Menu principal

Art Toys/Kidrobot/Toy2r/

Démarré par homey, 5 Juin 2011, 16:03

« précédent - suivant »

homey

#60
KIDROBOT Iphone Case





Kidrobot lance des coque Iphone 3G,3Gs.,4,4s., elle seront bientôt disponible au prix de 34,95$ ! ;)


Tosay

Merci Homey ;)

CitationKidrobot lance des coque Iphone 3G,3Gs.,4,4s., elle seront bientôt disponible au prix de 34,95$

Où l'art de nous prendre pour des moutons chez Apple  ;D

Responsable commercial Apple : Va falloir faire des coques pour le 4S
Collègue : mais c'est la même taille que le 4.....
RCA : bah on va mettre le bouton de volume plus bas dans le 4S pour rendre la coque du 4 inutilisable  8)

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

beniboy97

On a une idée si c'est sérieux pour les kidrobots American Dad?

homey

#63
Citation de: beniboy97 le 29 Oct 2011, 14:43
On a une idée si c'est sérieux pour les kidrobots American Dad?

Logiquement on devrais avoir Une série "American Dad" vue que Seth Mcfarlane s'est engagé dans un contrat de plusieurs années avec Kidrobot pour des Tee Shirt,Casquette etc.. ;)

Citation de: Tosay le 29 Oct 2011, 14:30
Merci Homey ;)

CitationKidrobot lance des coque Iphone 3G,3Gs.,4,4s., elle seront bientôt disponible au prix de 34,95$

Où l'art de nous prendre pour des moutons chez Apple  ;D

Responsable commercial Apple : Va falloir faire des coques pour le 4S
Collègue : mais c'est la même taille que le 4.....
RCA : bah on va mettre le bouton de volume plus bas dans le 4S pour rendre la coque du 4 inutilisable  8)


Putain ta vachement raison! :o
C'est vraiment des emmerdeur... :-\
Mais la coque est aussi compatible! :)
C'est pas parce que le bouton du volume est plus bas que la coque du 4 n'est pas inutilisable,il suffit de cliquer a travers la coque. ;)

Sinon j'adore la quote : "Another Reason Not To lose Your Iphone". :D

Tosay

Citationil suffit de cliquer a travers la coque
oui mais il est beaucoup moins accessible et tu auras un trou au niveau des volumes prévu pour le 4  ;) Et je crois aussi que le vibreur est aussi plus bas dans le 4S

Sinon, belle coque :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#65
Le Documentaire "The Vinyl Frontier" vient de sortir. :)
C'est un Film documentaire sur Le mouvement Art Toys, c'est un film très intéressant je l'ai vu et ya pas mal de trucs vrai par rapport au réactions des gens etouetou... :) Beaucoup d'artistes au rendez vous! :)
Bref...Je vous laisse la BA : ;)

     

EDIT :

Kidrobot X Skullcandy : ;)



Kidrobot est fière d'annoncer le lancement de la nouvelle collaboration Kidrobot x Skullcandy - où un son haute fidélité rencontre un beau design. Début Décembre 2, rock votre bot 'avec l'agent de Kidrobot et écouteurs Kidrobot Mix Master. Disponible à l'achat dans les magasins de détail Kidrobot, kidrobot.com et lieux Skullcandy spécialités du monde entier.

Kidrobot Master Mix

Sleek en noir et chrome, le Mix Master Kidrobot est limitée à seulement 1000 exemplaires dans le monde, et est accompagnée d'exclusivité "chrome" de 3 pouces «cric-up" Dunny, avec décoration Jack dans le visage. Avec peluche douce oreillers oreilles toucher, la construction incassable, une touche mute et le contrôle cue duel de canal, câble deejay interchangeables et entrées de câbles, et stashable 3-pièces design pliable. Nids dans une protection de pression formé cas routière pliable. Audio haut de gamme répond à Premium Style. 299,99 $ ;)




Kidrobot Agent

Pop-art esthétique, contours lisses et l'attitude indéniable. Bleu et blanc avec un pop de Magenta, l'agent bénéficie d'un bandeau de Kidrobot en cuir et en daim, en aluminium brossé et de plastique casque et le câble en cuir avec fiche plaquée or. 59,95 $ ;)



Beau mais cher!! :-\
Je pense quand même que je pourrais avoir "Kidrobot Agent" pour mon anniversaire. :)

kayalefou

SALUT SALUT JE SUIS UN GRAND FAN DE KIDROBOT EST SURTOUT KOZIK HUCK GEE

VOICI MA COLLECTION KIDROBOT DUNNY 8 "








homey

Vraiment cool tes Dunny, j'adore le Mad et le Tim Tsui Football. ;)

kayalefou

#68
OUI j aime vraiment les dunny 8 "

SINON LES MASCOT SON PAS MAL






J AIME ENCORE PLUS MAIS SOUTH PARK AVEC UN RARE MYSTERION



J AI ESSAYE DE FAIRE 2 CUSTOM MAIS PAS FACILE LE POLICIER ET STAN VERSION INFECTION

Kevallen20

Vraiment stylés ceux de l'avant dernière image :o 8)

Sulygan

Superbe collection Kayalefou !!!  :o

Tu peut nous en dire plus sur tes customs ?

Je m'explique, j'ai des doubles en Kidrobot Simpson que j'aimerais bien customiser.

Si tu pouvais nous en dire un peu plus (matériaux utilisés, peinture, colle, pâte etc...)

Et peut être nous faire de meilleurs photos.

Merci d'avance a toi.

kayalefou

Salut, désolé mon ordinateur bug, je ne peux plus mettre de photo.

J'ai réalisé ces figurines avec des morceaux de vieux personnages : un dinosaure, j ai pris les écailles que j'ai collé, puis j'ai mis de la vieille peinture a maquettes qui était devenue une patte et que j'ai donc utilisée pour le sang, pour le bras j'ai pris les tentacules d'un personnage de "unreal tournament".

De la bricole donc! Avec un peu d'imagination et de matos tu trouveras surement mieux à faire... n'hésites pas à me montrer tes créations, ça m'intéresse!

Sulygan

Merci pour ta réponse Kayalefou  ;)

J'ai commander divers matériels, de la pâte polymère pour modifier et créer des éléments pour modifier les personnages, de la peinture et vernis acrylique, me manque un dremel pour pouvoir aisément supprimer et modifier les personnages.

Suivant le résultat je vous présenterais mes modifications, c'est une grande première pour moi et ont ne peut pas dire que je soit un artiste lol, mais avec de la minutie, de la patience un peu de créativité qui sais ;)

Maurry Christmas!




Je viens de me le commander  :)

Sam Szyslack

Holy shit il est magnifique !! :o


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.