Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dessins Animés

Démarré par Bart78, 5 Juin 2011, 09:07

« précédent - suivant »

Bart78

Quels sont les dessins animés que vous regardez ? Que vous avez regardés dans votre "jeunesse" ? Que vous aimeriez regarder ?

The Reg

#1
On est bien d'accord, là on parle de dessins animés ? Pas de séries avec des acteurs ? Faudrait peut-être remanier le titre Bart78.

Les dessins animés que j'ai regardé étant môme sont tellement nombreux...  :D j'en ai cité une bonne partie hier sur le chat dans une conversation passionnante... je suis de la "minikeum génération"... Dans les années 90 je regardais :

Les animaux du bois de quatre sous, La bande à Dingo, La bande à Picsou, Alladin, Les Simpson, Les tortues ninja, Les Razmoket, Tom Sawyer, L'inspecteur Gadget, Les animaniacs, Billy the cat, Les entrechats, Albert le 5e mousquetaire, Lucky-luke version 91, Les aventures de Tintin version 92, Super Baloo, Doug...

Blobulle

Voyons voir, moi je regardais Oggy et les cafards principalement (surtout que le fils du réalisateur était dans mon collège), sinon Inspecteur Gadget, Donkey Kong, pas mal de dessins animés Mickey-Donald-Picsou..., mais il y en a tellement, c'est un sujet très vaste.

homey

Je crois qu'il y a déjà un topic sur les serie qu'on aime!
Je regardais picsou,donald,mickey,Winnie l'ourson,oui-oui(a 2ans j'etait fan) :D
Et puis les Simpson(mon première épisode c'est le camp Krusty) :D

jeremy2

Moi je regardé oggy et les cafards,beyblade,dragon ball z (ect)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  5 Juin 2011, 09:40
Les dessins animés que j'ai regardé étant môme sont tellement nombreux...  :D j'en ai cité une bonne partie hier sur le chat dans une conversation passionnante... je suis de la "minikeum génération"... Dans les années 90 je regardais :

Hum, moi j'ai souffert plus qu'autre chose.  ;D
Non mais c'est vrais en plus j'ai des marques de torture.  :-\


J'ai jamais vraiment été particulièrement fan de la télévision, Oggy et les Cafars, ça m'est arrivé, mais je n'ai jamais regardé Pokémon, Digimon, Power Rangers et atres monstruausités qui passaient à la télé à l'époque et qui y passent toujours malheureusement, malgré mes nombreuses lettres d'insultes envers les personnages, d'ailleurs, ils ne m'ont jamais répondu ! >:(
Les seuls dessins-animés que je regarde, ce sont les véritables séries telles Les Simpson ou bien Futurama, et dans de très rares occasion, des mangas comme Death Note, One Piece, mais jamais DBZ ou bien Naruto, là ça va trop loin.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Alors je sais pas si vous connaisez même si vous connaisez je crois pas que vous regardez mais moi j'adorai Winx Club
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

username_error

Citation de: Blobulle le  5 Juin 2011, 09:46
(surtout que le fils du réalisateur était dans mon collège)

Sérieux :O ?

Bart78

Il y en a tellement que je regardais....Yu-Gi-Oh ! (Normal, puis GX, et 5D's et enfin ZeXal), Pokémon (que je sous-titre en ce moment), Détective Conan (que je sous-titre en ce moment), Digimon, Jackie Chan, Jumanji, Naruto, Mirmo, Dragon Ball (Normal, Z et GT), Bob l'Eponge, Les Simpson, Les Razmokets, Les Tortues Ninja, Oggy et les Cafards, Mi-chat mi-chien, Galaktic Football, Olive et Tom, Clifford...

Charles Montgomery Burns

Aaaaah, Galactic Football, c'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser je regardais beaucoup celui-ci. Quels graphismes pour les matchs !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 16:27
Aaaaah, Galactic Football, c'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser je regardais beaucoup celui-ci. Quels graphismes pour les matchs !

C'était énorme ! C'est toujours le cas...La saison 4 est en préparation :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  5 Juin 2011, 16:31
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 16:27
Aaaaah, Galactic Football, c'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser je regardais beaucoup celui-ci. Quels graphismes pour les matchs !

C'était énorme ! C'est toujours le cas...La saison 4 est en préparation :D

Véridique ? C'est impressionnant, moi je ne connais que la saison 1, 26 épisode à mes souvenirs, mais tous étaient bien, j'aimais particulièrement la finale...

EDIT : En fait, je crois que ce soit je vais regarder GF  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Je déteste le foot, et Galactic Football est une des très rares choses qui me plaisent dans ce domaine.

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 16:32
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2011, 16:31
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 16:27
Aaaaah, Galactic Football, c'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser je regardais beaucoup celui-ci. Quels graphismes pour les matchs !

C'était énorme ! C'est toujours le cas...La saison 4 est en préparation :D

Véridique ? C'est impressionnant, moi je ne connais que la saison 1, 26 épisode à mes souvenirs, mais tous étaient bien, j'aimais particulièrement la finale...

EDIT : En fait, je crois que ce soit je vais regarder GF  ;D

Bonne idée CMB ! Donc, il y a 72 épisodes disponibles pour le moment, pour vivre les aventures des Snow Kids !

The Reg

Ha oui c'est carrément pas les mêmes que moi Bart78 sauf deux ou trois exceptions.

Dragon Ball GT ? SHAME ON YOU !!!! Prépare-toi à être viré du forum... >:(

;D (Ha oui mi-chat mi-chien, je m'en souviens vaguement)