Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpson ride

Démarré par beniboy97, 8 Juin 2011, 13:04

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 21 Juin 2011, 03:40
ok ok c'est correct arrêter le sarcasme  >:(

En passant ce n'est pas envers toi :D

beniboy97

j'y serai dans 2 semaines  8) trop hâte

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  6 Juil 2011, 18:16
j'y serai dans 2 semaines  8) trop hâte

Je te comprend !!!  Que vas-tu acheter là-bas ?

victor642

le seul probleme c'est que c'est legerement loin de la france ;D
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

AlexandreLeblanc

Citation de: victor642 le  6 Juil 2011, 18:59
le seul probleme c'est que c'est legerement loin de la france ;D

C'est sûre mais si tu vas au USA un journey vas y !

beniboy97

puisque j'ai déjà un t-shirt et une canette de duff, je compte acheter les saisons 7 et 8 ainsi que quelques peluches. Et qu'a tu acheté toi alex?

beniboy97

ouais je sais mais j'essaie de toutes les avoir j'ai déjà la 1,2,6,9,10,11,12 et 13  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  7 Juil 2011, 17:08
puisque j'ai déjà un t-shirt et une canette de duff, je compte acheter les saisons 7 et 8 ainsi que quelques peluches. Et qu'a tu acheté toi alex?

Moi j'ai seulement acheté la figurine kamp krusty macfarlane car j'avais 100 $ et puisque j'y suis allé seul, j'ai du payer mon billet (85 $) donc il me restait que 15 $ :'(

beniboy97

tu es allé dans le parc tout seul  :o donc c'est logique mais moche en meme temps tu aurais plus de choses dans la simpson ride et quelques trucs dans le harry potter  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 01:42
tu es allé dans le parc tout seul  :o donc c'est logique mais moche en meme temps tu aurais plus de choses dans la simpson ride et quelques trucs dans le harry potter  ;)

Ouais c'est sûre !

beniboy97

tu as au moins ta figurine camp krusty  :)

beniboy97

Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 04:01
tu as au moins ta figurine camp krusty  :)
en tout cas, je suggère à tous les fans de simpson de faire cette attraction et de visiter le kwik-e-mart même si c'est en floride.

homer vs new york

Oui j'aimerais bien partir un jour au Simpson Ride , mon ami y est allé ( son oncle habite en Floride ) avec son oncle  , les photos que j'avais vu m'avaient donnée l'eau à la bouche  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 04:01
tu as au moins ta figurine camp krusty  :)

Ouais c'est déjà ça !

Blobulle

Je suis allé à Los Angeles il y a quelques jours et j'en ai profité pour faire le Simpson Ride !
Le meilleur moment de ma vie pour l'instant, je n'ai malheureusement qu'eu le temps de le faire 2 fois.