Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

scene du film message cache???

Démarré par atron69, 9 Juin 2011, 11:19

« précédent - suivant »

atron69

Bonjour,

J ai cherché une reponse a mes questions sur le net mais sans succes c est pourquoi je viens vers vous les fans.
Cela concerne la scene de la maison qui se fait engloutir par un "sinkhole"(effondrement soudain du terrain).
A la fin de la scene apres l effondrement on voit le haut du frigo comportant l inscription que marge lit au debut du film"horrible things are going to happen twisted tail "ee pa ee pa" a thousand eyes trapped for ever".
C est une video sur le net qui zoom sur l inscription et le "ee pa ee pa" se transforme en "go go go go " Pourquoi?? quelle est le sens???
Autre fait lors de l effondrement, les jouets qui tombe du toit sont des balles et des frisbies mais ces friesbies ressemble etrangement a des soucoupes volantes...
Mais cela ne s arrete pas la il y a autre chose qui m a sembler plutot curieux, avant que la terre n est finie d engloutir la maison on appercoit 2 horloges la grande horloge marron qu on connait des simpsons et une autre en forme de soleil identique a celui representer par le calendrier...maya.
Pour terminer le plus gros et limite angoissant avant que la maison ne s effondre c est la sculpture du visage qui semble etre celle la divinite de"Ollin Tonatiuh " qui apparait dans le garage des simpsons, divinite que l on etrouve sur le calendrier...maya.

Cela peut paraitre pas tres clair et farfelu mais juger par vous meme visionner la scene.
Je demande aux fans des renseignements
Est ce un "delire" de l auteur??? ou tout cela a til un sens et y a t il un quelque chose a comprendre??? un message?? un avertissement??

Merci de votre aide

   

Bartmaniaque

#1
Le calendrier maya et l'écroulement peuvent avoir un rapport avec 2012.Et, au faite, tu parle de la scène du film?Je l'a regarderais se soir pour voir exactement se que tu veut dire.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

atron69

oui oui lorsque la maison s ecroule
si tu la passela scene image par image tu verra ces details

Bartmaniaque

Je pense que en faite je ne suis pas sur, mais je vais le revoir se soir et je dirais se que je pense.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Il faudrait des images, ce n'est pas clair.

Voli der Bär

Oh bravo! Je ne connais pas cet article de creepypasta... Tu t es inspiré?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je suis du même Avis que Blobulle là ::)

atron69

je l ai dit il suffit de regarder la scene du film
mais je n ai pa de lien direct de bonne qualite

LamorduedeSimpson

J'ai re regardé le passage du film, tous les détails que tu dis y sont, voici ce que j'en pense :
1- le frigo : Je n'ai pas pu voir, l'image n'était pas assez nette.
2- Les frisbees : Je ne trouve pas vraiment qu'ils ressemblent à de souscoupes mais bon...
3- l'horloge en forme de soleil : On l'a toujours vue et revue dans la cuisine des Simpson, ça ne m'a jamais vraiment choqué...
4- La sculpture : Ce n'a pas vraiment de rapport avec la divinité de"Ollin Tonatiuh ", c'est juste la tête de Xtapolapocata, le dieu de la guerre, c'est un indien olmèque.

Enfin, voilà, tu as raison, tous ces détails peuvent attirer l'attention mais pas vraiment comme des messages cachés, enfin, c'est mon avis.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Mais bien sur que c'est une prévention, tu sais bien que nous allons tous mourir tués par des horloges extra-terrestres en 2012 !

Enfin, c'est ce que j'ai cru pouvoir déduire, je pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit à déduire ni de message caché, c'est tout simplement des références, entre autres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

atron69

Si cela ne signifie rien tant mieux!!!  8)
J espere que les "sinkhole" qui apparaissent desormais en pleine ville ne sont que des coiincidence...

Merci de vos infos

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juin 2011, 18:05
Mais bien sur que c'est une prévention, tu sais bien que nous allons tous mourir tués par des horloges extra-terrestres en 2012 !

Enfin, c'est ce que j'ai cru pouvoir déduire, je pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit à déduire ni de message caché, c'est tout simplement des références, entre autres...

NON !!!  Les horloges extra-terrestes sont chez moi :o

LamorduedeSimpson

Lol, non moi c'est les frisbees qui sont venus m'attaquer !  :o
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Citation de: LamorduedeSimpson le 12 Juin 2011, 18:06
Lol, non moi c'est les frisbees qui sont venus m'attaquer !  :o

Vite court te cacher au plus vite ;D