Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les animaux de compagnie

Démarré par LamorduedeSimpson, 6 Juin 2011, 12:32

« précédent - suivant »

matrioshcat

Citation de: H_2_B le  2 Juil 2011, 18:21
Citation de: matrioshcat le  1 Juil 2011, 14:23
mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !

Je sais pas pour les autres membres, mais perso c'est pas moi qui tue les grenouilles ni les lapins ni les dizaines d'autres animaux que je mange, donc assassin c'est un peu fort -_-'.

Bah oui désolé mais c'est toi qui mange l'animal non ?

Voli der Bär

#91
Citation de: matrioshcat le  2 Juil 2011, 18:38
Citation de: H_2_B le  2 Juil 2011, 18:21
Citation de: matrioshcat le  1 Juil 2011, 14:23
mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !
Je sais pas pour les autres membres, mais perso c'est pas moi qui tue les grenouilles ni les lapins ni les dizaines d'autres animaux que je mange, donc assassin c'est un peu fort -_-'.

Bah oui désolé mais c'est toi qui mange l'animal non ?
Eh ben toi tu manges du poulet! AAAAH C'EST IMMOOOONDE COMMENT TU PEUX Y ARRIVER!!!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: lenny
bar link=topic=1020.msg51516#msg51516 date=1309628044

Citation de: matrioshcat le  1 Juil 2011, 14:23
mais comment vous faites pour manger de pauvres petits lapins ou des grenouilles
Peuchère bande d'assassins !

Personnellement je me sers de mes dents, je mâche, puis j'avale.

Bon ok c'était juste pour la vanne, j'aime pas trop le gout du lapin et de la gargouille.

De la gargouille ?  :D
Moi non plus j'aime pas c'est trop dur à mâcher xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui il a raison, c'est pas parce quel'on mange des animaux qu'on en est par conséquent des meurtriers. Autant comme je trouve la chasse un sport ou loisir navrant, autant comme là on parle de se nourrir, chose complètement différente au niveau de l'éthique (ette).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

oui mais chacun ses choix
Moi je trouve juste que la façon de les tuer est assez... ( je trouve pas le mot ) bah dégueulasse pour des animaux qui nous on rien fait ! c'est tout c'est juste mon avis
( d'accord vous traiter d'assassin et de meurtrier c'est pas cool excusez moi mais je parlais en général pour ceux qui tut les animaux et qui s'en foute ou ce qui bouffe de la viande en s'en fichant de leur vies ! )
Voila c'est ce que je pense  ;) !

Voli der Bär

Il faut les tuer en les électrocutant, c'est la façon la plus noble!
Tu dirais pas ça si les poulets n'étaient pas des animaux d'élevage...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Enfin Breff

Moi plus tard j'aimerais avoir soit un Dogue Argentin ou un Labrador
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc


Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2011, 22:10
Je vous conseil les boxer ;D

Pourquoi ? Moi j'adore mes slips ! Ils sont confortables et moulants, j'aime ça !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:11
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2011, 22:10
Je vous conseil les boxer ;D

Pourquoi ? Moi j'adore mes slips ! Ils sont confortables et moulants, j'aime ça !

Ouh Lenny bar a du soucis à ce faire la  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

 
Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:11
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2011, 22:10
Je vous conseil les boxer ;D

Pourquoi ? Moi j'adore mes slips ! Ils sont confortables et moulants, j'aime ça !

:D  Je parles des chiens boxer ;)


Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc. le  2 Juil 2011, 22:12
Ouh Lenny bar a du soucis à ce faire la  :D

Se faire copier son humour c'est sur que c'est pas très plaisant.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'ai bien l'impression que tu ne sais pas faire la différence entre copier quelqu'un et avoir le même humour ww, c'est pas nouveau que tu me dises ce genre de reproches, mais là c'est flagrant, alors je te prierais d'arrêter de lancer  des commentaire aussi cons, qu'inutiles et injustifiés, merci à toi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:18
J'ai bien l'impression que tu ne sais pas faire la différence entre copier quelqu'un et avoir le même humour ww, c'est pas nouveau que tu me dises ce genre de reproches, mais là c'est flagrant, alors je te prierais d'arrêter de lancer  des commentaire aussi cons, qu'inutiles et injustifiés, merci à toi.

C'est rare que CMB est aussi sérieux ;D

Charles Montgomery Burns

Bien écoute j'en ait marre de voir ce genre d'insultes profanés par plusieurs personnes, et pas seulement sur moi. Au bout d'un moment, les comportements anti-conformistes rébellion adolescence, je pense que j'en ait assez, on passe tous par là, mais on a quand même relativement le temps de réfléchir quand on poste ce que l'on pense.

Et quitte à être grossier, ou bien dire ce que l'on pense, autant faire passer le message discrètement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?