Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oh, j'ai un sosie ! :0

En plus il fait des fautes comme moi.  8)

Bon même si je suis pas un passionné des séries, c'est toujours bon de connaître deux trois nouvelles par-ci par-là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 20 Juin 2011, 07:44
Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit sur cartoonesque des critiques des saisons 8 et 9 de Family guy. Je vous copie les liens si vous voulez les lire :

Saison 8

Saison 9

Je lis ça a chaque fois que tu en fais une nouvelle et elles sont très bien !

LamorduedeSimpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juin 2011, 19:44
Oh, j'ai un sosie ! :0

En plus il fait des fautes comme moi.  8)

Bon même si je suis pas un passionné des séries, c'est toujours bon de connaître deux trois nouvelles par-ci par-là...


C'est qui ton sosie ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Wwette

Il y a quelqu'un ici qui regarde la saison 7 sur NRJ 12 ? ;)
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωω. le  9 Oct 2011, 18:18
Il y a quelqu'un ici qui regarde la saison 7 sur NRJ 12 ? ;)
Tu parle le samedi matin? ???

Statham17

Family guy et the cleveland show dispo en Français ? Car je voudrais essayé de voir .

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Oct 2011, 19:20
Family guy et the cleveland show dispo en Français ? Car je voudrais essayé de voir .

Bien sur qu'ils sont dispo en VF!

Statham17

Bon ben demain je vais regarde un épisode pour voir si sa me bottes combien il y a de saisons de chaque ?

Wwette

prononcé "Wwette"

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Oct 2011, 19:37
Bon ben demain je vais regarde un épisode pour voir si sa me bottes combien il y a de saisons de chaque ?

Lie le premier post et tu verra...

Citation de: ~ ωω. le  9 Oct 2011, 19:40
Citation de: Homey le  9 Oct 2011, 19:18
Citation de: ~ ωω. le  9 Oct 2011, 18:18
Il y a quelqu'un ici qui regarde la saison 7 sur NRJ 12 ? ;)
Tu parle le samedi matin? ???

Le dimanche aussi.

Je regarde souvent! :)

Statham17

J'adore American Dad et je deteste Family Guy et je trouve vraiment bof The Cleveland Show

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 10 Oct 2011, 19:28
J'adore American Dad et je deteste Family Guy et je trouve vraiment bof The Cleveland Show

Du même avis que toi pour The Cleveland Show! :)
Au début j'aimais bien,mais faut dire que les scénarios son de pire en pire...
La VF est bidon! :(

Kevallen20

J'aime assez The Cleveland Show, la VF j'en sais rien, je n'ai vu cette série qu'en VO. Je ne m'y intéresse vraiment pas autant qu'aux Simpson mais je trouve ça sympa :)
Family Guy, c'est...tout ce que je déteste : grossiéreté inutile et pas marrante, gags que je trouve bidon... je n'ai pas dit que ça n'était qu'une pale copie des Simpson (H2B...) :D
American Dad, mon frère regarde beaucoup, des fois je regardr un peu avec lui mais j'accroche pas trop, certains étaient pas trop mauvais mais sans plus.

Hubert Gagnon

J'ai commencé a écouté Family guy cette année car , elle est traduite en québécois. Je pense faut plusieurs écouté pour aimé. Les personnages de Brian et Stewie sont mes préféré.Brian est très réfléchie encore plus que Lisa dans les simpsons. Peter est assez drôle par moment. Malheuresement dans cette série il y a peu de personnage. Sa se limite à la famille et des amis a peter.


homey

Ah j'avais pas remarqué qui s'avait changer le nom du topic! ;)