Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas si mon projet va être accepté mais je trouve que ce serait une bonne idée mais un jeu du frame en équipe serait vraiment pas mal selon moi !  Je propose de faire des équipes de 4 ou si vous ne voulez pas, les équipes peuvent être composé entre 2 à 4 membres !  Ce topic aurait le même principe que le topic déjà existant (Le jeu du framegrabs) .  

Règles de l'ancien jeux qui s'applique aussi ici :

-On propose un seul épisode à la fois
-On ne demande pas à ce qu'un membre se presse de mettre un épisode, ou de dire si c'est bon ou pas : tout le monde a une vie. Si on voit que le membre est présent sur le forum, mais qu'il ne relance pas après un très long délai (quelques jours), on peut lui envoyer un MP pour lui demander. Par contre, on ne change de Framegrabs qu'après une très longue absence d'un membre (3 heures, ce n'est pas long !)
-Les Framegrabs doivent être compris entre la saison 1 et 21
-Seul celui qui a trouvé la bonne réponse précédente peut relancer (c'est préférable que ce soit celui qui a trouvé mais un autre membre de l'équipe peut le faire) : on ne relance pas comme ça, au hasard.

Nouvelle règle :
- Nous allons ici aussi mettre une étoile à une équipe lorsque celle-ci arrive à 20 points.
- Je veux un bon esprit d'équipe !
- Pas le droit de changer les équipes pendant un round.
- Si une nouvelle équipe veut joindre le jeu une fois commencé, elle devra attendre la fin du round.
- Vous n'avez aussi pas le droit de renvoyer un membre de votre équipe !
- Évitez toute sorte de triche.


J'espère que ce topic connaitra un grand succès (peut-être même une étoile sur Hollywood boulevard un jour) et que toute le monde prendra plaisir de jouer à ce jeux très intéressant avec cette fois ci une équipe !   Vous pouvez dès maintenant demander à joindre un équipe !

De mon côté j'aimerais être en équipe avec CMB, Bart78 et Blobulle !  C'est à vous d'accepter si vous voulez être avec moi !

Equipe Numéro 1 :

-Alexandre Leblanc
-Charles Montgomery Burns
-LamorduedeSimpson
-Homey

Equipe Numéro 2 :

-Tony57
-Bart78
-Lenny Bar
-WhiteWidow

Equipe Numéro 3 :

-Sam Lescasse
-Blobulle
-Melihihihi
-Matrioschat

Equipe Numéro 4 :

-Alix
-Saskia53
-Bartmaniaque
-kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il y a de l'idée dans ce topic, vraiment, c'est le seul qui recueille assez de personnes, des deux générations pour pouvoir imaginer ceci, et je pense que cette idée mérite réflexion, je te soutiens !

Moi, je n'ai rien de particulier à refuser d'être dans ton équipe, ALB, c'est aux autres de choisir, bien sur, libre à eux de refuser. Parcontre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : C'est soit que des équipes possédants le même nombre de joueurs, ou bien il peut y avoir une équipe de trois, une équipe de deux, de quatre, etc... ?

Non, vraiment, ça me parait une bonne idée, j'espère pour toi que le projet aboutira à quelque chose, depuis le temps que nous n'avions pas de nouveauté sur cette section...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 00:17
Je pense qu'il y a de l'idée dans ce topic, vraiment, c'est le seul qui recueille assez de personnes, des deux générations pour pouvoir imaginer ceci, et je pense que cette idée mérite réflexion, je te soutiens !

Moi, je n'ai rien de particulier à refuser d'être dans ton équipe, ALB, c'est aux autres de choisir, bien sur, libre à eux de refuser. Parcontre, il y a quelque chose que je n'ai pas compris : C'est soit que des équipes possédants le même nombre de joueurs, ou bien il peut y avoir une équipe de trois, une équipe de deux, de quatre, etc... ?

Non, vraiment, ça me parait une bonne idée, j'espère pour toi que le projet aboutira à quelque chose, depuis le temps que nous n'avions pas de nouveauté sur cette section...

