Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le Membre [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 17:30

« précédent - suivant »

username_error


homey

Bon un très simple!
Il fait souvent beaucoup de faute d'orthographes! ;D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est vrai qu'il y a du choix  :D

Mais j'en fais très souvent également, alors bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#20
Yes CMB!

Tony57 : 1
homey : 1
CMB :1<====

Charles Montgomery Burns

J'étais très présent au tout début du forum, et puis tout d'un coup j'ai disparu sans jamais réapparaître une seule fois depuis... qui suis-je ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 18:28

Mais j'en fais très souvent également, alors bon...

--'

Il y a 6 mois, j'en faisais 5 par phrase. Depuis le forum je dois en faire 1 ou 2 par phrase.  :)

Merci TSP  ;D



Victorien ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui très cher :

Tony57 : 2<=======
homey : 1
CMB :1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#24
Cofa48?ou Pepette? ???

Charles Montgomery Burns

C'était Cofa48 et Pepette452, mais les deux sont déja réapparus, et Cofa48, c'est très récent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Trop tard homey ;D


Je suis une fille qui va très bien avec H_2_B.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?