Menu principal

Le Jeu du Framegrab (En équipe) [fermé pour le moment]

Démarré par AlexandreLeblanc, 7 Juin 2011, 23:28

« précédent - suivant »

tahitibob

#945
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mar 2012, 12:44
On y va avec 3 équipe de trois au début.
3.3 = 9  ;)  ;D

Donc on est sept, il nous en manque plus que 2 ...

Sam Lescasse

Erf navré j'avais pas vu... Donc en gros au lieu de faire 4 classes on fait 3 vous avez bien compris. ;D

Voli der Bär

re-Approved
Au fait changez le titre en "inscriptions session 2" parce que le topic n'est plus visité que par nous depuis des lustres et des guéridons
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

#948
Si il y a trop d'inscrit on pourra même faire une autre équipe de 3...  Pour la technique, si on est 9, on peut faire trois chefs d'équipe (les plus forts) et ils choisiront chacun leur tour parmi les membres restant...

Les inscrits :

-AlexandreLeblanc
-Sam Lescasse
-Simpson-collection17
-Rex Banner
-Franky la Balance
-Tony.
-
-
-
-

Pour LMDS, je suis pas trop convaincu si on veut un jeu actif...

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


tahitibob

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mar 2012, 21:59
Citation de: Franky la Balance le  3 Mar 2012, 21:15
C'est quoi cette discrimination?

???
Pourquoi empêcher LMDS de jouer ? , il a raison, si elle veut jouer, laissons-là ...
 

AlexandreLeblanc

Ouais mais si je refais les équipes c'est uniquement pour avoir que des joueurs actifs.  LMDS a même dit que nous pourrions nous même remettre le frame car elle n'est pas très souvent là.  Surtout que les équipes seront plus petite, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs trop souvent inactif dans les équipes.

Voli der Bär

Raison de plus pour avoir plus de joueurs...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Il faudrait combien de participants maximum ou minimum pour commencer ?


tahitibob

Pourquoi on fait pas 3 équipes de deux, c'est vraiment nul, mais qui d'autres va venir s'inscrire ?


Charles Montgomery Burns

#959
Non, honnêtement, ça ne me tente pas, déjà que cette partie a été infiniment longue, je ne me sens pas dans l'envie d'en commencer une seconde. Pourtant, tu n'"engages" que des participants actifs, et même quand ce n'est pas le cas, je suppose qu'il y en a forcément un qui l'est.
Même dans cette situation, l'idée du jeu m'intéresse moins vraiment, en fait, le véritable intérêt au départ était purement est simplement de faire un Jeu du Frame sans Régis, puisqu'il écrase tout le monde à ce jeu depuis des lustres, et ce, pas uniquement sur TSPF. Le sujet est progressivement tombé dans l'oubli pour n'être rehaussé que part quelques rares up's tous les mois.
Or, Régis a justement pris une retraite dans le Jeu normal rien que pour notre plaisir, je trouve ça déjà sympa.
En outre, je suis nettement moins bon au jeu que je l'étais avant. Je me souviens qu'aux débuts je me battais en fixant les images pendants 15 minutes comme un plo pour trouver l'épisode, aujourd'hui, 20 secondes me suffisent pour ne plus chercher, d'autant que des nouveaux comme Banner et SC sont maintenant très rapides.
Désolé, ALB, si ce Jeu du Frame en équipe il y a, il sera sans moi.
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas particulièrement contre toi, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais ces derniers temps, j'ai pris du recul dans les jeux. La vitesse à laquelle on joue me lasse par moments, ne parlons même pas des questions ultra-méga-dures au final totalement inutiles puisqu'on finis tous par demander un indice au bout d'une seule proposition.
Depuis un certain temps maintenant, je donne des citations plus faciles, ou tout du moins avec plus que deux mots et trois petits points qui équivaut pour moi à un "tiens, prends ça et joue. JOUE, BORDEL !". Je me permet aussi de poser des questions plus faciles aussi, des frames un peu plus évidents...

Le temps de la création du forum me manque. Celui où on avait plus de dix participants qui venaient régulièrement, celui où tu posais une question... une personne répondait au bout de quelques minutes, on relançait, point. Celui où on était presque tous motivés pour répondre à tous les jeux, celui où on avait pas besoin de se casser la tête pour trouver la réponse, celui où les membres cherchaient eux-mêmes la réponse au lieu de demander toutes les trois secondes "un indice ? Un indice ? UN INDICE ? ? ? ?",  celui où les énigmes étaient dures, mais juste ce qu'il faut, pas un personnage unique qu'on a jamais entendu parler, un frame avec la maison des Simpson dessus ou la gueule de Bart en gros plan, une description de scène autre que "Bart court", "Marge tombe" et j'en passe.  

Et surtout, celui où quand on donnait des indices, ou les membres étaient plus créatifs que "c'est entre X saison et X saison"...  ::)

Allez, j'arrête ma crise, content que vous ayez lu jusque là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?