Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Robot Chicken

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 16:53

« précédent - suivant »

homey

Citation de: simpson-collection17 le 21 Sep 2011, 15:38
C'est comme SP il y a du sang des trucs comme sa ou c'est tout public ?

C'est tout public! :)
enfaite ils se moquent un peu et il y a plein de références culturelle! ;)

Kevallen20

Citation de: simpson-collection17 le 21 Sep 2011, 15:38
C'est comme SP il y a du sang des trucs comme sa ou c'est tout public ?
:D :D
Non c'est interdit au moins de 18 !  ::)

homer vs new york

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas vraiment accroché à cette série , ça me rappelle un peu les guignols ( culte , mon émission préféré ) mais en moins bon .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mon meillleur ami et moi, on passe nos soirée a regarder ces épisodes cultes, super bien faite et ultra parodique, ce qui est géant qu'une série ne vit que de sa...

Malheureusement, sa sait arréter... :'(

NOTE : 17/20

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szlack le 17 Mar 2012, 20:01
Mon meillleur ami et moi, on passe nos soirée a regarder ces épisodes cultes, super bien faite et ultra parodique, ce qui est géant qu'une série ne vit que de sa...

Malheureusement, sa sait arréter... :'(

NOTE : 17/20

Non c'est faux, ça continu encore...

Sinon je suis cette série et j'aime beaucoup ça, cependant je trouve qu'au fil du temps la série perd de la qualité mais ça reste acceptable.

Sam Szyslack

Effectivemment Maurice, je viens de m'en rendre compte. ;) (même si mon poste date de un an ^^)

Perso je trouve que la série est toujours aussi bien. :)
Et pour ceux qui se demanderais ça ressemble à quoi, ce trailer peut représenter le caractère très special de la série. :D

http://www.youtube.com/#/watch?v=c2-APnJcnDM&feature=fvwrel

En gros c'est assez vulgaire, violent (même si ça reste des jouets), et toujours satirique. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Ton lien n'est pas valide Sam, il me redirige vers l'accueil de YT ! ;)