Menu principal

Vos abonnements YouTube et Dailymotion

Démarré par Tosay, 27 Fév 2014, 10:36

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Regismo le 21 Juil 2014, 09:29
En effet ! Si tu es comme moi (ce que je ne te souhaite pas :-X) une fois vu une vidéo du fossoyeur (sans parler de ses après films ou je ne sais quoi, les "officielles") tu verras toutes les autres très vites car ben... c'est bien.

On a souvent les mêmes avis. Du coup, je suis certain que je vais bien aimé le gaillard !

Citation de: Regismo le 21 Juil 2014, 09:29
Pour Durendal j'aimerai pouvoir dire que c'est faux mais non le gars est en effet assez comme ça, quand j'ai vu certains vlog où là c'est Timothée Fontaine et plus Durendal, ben des fois ça transparait. Il s'en est déjà défendu et dit "mais je suis aussi très critique de mon travail vous savez" sauf que ce n'est pas le problème la qualité de tes vidéos, le problème c'est ton attitude envers ceux qui regardent. Ses vidéos restent intéressantes et il n'est pas toujours antipathique mais c'est parfois gênant.

C'est pour ça que j'ai regardé un nombre important de vidéos avant de parler de Durendal au lieu de poster un avis à chaud tout de suite après avoir vu le PJREVAT sur Batman. Je voulais être sûr d'avoir saisi le personnage avant de dire une connerie. Et même si, comme je l'ai dit à la fin de mon premier message, j'aime globalement regarder ses vidéos, sa personnalité le rend difficilement appréciable en tant que personne. Je trouve que c'est une bonne idée de défendre des films qui se font sans arrêt basher et, parfois, de manière immérité. Mais on peut le faire sans rabaisser les spectateurs et en restant ouvert à la critique.

The Reg

Concernant Batman y'a des trucs que je peux entendre mais d'autres y'a quand même une certaine dose de mauvaise foi, c'est certain.

Tony.

Bon allez, j'vais faire ma p'tite liste :

Norman
Cyprien
CyprienGaming
Squeezie : Je regarde parfois des video de sa copine Sweetie mais j'suis pas abonné
AntoineDaniel
Golden Moustache : Avec les vidéo de Suricate que j'aime beaucoup.
Studio Bagel
LeZappingSpi0n : Énormément de vidéo drôle
Hugo Tout Seul
joueurdugrenier
La Ferme Jérôme

LaChaîneDeJeremy : Youtubeur de la team Why Tea Fam
Le Rire Jaune : Youtubeur avec son frère Henry faisant parti de la team Why Tea Fam
Jimmy fait le con : Youtubeur de la team Why Tea Fam
Pat la réalisation : Youtubeur de la team Why Tea Fam
LaChaîneDeJeremy : Youtubeur de la team Why Tea Fam
Les clichés de Jigmé : Youtubeur de la team Why Tea Fam
ANDY : Youtubeuse de la team Why Tea Fam
Mister V
Le Woop : Avec Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld.
Le Dézapping du Before
Palmashow
Seb la Frite : Qui se rapproche de plus en plus de la Why Tea Fam
Aziatomik : De la Why Tea Fam
Faux Raccord : Tout le monde connait ici.
Natoo
Kemar
PewDiePie
Parole de chat : Pour les gens qui adore les vidéo de chat, je trouve ça très bien fait.
Thomas Gauthier : Un québéquois complétement fou, un de mes podcasteur préféré.
LaVraieVieDeBengui : Lui aussi est complétement décalé, il est énorme et joue super bien son rôle .
Rémi GAILLARD
Julien Josselin (ou JULFOU)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Jolie petite liste, je suis aussi abonné a tout cela sans exception.

Bart78

Citation de: Homey le 22 Juil 2014, 19:43
Jolie petite liste, je suis aussi abonné a tout cela sans exception.
Moi de même :D Si on rajoute mes dizaines d'abonnement gaming, on a ma liste d'abonnements globalement.

homey

Pour parler de la Why Tea Fam, je trouve que c'est un bon groupe de youtubers y'a du très bon dedans et chacun a son propre style, mes préférés étant Avner et Vous, Aziatomik et Jeremy.
J'aime moins Pat, Florian Nguyen ou le rire jaune par exemple.

Je pense qu'il représente bien cette nouvelle de génération de podcasteur, pour moi il y a les Norman, Cyprien, Bagel, Moustache etc... (les pionniers), y'a le JDG, Antoine Daniel, LinkTheSun, puis eux. On voit bien depuis quelques temps qu'ils émergent de plus en plus. En tout cas j'aime cette diversité et je les voit justement pas pour l'instant aller a la télé sur canal ou M6 comme les autres, je les voit plus investir youtube comme aujourd'hui.

Tony.

LinkTheSun et Avner et Vous j'ai oublié tien.

Le rire jaune c'est mon préféré perso, j'adore son humour avec son frère. Aziatomik lui va faire de moins en moins de podcast, il préfère être derrière la caméra il me semble.. dommage :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le 23 Juil 2014, 01:30
LinkTheSun et Avner et Vous j'ai oublié tien.

Le rire jaune c'est mon préféré perso, j'adore son humour avec son frère. Aziatomik lui va faire de moins en moins de podcast, il préfère être derrière la caméra il me semble.. dommage :/


Merde j'ai écrit le rire jaune je voulais dire Jigmé (pour de vrai) j'adore leurs vidéo sur le bac btw.

paolo98

J'ai envie de présenter deux chaînes de mecs malades, parce que j'aime ça. :)

La première, la plus connue, HowToBasic. Un mec déjanté qui se filme à la première personne, qui partage et instruit avec ses tutos. Il a sorti plus de 400 vidéos, toutes aussi géniales les unes que les autres. Un aperçu ?





-> https://www.youtube.com/channel/UCR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg




La deuxième chaîne, c'est Blendtec. Cette chaîne existe depuis un paquet d'années (2006 ou 2007), et j'adore juste. Le générique en mode sitcom niais, le fameux "Will it blend ? That is the question" et "Yes, it blends !", juste magique. :D Je vous laisse découvrir, ça vaut le détour.





-> https://www.youtube.com/user/Blendtec/featured

Abonnez-vous, c'est pour le travail. ;)

Jojo Barto

Citation de: paolo98 le 24 Sep 2015, 21:06
J'ai envie de présenter deux chaînes de mecs malades, parce que j'aime ça. :)

La première, la plus connue, HowToBasic. Un mec déjanté qui se filme à la première personne, qui partage et instruit avec ses tutos. Il a sorti plus de 400 vidéos, toutes aussi géniales les unes que les autres. Un aperçu ?





-> https://www.youtube.com/channel/UCR4s1DE9J4DHzZYXMltSMAg




La deuxième chaîne, c'est Blendtec. Cette chaîne existe depuis un paquet d'années (2006 ou 2007), et j'adore juste. Le générique en mode sitcom niais, le fameux "Will it blend ? That is the question" et "Yes, it blends !", juste magique. :D Je vous laisse découvrir, ça vaut le détour.





-> https://www.youtube.com/user/Blendtec/featured

Abonnez-vous, c'est pour le travail. ;)
TOP ces 2 chaines ;)