Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre Téléphone Portable

Démarré par Charles Montgomery Burns, 3 Juin 2011, 20:11

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

C'est utile ces petites bêtes, moi j'ai 2G, c'est la même chose en très légèrement plus épais et sans appareil photo, mais j'avoue que c'est très serviable dans la vie de tous les jours...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 22:46
C'est utile ces petites bêtes, moi j'ai 2G, c'est la même chose en très légèrement plus épais et sans appareil photo, mais j'avoue que c'est très serviable dans la vie de tous les jours...

J'avais un 3G avant et c'est vrais que ça se ressemble beaucoup !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mai 2011, 22:09
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 22:08
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mai 2011, 21:52
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mai 2011, 21:35
Oui, mais toi ALB tu écris plutôt lentement...
Ce n'est pas une insulte, hein, je le dit juste parce que c'est vrai, ce n'est pas un problème....
Comment  c'est tu ça CMB ?
Sait* ;)
Je le vois lorsque tu écris sur le chat ou quand tu skype...
Sur skype j'étais avec mon Ipod mais bref stoppons ce hors sujet !
Ah oui désolé ALB tu était avec ton Ipod j'était pas sure! :-\

AlexandreLeblanc

C'est pas grave :P  Je ne suis pas du genre à dire des choses pas vrais comme Cofa48 !

homey

#19
Bah moi avant mon Iphone j'avais un Itouch et maintenant je sais plus quoi en faire!
Je peu pas le vendre car l'écran est défoncé! :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le  3 Juin 2011, 22:51
Bah moi avant mon Iphone j'avais un Itouch et maintenant je sais plus quoi en faire!
Je peu pas le vendre car l'écran est défoncé! :-\

Je crois que le miens est dans le même état :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: homey le  3 Juin 2011, 22:51
Bah moi avant mon Iphone j'avais un Itouch et maintenant je sais plus quoi en faire!
Je peu pas le vendre car l'écran est défoncé! :-\

Ebay, montre que l'arrière...  ;D

Mais plus sérieusement, ça fait combieN de temps que tu l'as ? Tu peux peut-être te le faire rembourses, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je connais un gars à mon école qui les répares pour 10 $ !

homey

Ca fait au moins 3ans! :-\mais il est cassé depuis quelque mois! :'(
Enfaite je crois avoir trouvé un super inconvénient des Iphone,Itouch,Ipad:L'ecran se casse facilement
moi il s'est cassé parce qu'il était dans ma poche et j'ai du tombé ou quelque chose comme ça!
A la fin de la journée l'écran bousillé j'avais les b****!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juin 2011, 22:54
Je connais un gars à mon école qui les répares pour 10 $ !
Mais il répare même les problemes au nivaux de l'ecran! :o

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le  3 Juin 2011, 22:58
Ca fait au moins 3ans! :-\mais il est cassé depuis quelque mois! :'(
Enfaite je crois avoir trouvé un super inconvénient des Iphone,Itouch,Ipad:L'ecran se casse facilement
moi il s'est cassé parce qu'il était dans ma poche et j'ai du tombé ou quelque chose comme ça!
A la fin de la journée l'écran bousillé j'avais les b****!

Moi, le miens, je l'ai échappé une vingtaine de fois par terre et il n'a jamais rien eu...

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juin 2011, 22:59
Moi, le miens, je l'ai échappé une vingtaine de fois par terre et il n'a jamais rien eu...
+1 A mon avis il a du tomber à un endroit particulièrement fragile pour se briser comme ça, je n'avais encore jamais vu ça...
Moi mon Ipod, je l'ai fait tomber plusieurs fois, il n'a jamais eu une seule goutte de casse, pas une seule rayure ni quoi que ce soit de cassé...

Parcontre, l'arrière, la coque de l'Ipod, et de l'Iphone... c'est presque impossible de ne pas avoir de rayure, il faut immédiatement se procurer une coque pour l'arrière, sinon, c'est fini...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2011, 23:02
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juin 2011, 22:59
Moi, le miens, je l'ai échappé une vingtaine de fois par terre et il n'a jamais rien eu...
+1 A mon avis il a du tomber à un endroit particulièrement fragile pour se briser comme ça, je n'avais encore jamais vu ça...
Moi mon Ipod, je l'ai fait tomber plusieurs fois, il n'a jamais eu une seule goutte de casse, pas une seule rayure ni quoi que ce soit de cassé...

Parcontre, l'arrière, la coque de l'Ipod, et de l'Iphone... c'est presque impossible de ne pas avoir de rayure, il faut immédiatement se procurer une coque pour l'arrière, sinon, c'est fini...

+1 CMB !  Tu résume parfaitement la situation !

homey

#27
Moi je ne sais absolument pas comment ça s'est passé! une chute,ou un mauvais coup! :-\
En tout cas ce que je sais c'est que j'etait super triste quand c'est arrivé j'avais deja un petit impact avant mais là l'écran est mort! >:(
Maintenant j'ai l'Iphone je peu bien sure récupéré toute ma musique et mes jeux! :)
Mais le gros problème c'est que toute ma progression dans mes jeux va être annulé(et ça c'est très c****!)

Charles Montgomery Burns

Et tu as essayé d'enlever les morceaux brisés ? Voir ce que ça donnait sans ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le  3 Juin 2011, 23:08
Moi je ne sais absolument pas comment ça s'est passé! une chute,ou un mauvais coup! :-\
En tout cas ce que je sais c'est que j'etait super triste quand c'est arrivé j'avais deja un petit impact avant mais là l'écran est mort! >:(

Je connais ta situation :'(