Qu'est-ce que je dis, c'est que c'est préférable d'être en équipe de 4 mais que si jamais une équipe est mal prit car personne ne veut la rejoindre ou les membres de l'équipes veulent être seulement eux, bien ils peuvent !  Nous ne sommes pas obligé d'être 4 par équipe.  Je disais seulement que le maximum est 4 et le minimum est 2 !

Bart78

T'as de l'idée ALB ! Bien entendu que j'accepte d'être avec toi, CMB et (Blobulle)...Je pense démarrer le jeu....Lundi, non, le temps de laisser les membres s'inscrire ?

Blobulle


Bartmaniaque

je veut bien jouer, mais pour l'instany,il n'y que 1 équipe de 4 et pas d'autre joueur. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


LamorduedeSimpson

#7
Je veux bien participer, vous me mettez dans l'équipe que vous voulez, ça m'est égal.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

#8
Citation de: Blobulle le  8 Juin 2011, 08:16
Les jeux d'équipes, je n'aime pas. :(

A vrai dire, si tu y réfléchis, c'est un travail d'équipe pour la simple raison que les points sont rapportés par équipe, et non pas par personne, et ça ne change pas la façon de poster, tu peux très bien poster à toi tout seul et rapporter un point pour l'équipe.

A moins que tu sois particulièrement radin et que tu fasse de l'anti-jeu, mais ça m'étonnerait pas mal de ta part.

Donc la seule chose qui change, c'est le système de point, c'est tout.

Sinon, n'hésitez pas à proposer, c'est de cette manière que le projet peux avancer, donc proposez à des personnes pour être avec quelqu'un dans une équipe, et même si vous pensez vous retrouver avec des personnes qui vous semblent moins fortes que vous, n'oubliez pas que c'est avant tout un jeu, le but n'est pas de battre tout le monde à plate couture, bien sur que l'on est content si on le fait, mais ce n'est pas pour autant l'objectif principal, autant faire ça dans la bonne humeur...

Et surtout, ce serait encore mieux, si l'on peux mélanger les générations, entre les 10-12 ans, les 14-16 ans, ainsi que les 19-25 ans, il y a du choix je trouve... Bon bien sur, il existe des personnes plus âgées, à vous de les caser.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

2 jeu de framegrabs...
Je jouerais à celui-ci aussi alors.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Juin 2011, 12:45
2 jeu de framegrabs...
Je jouerais à celui-ci aussi alors.

Bon je te laisse choisir ton équipe !  Mais je répète que ce ne sont pas des équipes définitives !

Bart78

Citation de: Blobulle le  8 Juin 2011, 08:16
Les jeux d'équipes, je n'aime pas. :(

Accepte-tu quand même la proposition d'ALB ?

L'équipe qui aura Regismo gagnera...Sinon, vous préférez constituer les équipes ou faire un tirage au sort ?

Bartmaniaque

 je préfère un tirage au sort, comme sa tous le monde aura une chance de pouvoir être avec régismo!( En murmurant:et puis, je ne suis pas très fort,donc comme sa, toue le monde aura une chance de ne pas être avec moi.)
PS:Je viens de voir les résulta, est j'éspère gagner, même si on n'a pas régismo!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Si je joue, je serais dans l'équipe 1 à cause de l'age ? Mais il faudrait faire des équipes de 5 comme ça Blobulle et moi on peut venir tout les deux .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:49
je préfère un tirage au sort, comme sa tous le monde aura une chance de pouvoir être avec régismo!( En murmurant:et puis, je ne suis pas très fort,donc comme sa, toue le monde aura une chance de ne pas être avec moi.)
PS:Je viens de voir les résulta, est j'éspère gagner, même si on n'a pas régismo!

On verra, pour l'instant, je veux juste savoir qui va participer !  Et Tony, je te mets dans la 2 pour l'instant mais je te promets que ce n'est pas définitif !  Je viens d'avoir une idée pour le choix des équipes !

PS :  Moi, je ne veux pas être avec Regismo car je veux pouvoir le battre ;D