Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Elle va crever
J'en ai eu un temps, ils sont tous morts asphyxiés, sans descendance
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Alex0821

Citation de: Voli der Bär le 10 Fév 2015, 14:52
Elle va crever
J'en ai eu un temps, ils sont tous morts asphyxiés, sans descendance

C'est... Direct. ^^

Mais ça veut dire, c'est pas car t'as vécu une mauvaise expérience que nécessairement, ils vont mourir...

alexandre-du-27

En général c'est pas bon signe quand même. Je suis dans le même cas, quand mes poissons vont faisaient ça ils étaient morts quelques jours après...

simpsonsbart

Mon diamant mandarin femelle, depuis Mercredi, elle a la queue de travers, qui lui fait perdre légèrement l'équilibre... Cependant, elle va très bien, elle a juste ce problème.

Que peut-on faire, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

L'amener chez un vétérinaire, peut-être...

Springfield83

Bonjour je vends un chat noir âgé de 4 mois, propre et fougueux. Offert au plus offrant mais le prix de départ est de 85€.  :)



loloXIII

Je suis intéressé par l'offre de ce magnifique chaton. En revanche, je me vois contraint de contacter la SPA pour maltraitance... :-\

Springfield83

On peut baisser à 50€ si c'est ce que vous souhaitez.  ;)

Regardez, une autre photo trop craquante :

Faut cliquer sur la photo pour la voir en plus grand parce que là elle ne rend pas bien.

SimpsonsBricks

Ma chienne elle a le cancert je la vend 10€ qui veux?  ;D ;D ;D
mais elle a vraiment le cancert :(
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Tetouchaud

Si c'est vrai qu'elle est malade, je trouve ça affreux de rire là-dessus. Le cancer, qu'il touche un humain ou un animal, c'est pour moi la même chose, j'ai connu les deux et les deux ont été aussi difficiles à vivre (ça peut paraître affreux de dire ça, pour beaucoup la famille est plus importante qu'un animal, mais je considère que mon chien fait réellement partie de ma famille). Alors en rire...

Désolé malgré tout pour ta pauvre chienne si elle est vraiment malade, elle a quel âge? Et c'est un cancer de quoi?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Je trouve ça drôle, le cancer ;)
prononcé "Wwette"

The Reg

Je sais c'est pas le sida mais... j'étais obligé. 8)


ChristinaAguileraAtVevo

Oh mais qu'il est mignon ton chat springfield83!
Je le surkiffe, il est trop beau!
Waw il est trop chou!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Cela ne tiendrait qu'à moi, si j'avais un appartement à moi seul, je l'aurais sans doute pris! Leider, es ist wirklich unmöglich...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

SimpsonsBricks

#269
Citation de: Tetouchaud le 24 Août 2015, 21:57
Si c'est vrai qu'elle est malade, je trouve ça affreux de rire là-dessus. Le cancer, qu'il touche un humain ou un animal, c'est pour moi la même chose, j'ai connu les deux et les deux ont été aussi difficiles à vivre (ça peut paraître affreux de dire ça, pour beaucoup la famille est plus importante qu'un animal, mais je considère que mon chien fait réellement partie de ma famille). Alors en rire...

Désolé malgré tout pour ta pauvre chienne si elle est vraiment malade, elle a quel âge? Et c'est un cancer de quoi?

Je sais pas son cancert mais j'ai pas rigoler c'est juste pour la vendre car elle a pas de prix :D
Elle a 13 ans (très vieille et en pleine forme!!!)
Je sais juste qu'elle a pleins de grosses boules sur son corps même dans la machoire donc sa fait qu'elle bave tout le temps

Mais on est très content car normalement l'espérence de vie de cette race est de 10 à 12 ans (edit sur wikipedia mais sur un autre site 14 ans)

Notre autre chienne qui est sa mère était morte à 13 ans mais en très très mauvais état (volmi etc..) et on a un mâle depuis 3 ans qu'on a adopter qui est très timide et qui a peur de beaucoup de choses mais très gentil ! :D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.