Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

On a bien un topic pour trouver le personnage, et puis un topic sur trouvez l'épisode, et trouvez le film, pourquoi pas trouvez le membre ?

Décrivez un membre, et celui qui trouve gagne un point...

Citation- La durée d'une session est désormais établie en 10 points, et non en 20. Celle-ci sera donc achevée dès lors que l'un des participants arrivera au score de dix points.
- Une victoire équivaudra désormais à une Médaille de Bronze.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Mais il faut que tu postes ta photo sinon on sait pas comment tu es!!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Saskia53

Un facile pour commencer :

Il ressemble beaucoup à son personnage préféré et passe son temps à crée des topics dans "Jeux de Moe". ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Charles Montgomery Burns

Aha  :D

Non j'étais loin de penser à une description physique... Disons par exemple que pour décrire Lenny Bar, je dirais qu'il fait tout le temps des blagues, pour décrire Regismo, je dirais qu'il est un fan de Depeche Mode, que Blobulle a des gouts très bizarres, enfin vous m'avez compris  ;D

Citation de: Tony57 le  3 Juin 2011, 17:34
CMB

sé ki sui la
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

CMB = Charles Montgomery Burns       :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le  3 Juin 2011, 17:35
CMB = Charles Montgomery Burns       :)

Je pense qu'il avait compris Tony57! :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  3 Juin 2011, 17:35
CMB = Charles Montgomery Burns       :)

Le sarcasme et toi, ça fait deux hein ?

Je crois que je sais encore ce que ça veut dire, merci  :D

Quelqu'un peut la mettre dans les perles du site, celle-là ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tony.

Oui    ;D ;D

Tony57 : 1
homey : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu