Menu principal

Art Toys/Kidrobot/Toy2r/

Démarré par homey, 5 Juin 2011, 16:03

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: Homey le 30 Juil 2011, 19:24
Citation de: Tony57 le 30 Juil 2011, 18:37
Je vois pas ou tu as écris ALB.
Je crois qu'il a un problème de quote! :-\

Oui,moi aussi je le croix sinon son cou est pas très bien fait !  :-X

AlexandreLeblanc

J'ai modifié Homey et Tony ;)  Désolé :-\

American Dad

Je vais vous montrez des KIDROBOTS ! DUNNY série 3 ! $9.95 la figurine .





Mon avis

Ces KIDROBOTS sont plutôt bien,j'aime bien leur couleur et leur visage,je trouves que leur prix convient pour ces figurines car de ma part,elles sont très belles !

Vos avis ?

AlexandreLeblanc

Je connais aussi et ils sont vraiment pas mal mais je ne vais pas en acheter...

homey

#49
Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 18:09
Je vais vous montrez des KIDROBOTS ! DUNNY série 3 ! $9.95 la figurine

Mon avis

Ces KIDROBOTS sont plutôt bien,j'aime bien leur couleur et leur visage,je trouves que leur prix convient pour ces figurines car de ma part,elles sont très belles !

Vos avis ?

Ce sont Des Dunny Azteca serie 2! la serie 3 n'existe pas! c'est meme écrit sur La boite! >:(

Sinon J'en possède une C'est celle de Jesse Hernandez :  :)


Et n'oublie pas de mentionné La plus Rare de Toute "Golden Calendario Azteca":  ;) 15O$

AlexandreLeblanc

Moi je l'a trouve trop cool celle là :



Elle est rare ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 20:54
Moi je l'a trouve trop cool celle là :



Elle est rare ?

C'est Tape tonga!
Elle n'est pas Rare 2/25  ;)


homey

Sinon une autre collection de Kidrobot auxquelles je suis très attaché ce Sont Les "Booya Ghost" de Mad :

Je possède d'ailleurs la figurine la plus rare de toute la collection Sham Booya :  ;D



C'est la première Figurine que j'ai eu!
A l'epoque (2007) je ne connaissais pas sa valeur et je m'en foutais un peu.
Je l'avait acheté pour le plaisir,après tout 6,95$ c'etait casiment rien...

American Dad

J'aime bien ces KIDROBOTS Booya Ghost,je le trouves bien fait ! J'aimerais bien me les achetés !

homey

Citation de: American Dad le  2 Août 2011, 14:20
J'aime bien ces KIDROBOTS Booya Ghost,je le trouves bien fait ! J'aimerais bien me les achetés !

Il ne sont plus en vente en Magasin ni sur le Site Officiel de Kidrobot! :-\

homey

#56
Swatch X Kidrobot  ;D

Swatch s'est associé avec Kidrobot pour créer une collection de huit montres qui seront chacune accompagnées de leur Dunny assorti.
Huit artistes ont collaboré avec les deux marques pour la réalisation de cette collection. Gary Baseman, Jeremyville, Frank Kozik, Joe Ledbetter, MAD, Tara McPherson, SSUR, et Tilt ont chacun créé une montre et une figurine.

Prix : 70,00$
Prix : 60,00 $

Info +



Mad :



Gary Baseman :



SSUR :



Tara McPherson :



Tilt :



Joe Ledbetter :



Jeremyville :



Frank Kozik



Kidrobot Basic Dunny/Tristan Eaton




homey

#57
CitationKinder & Artoys :

"Kinder revient avec une toute nouvelle gamme de produits, entièrement revisitée par Artoyz !
Partez à la découverte d'un autre monde avec les multiples surprises que vous pourrez personnaliser et offrir à vos amis."



Vous pouvez dès à present découvrir nos dernières surprises dans notre rubrique Galerie

Personnaliser ?

Personnalisation virtuelle :

Pour custom/personnaliser "virtuellement" votre Surprise Kinder by Artoyz, vous pouvez dès à présent télécharger les fichiers Adobe Illustrator et Photoshop ci-dessous.

Personnalisation manuelle :

Vous préférez le contact réel ? Nous avons pensé à vous ! Demandez immédiatement votre Artoyz ici et peignez le !

Une fois votre travail finalisé, rendez-vous ici pour nous l'envoyer et choisir l'adresse de livraison. Après c'est à nous de jouer !

Artoys s'est associé avec "Kinder" pour crée des Surprises Art toys ou personnalisé! :)
Le truc c'est que des kidrobot simpsons seront invitaient a joindre ces fameux oeufs en chocolats! :)

Plus d'info : http://paulowebsite.free.fr/index.php

Statham17

On les a pas dans les kinder faut les commander sur le site ?

homey

#59
Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Sep 2011, 17:12
On les a pas dans les kinder faut les commander sur le site ?

Oui et tu reçoit,sois un kinder fermé avec art toys dedans ou une commande personnalisée! ;)

EDIT: je crois que ce site est un FAKE (il est bidon quoi!)
Car l'URL est semblable a un particulier qui crée un site,et les lien qu'il propose sont bidon...:(
Donc je ne sais pas si c'est parce que c'est juste le début mais c'est plutôt louche... ???