Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dessins Animés

Démarré par Bart78, 5 Juin 2011, 09:07

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tosay le  5 Juin 2011, 21:10
Une vidéo des dessins animés de notre jeunesse par JDG :)

http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

Je ne connais que 3 des séries qu'il a cité ! :)

Bart78

Citation de: homey le  5 Juin 2011, 21:24
Citation de: Tosay le  5 Juin 2011, 21:10
Une vidéo des dessins animés de notre jeunesse par JDG :)

http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

Je ne connais que 3 des séries qu'il a cité ! :)

En même temps, ce n'est pas la même génération :P

LamorduedeSimpson

Moi quand j'étais petite, je regardais Bouba, Winnie L'Ourson, Bonne nuit les petits, Les Teletubies et peut être d'utres que j'ai oubliés... Sinon maintenant, c'est les Simpson à fond.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Lenny Bar

Citation de: H_2_B le  5 Juin 2011, 19:28
Les Minikeums c'était tout bonnement excellent à l'époque on se foutait pas de la gueule des gosses pour faire la transition entre les dessins animés : sketch, parodies, chansons... Je pense que tout ceux qui ont regardé les Minikeums se souviennent de "Mélissa" !

Et pour les belges, il y'avais Kids club sur Club RTL qui diffusait des dessins le matin et l'après midi... C'était la belle époque  :'(

Aaah oui les Minikeums ! En effet c'était de la qualité ! Les transitions étaient des fois mêmes meilleures que les dessins animés parfois !

Oui Kids Club !  :'( Désolé, j'ai quelque chose dans l'œil... oh, c'est qu'un bout de verre.

Quand j'ai vu le sujet je me suis dit "Quels dessins animés je regardais quand j'étais plus jeune ?" Eh là il n'y a que 2-3 titres qui me sont venus à l'esprit... mais en lisant vos postes je n'arretais pas de me dire "ah oui je regardais ça !... et ça !... et ça aussi"  :D

Bref, voilà un pitit condencé des séries que je regardais régulièrement à peu près par ordre de préférences  :

- Les Simpson...Si si, je vous assure !
- Inspecteur Gadget
- Les animaniaks
- Bip bip et coyote
- Les tortues Ninja
- Les aventures de Tintin (version 92)
- Albert le 5e mousquetaire
- Robinson Sucroé
- Myster Mask
- Hé Arnold
- Mask
- Doug
- Les Schtroumpfs
- Alladin
- Satanas et Diabolo
Etc.

Comme vous le voyez je ne suis pas trop manga... pas du tout même  :D

American Dad

Moi,je regarde Dragon ball Z,garfield et tom et jery,je trouve que ces series sont pas mal !

The Reg

#37
Citation de: Bart78 le  5 Juin 2011, 18:42
Ouais, c'est clair que c'est à chier, mais n'importe quel fan d'une série la supporte jusqu'au bout, mais dans les moments difficiles....Sinon, ce n'est plus un fan !

Je ne suis pas d'accord, au contraire : Un vrai fan qui sait combien l'univers de Toriyama est riche, inventif, drôle...

S'insurge devant une série aussi moche, scénaristiquement bâclée et incohérente, aux gags dignes d'un enfant de 3 ans, aux combats ratés, et pour moi dont le seul point fort est la musique du générique de début.

Citation de: lenny
bar link=topic=1016.msg41611#msg41611 date=1307373113

- Les Simpson...Si si, je vous assure ! - Inspecteur Gadget - Les animaniaks
- Bip bip et coyote - Les tortues Ninja - Les aventures de Tintin (version 92)
- Albert le 5e mousquetaire - Robinson Sucroé - Myster Mask - Hé Arnold
- Mask - Doug - Les Schtroumpfs - Alladin - Satanas et Diabolo

Bravo, ta liste est très similaire à la mienne ! Ha oui, j'oubliais Hé Arnold dans ma liste ! Je regardais aussi.

DOUG !!! Bravo, oui ! Comment ai-je pu oublier de citer Doug ? D'autant que c'était un de mes 5 préférés de la vingtaine que j'ai donné. Quel dessin animé excellent ! (La première version du moins, pas celle de Disney  >:()

Bart78

Y en a plein que je connais pas....Moi qui me croyait calé en dessins animés...

Sam Szlack

Quand j'étais petit: looney toons, bob l'éponge, les simpson...

Maintenat, c"est très différents : south park, les griffin, drawn together...

Statham17

Les Simpson

quand jétais plus petit bon ben ceux qui passait a la TV et je m'étais mis a regarder tout les épisodes de Sonic X un super manga .

Tetouchaud

Je regardais les dessins animés de Disney, avec Mickey, Minnie et compagnie, et d'ailleurs je les regarde toujours régulièrement.
J'adorais "L'hôpital Hiltop" sur Tiji je crois à l'époque.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

dango-shimura simpson

il y a un dessin aimé que j'adorais étant plus jeune: c'était les moomins et c'était trop bien.


maintenant il m'arrive de regarder "la bande a picsou" sur l'ordi car je le l'ai jamais vu a la télé.