Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actu littérature

Démarré par Sam Szlack, 2 Mai 2012, 20:14

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Venez parlez içi de l'actualité de la littérature : parution d'un nouveau roman d'u grand auteur, votre livre récement lu, vos impressions sur une nouvelles dans le monde des bouquins, un livre nouveau que vous conseillez...

A vous les lecteurs !

Tetouchaud

Quelque chose qui me paraît important vue la célébrité de cette saga : le quatrième et ultime tome de la saga de l'Héritage (plus connu sous le nom d'Eragon) est sorti il y a deux semaines, je compte bien l'acheter d'ailleurs.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

En 2015, ils vont ressortir le livre d'Adolf Hitlair, "Mein Kampf " avec des commentaires pour nier ce qu'il dit...

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1701.msg126231#msg126231 date=1336307239

En 2015, ils vont ressortir le livre d'Adolf Hitlair, "Mein Kampf " avec des commentaires pour nier ce qu'il dit...

Quoi ? Comment c'est sure ? :o
Une extreme Censure avait été necessaire pour le republier aujourd'hui...^^

Sam Szlack

Sur ils en ont parlés aux infos et dans les journaux.

Là les commentaires nieront les dires de Hitlair, pour que ce ne ce reproduise pas et dire qu'il avait faux et tort...

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1701.msg126241#msg126241 date=1336308992

Sur ils en ont parlés aux infos et dans les journaux.

Là les commentaires nieront les dires de Hitlair, pour que ce ne ce reproduise pas et dire qu'il avait faux et tort...

Hitler*

Si tu le dit.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tetouchaud le  2 Mai 2012, 20:30
Quelque chose qui me paraît important vue la célébrité de cette saga : le quatrième et ultime tome de la saga de l'Héritage (plus connu sous le nom d'Eragon) est sorti il y a deux semaines, je compte bien l'acheter d'ailleurs.

Eragon, j'ai lu le livre à moitié, je l'ai jamais fini (le premier tome). Ça manquait de conviction, j'arrivais pas à rentrer dedans. Et puis le film m'a pas motivé, puisque d'une ça signifiait que je connaissais la fin, et de deux, il était à chier.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mai 2012, 14:47
Citation de: Tetouchaud le  2 Mai 2012, 20:30
Quelque chose qui me paraît important vue la célébrité de cette saga : le quatrième et ultime tome de la saga de l'Héritage (plus connu sous le nom d'Eragon) est sorti il y a deux semaines, je compte bien l'acheter d'ailleurs.

Eragon, j'ai lu le livre à moitié, je l'ai jamais fini (le premier tome). Ça manquait de conviction, j'arrivais pas à rentrer dedans. Et puis le film m'a pas motivé, puisque d'une ça signifiait que je connaissais la fin, et de deux, il était à chier.



J'approuve. Eragon m'a ennuyé. Je viens de finir Hunger Games, très bon mais je trouve le dernier tome un négatif, tout comme la dernière phrase de ce tome. Également, je lis une série Québécoise. Elle est publiée en France aussi mais je ne crois pas que vous connaissez. C'est les Chavaliers d'Émeraude et les Héritiers d'Enkidiev.

homey

Bien sur qu'on Connait!
C'est archi connut en France, du moins j'ai pas mal de gens autour de moi qui en on lu, ya plus de 15 tomes je crois ?

beniboy97

Ok. Je savais pas que c'était si gros car c'est Québécois  ;). Bien j'ai lu les 12 Chevaliers d'Émeraude et les 4 Héritiers d'Enkidiev qui sont sortis...