Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpson ride

Démarré par beniboy97, 8 Juin 2011, 13:04

« précédent - suivant »

Blobulle

#75
Citation de: Ralph Wiggum le 24 Juil 2011, 09:02
J'espère que tu as acheté des souvenirs (comment ne pas partir de là-bas sans souvenir?).
Effectivement, je suis allé au Kwik-e-mart, et j'ai acheté un t-shirt, une casquette et le The Simpsons Handbook très utile.

J'ai pris pas mal de photos, je pourrais les mettre ici. ;)

J'ai aussi regardé les morceaux inédits de la série lors de la file d'attente, où on voit les personnages dans le Krustyland, j'ai eu assez de temps pour tout voir, très amusant. :)

Lors du ride, j'ai particulièrement aimé Sideshow Bob, et aussi Maggie à la fin bien entendu, mais c'était tellement génial, les mots me manquent. :D

Tony.

Je suis content que tu as aimé.  :)
J'aimerais vraiment y aller.

Et j'aimerais bien voir les photos  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Il va falloir que je les réduisent, j'ai la flemme ce soir, alors demain j'en mettrais quelques unes.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 17:06
Je suis content que tu as aimé.  :)
J'aimerais vraiment y aller.

Et j'aimerais bien voir les photos  ;)

Quand j'y suis allé le mois passé, je voulais que tu viennes avec moi et CMB aussi mais vous êtes pas venu :D

Tony.

Bah t'as le droit de venir en France toi ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 18:43
Bah t'as le droit de venir en France toi ?  :D

Pas vraiment non :D

American Dad

J'ai un ami qui est allé a la Fox télévision en Amérique est il a vu le Kwik-e-mark ! Il parait qu'l est vraiment resemblent ! J'aimerais trop le voir en vraie le Kwik-e-mark !

homer vs new york

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 11:47
J'ai un ami qui est allé a la Fox télévision en Amérique est il a vu le Kwik-e-mark ! Il parait qu'l est vraiment resemblent ! J'aimerais trop le voir en vraie le Kwik-e-mark !

Ça doit vraiment être pas mal  ;)

J'aimerais y aller juste pour goûter un donut  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 13:33
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 11:47
J'ai un ami qui est allé a la Fox télévision en Amérique est il a vu le Kwik-e-mark ! Il parait qu'l est vraiment resemblent ! J'aimerais trop le voir en vraie le Kwik-e-mark !

Ça doit vraiment être pas mal  ;)

J'aimerais y aller juste pour goûter un donut  :)

Tu sais ne t'inquietes pas les donuts se sont tous les meme,moi j'en manges beaucoup a la framboise,ils sont exactement pareil que se que Homer mange !

homer vs new york

Wé je sais , mais ça fait plus cool de manger les donuts de la  même marque que ceux de Homer  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 11:47
J'ai un ami qui est allé a la Fox télévision en Amérique est il a vu le Kwik-e-mark ! Il parait qu'l est vraiment resemblent ! J'aimerais trop le voir en vraie le Kwik-e-mark !

À fox television ???  Tu dois te tromper avec Universal studio car c'est là bas qu'il y en a un est c'est vrais qu'il est très ressemblant !

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 14:15
Wé je sais , mais ça fait plus cool de manger les donuts de la  même marque que ceux de Homer  ;D

Bas, la marque, c'est juste sur le papier, AD a raison, tout ce qui importe, c'est le goût, et si tu veux en trouver un vraisemblable, il y a de nombreux endroits où l'on peut s'en procurer, y compris en France.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 17:08
Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 11:47
J'ai un ami qui est allé a la Fox télévision en Amérique est il a vu le Kwik-e-mark ! Il parait qu'l est vraiment resemblent ! J'aimerais trop le voir en vraie le Kwik-e-mark !

À fox television ???  Tu dois te tromper avec Universal studio car c'est là bas qu'il y en a un est c'est vrais qu'il est très ressemblant !

Ou peut être qu'il confond avec Les 7-eleven. ???

Wwette

Wouah .. Ca date !! :D :D
prononcé "Wwette"