Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Mikl le  7 Juin 2011, 16:26
Je préfère largement ma chatte !

J'espère être le seul à avoir un esprit mal tourné. D'ailleurs, j'étais obligé de le mentionner, c'était trop beau.

=>En temps normal je serais d'accord avec vous, je suis pas particulièrement fan des chiens, je préfère les chats qui sont nettement plus propres, silencieux et gracieux dans leur gestes, mais d'un autre coté, il y a certaines races que j'aime particulièrement, ce sont les exceptions à la règle, tels que les labradors ou bien les berger allemands (et, oui si on traite un berger allemand de chien, c'est pas forcément une insulte).

Mais bon... les chiens ne font pas des chats !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Blobulle

Oui voilà, ça mord ça bave, ça fait certaines choses dans la rue, je trouve que la plupart des chiens sont moches etc.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2011, 16:33
Citation de: Mikl le  7 Juin 2011, 16:26
Je préfère largement ma chatte !

J'espère être le seul à avoir un esprit mal tourné. D'ailleurs, j'étais obligé de le mentionner, c'était trop beau.
Non, s'il te plait...

Mikl

J'en étais sûr, je n'aurais pas du mettre le mot "chat" au féminin. Et j'ai hésité pourtant !  ;D 
Mais j'ai laissé mon esprit mal tourné de côté en croyant à la pureté intérieure de l'âme des autres membres et en pensant que ce serait un manque de respect envers Mimie - elle s'appelle comme ça, bon c'est pas original du tout mais on croyait que c'était un mâle au début donc c'est un diminutif féminin - de ne pas mentionner son sexe juste par fierté masculine.

Et oui, je cogite beaucoup sur l'aspect éthique de mes messages lol.

Bart78

Homey, ton chien est très mignon ! Je le veux :D

homey

Citation de: Bart78 le  7 Juin 2011, 17:18
Homey, ton chien est très mignon* ! Je le veux :D

Merci!! ;D
*Et oui il est comme sont maitre! :D

Wwette

Heu ça dépent des chiens .. La mienne ne bave pas, ne mord pas, elle n'est pas moche et ne chie pas n'importe où !  :D

Moi c'est l'animal que je préfère ..  :)
prononcé "Wwette"

homey

Oui ta raison! après ca depend des chiens!

Et par exemple ceux là! :-\


Moi mon chien est doux câlin,mignon,gentil,joueur! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homey le  7 Juin 2011, 18:51
Oui ta raison! après ca depend des chiens!

Et par exemple ceux là! :-\


Moi mon chien est doux câlin,mignon,gentil,joueur! :)


Fake.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Non je crois que c'es pas un Fake j'ai vue a la télé ce chien il a gagné le prix du chien le plus moche au monde! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2011, 16:33
Citation de: Mikl le  7 Juin 2011, 16:26
Je préfère largement ma chatte !

J'espère être le seul à avoir un esprit mal tourné. D'ailleurs, j'étais obligé de le mentionner, c'était trop beau.

=>En temps normal je serais d'accord avec vous, je suis pas particulièrement fan des chiens, je préfère les chats qui sont nettement plus propres, silencieux et gracieux dans leur gestes, mais d'un autre coté, il y a certaines races que j'aime particulièrement, ce sont les exceptions à la règle, tels que les labradors ou bien les berger allemands (et, oui si on traite un berger allemand de chien, c'est pas forcément une insulte).

Mais bon... les chiens ne font pas des chats !

Tu n'est pas le seul car j'ai pensé la même chose :D

Charles Montgomery Burns

Merci, je ne suis pas le seul pervers, alors, tant pis pour toi, Blobulle.

=>Si ça n'est pas un fake, la photo est en tout cas retouchée, je vois d'ici le mouvement arrêté sur le coté droit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jeremy2

Moi voici mon chatet voici mon chien

Bartmaniaque

Citation de: jeremy2 le  8 Juin 2011, 11:16
Moi voici mon chatet voici mon chien
Ton chien est de la même race que le mien(mais c'set une femelle)c'est un yorkshire!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Pour les photo de Homey, je peux vous assurer que ce n'est pas un fake, il est même dans le livre guinness des records 2011 je crois !
C'est réellement le chien le plus affreux du monde !