Menu principal

Est-ce que votre entourage connait votre passion ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Juin 2011, 02:26

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je constate un truc. Moi qui, il y a quelques mois de cela revendiquait plus que jamais mon fanatisme, je vois les choses d'un angle différent aujourd'hui. J'achète moins de produits dérivés, je suis moins content qu'avant quand j'en reçois pour mon anniversaire ou Noël, j'en parle moins, aussi bien à la famille qu'à mes amis... mais aussi et surtout, je regarde beaucoup moins la série qu'avant !
Cependant, c'est surement du au fait que je regarde énormément de choses en règle générale, je prends donc moins de temps pour regarder la série. A une époque, j'en matais au moins 6-7 par jour, aujourd'hui, j'en vois environ un par semaine, et encore (je fais aujourd'hui une exception du à mon revisionnage de la saison 22).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2012, 22:04
Je constate un truc. Moi qui, il y a quelques mois de cela revendiquait plus que jamais mon fanatisme, je vois les choses d'un angle différent aujourd'hui. J'achète moins de produits dérivés, je suis moins content qu'avant quand j'en reçois pour mon anniversaire ou Noël, j'en parle moins, aussi bien à la famille qu'à mes amis... mais aussi et surtout, je regarde beaucoup moins la série qu'avant !
Cependant, c'est surement du au fait que je regarde énormément de choses en règle générale, je prends donc moins de temps pour regarder la série. A une époque, j'en matais au moins 6-7 par jour, aujourd'hui, j'en vois environ un par semaine, et encore (je fais aujourd'hui une exception du à mon revisionnage de la saison 22).

Nonnnnnnnnn ! Tu es passé du côté obscur de la Force !

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2012, 22:04
Je constate un truc. Moi qui, il y a quelques mois de cela revendiquait plus que jamais mon fanatisme, je vois les choses d'un angle différent aujourd'hui. J'achète moins de produits dérivés, je suis moins content qu'avant quand j'en reçois pour mon anniversaire ou Noël, j'en parle moins, aussi bien à la famille qu'à mes amis... mais aussi et surtout, je regarde beaucoup moins la série qu'avant !
Cependant, c'est surement du au fait que je regarde énormément de choses en règle générale, je prends donc moins de temps pour regarder la série. A une époque, j'en matais au moins 6-7 par jour, aujourd'hui, j'en vois environ un par semaine, et encore (je fais aujourd'hui une exception du à mon revisionnage de la saison 22).

Moi il y a quelques mois, j'en regardais au moins 3-4 par jour, mais c'est vrai que dès que j'ai commencé à regarder d'autre série, je regarde énormément moins les Simpsons qu'avant. Cependant, je crois que j,en parle encore beaucoup et je suis toujours aussi content quand je m'achète ou reçoit des produits dérivés :)

The Reg

#48
Je te comprends, depuis pas mal d'années, j'ai tendance à en regarder 3-4 par semaine, généralement le week-end (souvent le dimanche soir pour lutter contre le pitit coup de déprime de fin de week-end) et ça me suffit. Il m'arrive de me faire une semaine plus chargée, mais c'est rare.

Cela dit, là, avec mon nouvel appart j'en regarde pas mal pour me sentir bien. Y'a pas grand chose qui me plait autant que d'attendre les nouveaux coffrets DVD. ;D Enfin, après la 16e saisons, j'imagine que je le serais moins, quand même... ^^ Et quand IRL je fais une référence à un truc, y'a pas grand chose qui me fasse plus rire que quand c'est les Simpson. :D

J'ai de la chance que tout mon entourage aime les Simpson.

Charles Montgomery Burns

Ça, c'est relativement nouveau pour moi, les références. Avant je n'en sortais aucune, mais depuis que je passe du temps avec Lenny, H_2_B et toi (enfin, passer du temps... mais tu me comprends, j'imagine), dès que l'occasion se présente, je ne m'en prive pas. Je pense que celle que je ressors le plus souvent IRL c'est ce fameux "ACHEVE-LE, ACHEVE-LE !!". C'est bizarre, pourtant ça sort d'un épisode random, et elle n'a rien de particulièrement exceptionnelle, mais je l'adore, c'est psychologique. En fait, je la ressors tellement que la plupart de mes amis savent d'où ça vient. D'ailleurs, ça joue dans la balance le fait que les gens ne connaissent pas la série autant que moi, j'hésite parfois à sortir des répliques, au risque de taper des fous rires tout seul.  :D

C'est pour ça que j'ai plus tendance à en sortir sur le forum et Skype, entre autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

Presque tout mon entourage et mes potes connait ma passion pour les Simpson.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homery

Moi tout le monde c'est que j'ai une passion pour les simpsons  :)

letroyen

Oui ma mère et mon père ils en ont marre car je leur mais tout le temps les simpson ^^

homery


AlexandreLeblanc

Citation de: homery le 13 Juil 2013, 12:20
ta cas avoir 2 télé comme moi ;D

Il dit qu'il leur en parle toujours, je ne vois pas le rapport d'avoir 2 télévisions avec le fait qu'il en parle à ses parents ???

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Juil 2013, 22:39
Citation de: homery le 13 Juil 2013, 12:20
ta cas avoir 2 télé comme moi ;D

Il dit qu'il leur en parle toujours, je ne vois pas le rapport d'avoir 2 télévisions avec le fait qu'il en parle à ses parents ???

Au passant ALB, il y a très peu de chance qu'il te réponde, il a été banni  ;)


Messi-simpson

L'idée d'avoir deux télévisions n'est pas si mauvaises car à mon avis tes parents doivent en avoir une vieille.Et en plus la tnt ne coute pas cher.
Yo

El Barto du 67

Ah bon ! La dynamite ne coûte pas chère ? C'est une bonne nouvelle ça !  ;D XD
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

simpsondu83

Citation de: Maurice le 13 Juil 2013, 22:41
Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Juil 2013, 22:39
Citation de: homery le 13 Juil 2013, 12:20
ta cas avoir 2 télé comme moi ;D

Il dit qu'il leur en parle toujours, je ne vois pas le rapport d'avoir 2 télévisions avec le fait qu'il en parle à ses parents ???

Au passant ALB, il y a très peu de chance qu'il te réponde, il a été banni  ;)

C'est définitif, ou c'est pendant deux semaines, Momo ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