Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpson ride

Démarré par beniboy97, 8 Juin 2011, 13:04

« précédent - suivant »

beniboy97

J'ai déjà fait la simpsons ride de floride et j'y retourne cet été. Vous devriez voir l'atttraction superbe et le kwik-e-mart où on vend des osuvenirs des simpsons  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Juin 2011, 13:04
J'ai déjà fait la simpsons ride de floride et j'y retourne cet été. Vous devriez voir l'atttraction superbe et le kwik-e-mart où on vend des osuvenirs des simpsons  ;)

C'est vrais que c'est in Doha Le comme c'est bien fait !  Ensuite la boutique est Le rêve de tows les fans !  Je vous conseil à tows d'y aller !

beniboy97

 moi et alex on y va cet été :D

Bartmaniaque

Quelun peut m'explique ce qu'est la "simpson ride"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:19
Quelun peut m'explique ce qu'est la "simpson ride"

Je suis pressé là mais je t'explique tout en détail ce soir ;)

Bartmaniaque

D'acord!Alors vivement se soir! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

J'ai vu quelques image, j'espère y aller un jour.

Bart78

Citation de: Blobulle le  8 Juin 2011, 15:44
J'espère y aller un jour.

C'est également un de mes rêves

LamorduedeSimpson

Oui ! Moi aussi j'aimerais trop y aller !! J'irai un jour, j'irai...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Je comprend que ce soit un de vos rêves !  C'est génial !  Je vais expliqué un peu c'est quoi :  La Simpson ride est une attraction située à Universal studio en Floride aux États-Unis !  C,est un genre de simulateur mais tellement réel que quand tu bouges la dedans (Tu es aussi soulevé du sol dans le noir et tu arrive tout d'un coup devant une immense écran).  C,est tellement réel que tu sens la même sensation que dans une montagne russe là dedans.  On se croit vraiment dans Springfield et Blobulle aimerait car on se retrouve dans la bouche de Maggie à un moment !  Ensuite la boutique souvenir est GÉNIALE !  Cependant, tu perds beaucoup d'argent après avoir sortis de là !

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 21:16
et Blobulle aimerait car on se retrouve dans la bouche de Maggie à un moment !
C'est ça, donne moi encore plus envie. :D

beniboy97

Je n'aurais pas pu faire meilleur description cher alex et tu as raison pour le kwik-e-mart, je vais y dépenser 100$ et ca va presque me ruiner! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Juin 2011, 21:50
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 21:16
et Blobulle aimerait car on se retrouve dans la bouche de Maggie à un moment !
C'est ça, donne moi encore plus envie. :D

Veux tu que je te donne encore plus envie :D

Citation de: beniboy97 le  8 Juin 2011, 21:54
Je n'aurais pas pu faire meilleur description cher alex et tu as raison pour le kwik-e-mart, je vais y dépenser 100$ et ca va presque me ruiner! ;D

Ça va être la même chose de mon côté :P


LamorduedeSimpson

Moi j'ai vu la vidéo de quelqu'un qui filmait dans l'attraction, ça a l'air trop bien !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

#14
a, au faite, pour voir des image et des vidéo sur ggogle, il suffit de mettre "simpson ride"
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque