy qui l'emporterait, quand je vois le bordel dans American, c'est beaucoup trop insensé pour moi, je préfère encore Futurama pour les choses bordéliques.
Donc Family Guy devant, mais ce n'est pas pour autant qu'aucun des deux n'aura la moyenne, je sais que tu as des arguments plus que convaincants, et un commentaire aussi long qu'intéressant sur ton avis dessus, mais je reste fixé, tant pis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

T'inquiète pas CMB, mon but n'est pas de te faire changer d'avis sur ces séries. Tu ne les aimes pas et je respecte ça   ;)

Mais par contre, et ça je pense que tu peux le comprendre, comme j'aime les séries de MacFarlane, je les défends et je trouve que c'est ça qui est intéressant sur un forum, partager ses idées et défendre ses points de vue. Je sais pourquoi la plupart d'entre vous n'aime pas cette série et vous savez pourquoi moi j'aime bien.

Pour revenir dans le thème du topic, pour moi The Cleveland show est la série la plus faible de MacFarlane, c'est un peu du sous Family guy. Mais si je devais choisir entre Family guy et American dad, je dirais que la première est la meilleure pendant 7 saison et qu'ensuite la seconde a pris la relève.

Pour mes personnages préférés, je suis très peu original : dans Family Guy j'adore Peter et Quagmire et dans American dad j'adore Roger. Pour The Cleveland show y'a pas un personnage que j'aime plus qu'un autre, Rallo à la limite.

homey

#20
KIDROBOT! ;) Family Guy! :)
(aussi disponible dans le Topic Art toys!











American Dad

Moi,je préfère des trous : American ad,c'est sper marrant,je regarde souvent cette série !

AlexandreLeblanc

Moi ma préférée est The cleveland show !  C'est très drôle et assez bon !

homey

Comme vous le savez Le générique d'American Dad contient la chanson Good Morning, U.S.A.
Mais depuis la quatrième saison le générique a été changer, toujours avec la même chanson mais avec quelques modifications. Le gag du journal a été remplacé par Roger qui dit Good morning, U.S.A. à la place de Stan, avec à chaque fois un costume différent.

Voici toute ces variations! ;)

Saison 4:

Episode 1"1600 bougies et 36 chandelles"-"1600 Candles"


Episode 2"Caméléon"-"The One That Got Away"


Episode 3"Pour l'amour de son patron"-"One Little Word"


Episode 4"Les femmes choisissent toujours deux fois"-"Choosey Wives Choose Smith"


Episode 5"Le plan machiavélique"-"Escape From Pearl Bailey"


Episode 6"Ca reste en famille"-"Pulling Double Booty"


Episode 7"Fantôme du Téléthon"-"Phantom of the Telethon"


Episode 8"Scoliose et calvitie"-"Chimdale"


Episode 9"Stan l'égoïste"-"Stan Time"


Episode 10"Affaire de famille"-"Family Affair"


Episode 11"Vivre et laisser frire"-"Live and Let Fry"


Episode 12"Roy Rogers McFreely"


Episode 13"Le retour du père prodige"-"Jack's Back"


Episode 14"Arnaque à la Bar Mitzvah"-"Bar Mitzvah Shuffle"


Episode 15"Assurance conjuguale"-"Wife Insurance"


Episode 16"Père et fils"-"Delorean story-an"


Episode 17"Vainqueurs et vaincus"-"Every which way but lose"


Episode 18"Le sens de la vie de Roger"-"Weiner of Our Discontent"


Episode 19"Conjoints embarassants"-"Daddy Queerest"


Episode 20 "Une nuit de folie"-"Stan's Night Out"



Saison 5,6 prochainement! ;D

Charles Montgomery Burns

Ces saison sont-elles confirmés ?

Parce qu'avec de telles audiences, la série va pas faire long feu, si ça continue...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Les saisons 5 et 6 ont déjà été diffusées et il y'aura bien évidemment une saison 7 qui démarrera en septembre.

homey

Citation de: H_2_B le  7 Juin 2011, 20:25
Les saisons 5 et 6 ont déjà été diffusées et il y'aura bien évidemment une saison 7 qui démarrera en septembre.
Exact! ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  7 Juin 2011, 20:25
Les saisons 5 et 6 ont déjà été diffusées et il y'aura bien évidemment une saison 7 qui démarrera en septembre.

Super, je vais essayer de suivre plus ça l'année prochaine !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juin 2011, 21:42
Citation de: H_2_B le  7 Juin 2011, 20:25
Les saisons 5 et 6 ont déjà été diffusées et il y'aura bien évidemment une saison 7 qui démarrera en septembre.

Super, je vais essayer de suivre plus ça l'année prochaine !

T'a intérêt!! :D

Charles Montgomery Burns

Je comprend pas qu'American Dad ait pu être renouvelé d'une 7ème saison alors que ses audiences frises les 2-3 millions de téléspectateurs, à moins qu'elle n'ai eu une très bonne audience jusque là, mais ça m'étonnerait, ça ne baisse pas aussi vite... Donc ou est le problème ?

J'ai l'impression que Seth MacFarlane joue beaucoup sur la popularité de ses séries sur la Fox pour conserver celle-ci...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?